Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koleos Van Forklift | Ouroboros

Aller en bas

Koleos Van Forklift | Ouroboros Empty Koleos Van Forklift | Ouroboros

Message par Ouroboros Sam 16 Juin - 20:08

A propos de vous





Âge : 18 ans
Prénom : Xavier
Sexe : Masculin
Ce qui vous amène sur le forum : Quand on me parle d'un univers qui me plait et qui m'inspire et que je peux m’immiscer dans un RP sérieux.. Je me dépêche généralement !
Vos loisirs : Art, Jeux, Mangas, Anime.. beaucoup trop de trucs en fait..



A propos de votre personnage







Nom complet : Koleos Van Forklift
Surnom : Ouroboros
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Capitale de Kahein
Race : Alpha
Hey salut à tous les amis, ici l'Ancêtre Lafarge Waisukeï, on se retrouve avec personne car je suis forever alone, coucou ! Non plus sérieusement, il a le droit d'utiliser la race "Alpha".
Origine : Kaheinien
Religion : None
Sexe : Masculin

Description physique :
Dans sa jeunesse de soldat le jeune Koleos était un homme de 2m20 pour un poids total de 95KG. Cela avait la fâcheuse attention d'attirer ses supérieurs sans pour autant qu’il s’en occupe grandement. En effet le jeune homme avait une carrure carré, un soldat comme celui-ci ne pouvait pas manquer à l’appel de son devoir.
Autrefois celui-ci possédait des cheveux longs d’une crinière pratiquement blanche, mais pour répondre à ses critère de soldat il les coupa comme il le pu ce qui le rendit plus ferme. Ses yeux étaient tout deux d’un jaune pratiquement perçant, il était l’unique à posséder dans les rangs de Kahein une telle paire d’yeux.
Le soldat Van Forklift faisait vraisemblablement partie des soldats les plus habiles de sa division, il courait au combat comme personne ne le faisait, éliminant ses adversaires aussi rapidement qu’il le pouvait.

Depuis la bataille contre Edward Dubaern Van Forklift n’est plus trouvable.. Il semble avoir été éliminé dans la bataille suite à un événement ayant retourné le cours de la bataille.
Certaine rumeurs disent que son cadavre déambule dans chaque batailles..
Une armure dont le noir n’en fait que ressortir les yeux dans lesquels chaque soldats se perdaient pour mourir dans d’atroces souffrances…
On le surnomme Ouroboros.. Vêtu de noirs et d’équipements d’antan de la faction de Kahein. Un masque faisant ressortir seulement une couleur.. Le jaune de ses yeux.

Il fut dit que pendant la bataille contre Edward, Koleos vis son corps se changer en écaille puis en cuirasse dont le blindage semblait impénétrable. Relevant l’échine l’homme semblait avoir pris au mois 1m de plus.. Son corps ressemblant à celui d’un dragon, dont la morphologie était humaine.

Description morale :
Autrefois le soldat Van Forklift était une personne dévouée à aider les siens.. Du plus faible au plus fort. Il était doué d’une intelligence particulière qui semblait ne plaire qu’à très peu de personnes. Son comportement était celui d’un homme dont le passé fut brusqué, mais ce n’était pas vraiment le cas. Consciencieux, aimant, dévoué.. Il était une personne dont on ne pouvait taire le titre, il était tout ce que les autres soldats de la faction n’était pas, serviable. Il était le genre de mec que l’ont charriait, qu’on laissait pourir seul au milieu des cadavres de ses camarades mais même avec cela, lui, ne laissait personne seul. Enfin.. c’était avant de le voir disparaître sous la forme d’une ombre.

Ouroboros, l’ombre de Koleos.
Si c’était bien lui, il n’est plus rien de tout ça. Il semble ne pas avoir de pitié au combat, son seul dévouement est celui de tuer, tuer sans même réfléchir aux conséquences que cela pourrait lui apporter. Il est d’un tempérament glacial, son regard à travers son masque semble perdu, ou alors trop concentré pour qu’on puisse y décerné quoi que ce soit, si ce n’est que de la colère. Il est cependant quelqu’un qui observe avant d’agir, nombreux des personnes l’ayant engagé l’ont remarqué. Il n’est pas totalement sanguinaire, il sait agir avec intelligence. Cependant il manque cruellement de tact, écarté de toute relation sociale depuis surement des années. C’est un homme qui ne jure que par le silence, le son de sa voix ne résonne que très peu.


Travail :
Avant : Soldat de la faction de Kahein
Après : Mercenaire ou Vagabond..

Famille :
Mère : Alya Franshmith
Père : Polior Franshmith

Les parents biologiques de Koleos n’ont jamais été retrouvé, ni même identifiés.

Relations amoureuses : Perte de sa compagne durant la bataille contre Edward.

Son histoire :
Koleos Van Forklift.. L’histoire d’un enfant dont le destin s’est dessiné dès sa naissance.
A sa naissance le jeune Koleos fut retrouvé par une famille de vieilles personnes abandonnés devant leurs portes avec seulement une inscription, le nom du bébé. Les parents biologiques de ce dernier avait décidés tous deux de fuir de Kahein sans leurs fils, ne voulant pas éveiller un quelconque soupçon. Qui aurait voulu d’un Similis et d’un Alpha dans la capitale de Kahein ? A quoi bon vivre encore ici ?
C’est ainsi que commença l’épopé de l’un des soldats les plus prometteurs de l’histoire de Kahein.
Encore un jeune enfant Koleos n’avait que très peu de moyens avec sa famille, c’est alors qu’il se décida de voler au sein de la capitale. Habile de ses mains ainsi que de ses jambes, durant quelque années il fut un malfrat dont le nom n’était connu de personnes. Nombreux objets de valeurs disparaissait de maisons, et de commerces. Ca ne pouvait sûrement pas être l’oeuvre d’un enfant, c’était impossible.
Le jeune Van Forklift était entré dans la délinquance très jeune.. Mais c’est dans ces années que les parents adoptifs de ce dernier vinrent faire la découverte de sa réelle identitée. Les gènes d’Alpha de ce dernier se déclenchaient durant des nuits douloureuse ou sa peau devenait soudainement rugueuse.. Semblable à celle d’un dragon.. Cet enfant n’était donc pas humain c’était.. Un Alpha.
A cette époque les parents ne savaient pas comment réagir.. Ils ne pouvaient pas dénoncer cet enfant.. Celui qui avait volé pour subvenir à leurs besoins.
Et c’est pourtant ce qui arriva, le père paniqué par cette nouvelle pris le téléphone afin de prévenir les autorités locales, il ne pouvaient pas rester silencieux faces aux réactions de ce fils venu de nulle part.. Mais tout ne se passa pas comme prévu, dès lorsque le père fut mis en relation avec les autorités, une lame vint se glisser de tout son large contre la nuque de l’homme avant qu’il ne puisse dire un mot. C’était la mère adoptive, qui dans un élan de courage vint mettre fin à la mascarade, elle ne pouvait se résigner à tuer celui qu’elle avait élevé. Plusieurs minutes après celà une patrouille arriva.. Emmenant la mère, criant de haine et de larmes.. Ainsi que l’enfant.
La mère fut placé en détention, tandis que Koleos lui.. Fut placé dans un centre militaire.
C’est ainsi que durant des années entières il fut entraîné, et endoctriné dans un mouvement totalitaire. Il ne vivait à partir de ce jours que pour éliminer toute menace approchant de Kahein.
Durant toute son enfance militaire jusqu’à son âge adulte, Koleos fut un soldat à part, nombre des enfants déjà présent dans cette station d'entraînement le reniait de par ses particularités physiques, ses yeux, sa grande taille.. Seule une personne avait osé approcher ce jeune homme. Mylia.. Une jeune tireuse embusquée de la division.
C’est à partir de cette rencontre que le jeune Van Forklift ne s’estimait plus seul, il avait enfin appris autre chose que de tuer, il avait appris à aimer, à protéger et chérir un amour à porté de main. Mais ce fut de courte durée..
Kahein avait décidé un jour de lancer un assaut contre les Dubaern, c’est à ce moment que Koleos se vit participer à sa plus grosse bataille de l’histoire.
Son unité fut lancé dans la bataille sous les tirs incessants, les explosions et les débris. Le sol tremblait sous le poids des cadavres ne cessant de s’entasser.. De nombreux hommes tombaient dans les rangs de Kahein.. Mais ce n’était pas la fin, du moins c’est ce que croyait Koleos qui protégeant sa compagne la vie tomber elle aussi, inerte, sur le sol d’un tir dans la poitrine.
Cette vision d’horreur fit hurler de haine et de peine le jeune homme qui se vit tomber à genoux sous les tirs de l’ennemi.
Dans un cri qui résonnait au delà des tirs, l’homme se releva, sa peau changeant brusquement de couleurs.. Une peau de Dragon..Avant qu’une cuirasse impénétrable prenne place sur l’entièreté de son corps. Ses yeux s'ouvrirent d’un rouge vif. Et dans une vitesse fulgurante ne sachant pas comment, il se vit frapper d’une force monumentale Edward qui l’arrêta seulement de la paume. Le regard de Koleos était emplis d’une haine qui ne pouvait être arrangée. Dubaern pris la parole, plongeant son regard dans celui du jeune homme : "La vie de ta femme, c'est pas de ma faute. C'est celle de tes chefs totalement inconscients, incapable de lancer une armée classique sans savoir qui il y a en face."
La force émise dans le bras de Koleos se vit baisser tandis qu’il se retourna en face de sa faction, maintenu dans les airs.. Et c’est dans un blast que le jeune homme se jeta contre sa propre faction, déchaînant des coups qui ne faisait que de détruire les infrastructures alliés. Ils avaient tués celle pour qui il se battait. A présent, ils méritaient tous la mort.
Soudain un tir de char vint détonner, et c’est ainsi que Koleos tomba.. Kahein, ne désirait aucun traître, aucun étranger.

Le “cadavre” présumé mort de Koleos fut transporté par Kahein à la capitale afin d’être analysé. Peu de temps après que les soldats de Dubaern ait pris possession du champs de batailles ils commencèrent leurs analyses.. Disséquant bout par bout le jeune homme.. Leurs scalpel découpant chaque parcelle de son corps à la tombée de la nuit. Cependant les forces armées d’Edward semblaient avoir eux avancés beaucoup plus vite qu’ils ne le devaient. C’est ainsi que la capitale se fit prendre d’assaut. Mystérieusement c’est à ce moment que Koleos se réveilla de ce qui semblait être un coma.. Les parcelles charcutés de son corps venant se régénérer rapidement. Il était seul dans une salle de dissection.. Mais il était bien dans le complexe armé de la capitale.. C’est alors que brisant les chaînes maintenant son corps, le jeune homme vint se faufiler dans les conduits de la base. Passant intelligemment par des partis qui n’étaient pas beaucoup fréquentés par les soldats. C’est ainsi que Van Forklift vint voler de l’équipement militaire de sa faction, prenant avec lui un fusil d’assaut, un pistolet, et un sabre. Et de quoi se protéger. Après cela, il se masqua le visage afin de passer dans les mailles du filet. Après une course effrénée dans les couloirs il vint rejoint la ZA pour les civils, montant alors rapidement dans l’une des navettes, il vint exécuter les soldats à l’intérieur prenant alors le contrôle de celle-ci. S’enfuyant enfin de Kahein..

C’est longtemps après ces événements qu’Ouroboros apparu sur les champs de batailles. Un être vêtu de noir, possédant des yeux d’un jaune perçants dans lesquels il ne fallait aucunement se perdre. Ses pouvoir menait à la folie & à la mort. Chaque soldat l’ayant perdu de vu virent leurs têtes se décrocher de leurs corps. Sans compter ceux qui disparaissaient anormalement.. Si c’était bien Koleos, il n’était plus ce soldat.. C’était devenu un messager qu’envoyait ceux qui le payait pour prévenir de leurs destructions. L’Ouroboros.. Le Dragon se mordant la queue.. Qu’arriverait t-il si de nouveau il la lâchait ?

Et en effet, aucune oreille ne pu l’entendre d’Ouroboros lui même. Mais c’était bien Koleos.. Lui qui avait tout perdu revint dans les conflits afin de chercher une chose.. Sa propre mort..

Camp : Aucun..

Fichiers concernant Koleos :
Koleos l'Alpha:
Koleos à son entrée dans l'armée:
Koleos en mission de reconnaissance pour Kahein:
Koleos après quelques jours de batailles:
Koleos après sa fuite:
Koleos lors de sa perte de controle:
Koleos lors de sa phase finale d'Alpha:
Ouroboros:

Fichiers concernant Mylia sa compagne défunte :
Mylia en armure:
Mylia après quelque batailles:
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum