Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DOSSIER : Le Waisukïen

Aller en bas

DOSSIER : Le Waisukïen Empty DOSSIER : Le Waisukïen

Message par L'Ancêtre Ven 23 Mar - 19:48

Le Natif Waisukïen
Origines
Origines Temporelles
Les plus anciennes traces des Waisukïens viennent de l'Ère du Tremblement, celle précédent la nôtre. La race fait partie de la première génération de races dites "mortelle" à survivre à un changement d'ère universelle.
Les plus vieux bâtiments sont actuellement perdus et déformés dans la cité volante d'Illusiotopia.

Origines Spatiales
Le Waisukïen viens du Waisukeï, comme le laisse clairement entendre son nom. Cependant, la lune de la planète aurait abrité la vie pendant un court laps de temps, il est donc possible que la vie du système Waisukïen vienne de cette lune.
La première civilisation bien organisée viens de l'ancienne citée de Ren'avi, renommée Miadne par Edward Dubaern lors de la fondation de son pays. C'est en quelque sorte la Rome de la lointaine planète du Waisukeï, autrefois la plus grande et puissante des villes, qui a connu une tragique décadence (avant, ici, de renaître).

Aspect
Le Natif possède une peau presque aussi blanche que la neige.
La taille moyenne des individus est de 2m05 pour les hommes et 2m00 pour les femmes.
Ils ont deux paires de bras, bien que la seconde as une tendance à rétrécir lentement depuis plusieurs dizaines de générations. Les mains sont quasiment similaires à celle des humains, à l'exception près qu'il y a les restes d'un sixième doigt dans le squelette.
Le fond de leurs yeux était à l'origine gris, mais depuis le métissage avec la race humaine, il se rapproche de plus en plus du blanc.
La couleur la plus commune pour les yeux est le bleu, suivie par le vert, le rouge et finalement le marron.
Les organes génitaux ne sont pas visibles, sauf pendant l'acte de reproduction. La chose pouvant impressionner les humains est que les femmes Waisukïennes ne couvrent pas leur poitrine, cette dernière n'ayant jamais été sexualisée et étant "pointless", si vous voyez ce que je veux dire.

Les "Argentés"
Les Argentés sont en quelque sortes les albinos de ce peuple. Leur peau est, comme l'indique le nom, de couleur argentée. Leurs yeux sont très souvent oranges ou violets, et leurs doigts sont en réalité des griffes.
La deuxième paire de bras se retrouve plus grande que la première, et ils ont souvent des problèmes moteurs.
Il a été cependant prouvé que les Argentés étaient bien plus réactifs et logiques que leurs homologues, et étaient souvent considérés comme des demi-dieux. Ils sont d'ailleurs très prisés dans les milieux de la finance et de l'armée.

Culture et Religion
Les Waisukïens n'ont jamais ressenti le besoin de se vêtir, et avant l'arrivée des humains, cela était réservé aux cérémonies ou évènements importants. Pour cette race, l'honneur est extrêmement important mais n'est pas lié uniquement au combat. Être artiste, notamment musicien, est tout aussi bien vu qu'être un grand commandant militaire. Un natif perdant son honneur, encore aujourd'hui, est abandonné de tout ceux de sa race. Et pour perdre cet honneur, il faut le vouloir : Viol, Meurtre, Pédophilie, Corruption, Hérésie. Il est impossible de retrouver un honneur perdu.
Leur culture n'est pas vraiment liée à l'ancienne religion, qui était polythéiste. Lors de l'arrivée des Races Supérieurs (Kazeirneros et Hozeirs) sur la planète, ces derniers remplacèrent les anciennes divinités dont il ne reste plus que quelques statues et temples disséminés sur le continent.
Les outils qu'utilisent les natifs s'utilisent très souvent à deux mains, mais les deux mains du même côté. Cela permet d'être considérablement plus puissant qu'un humain, en comparaison;

Quelques personnalités
Valesi Vyn Vindocte - Maréchal des armées Raheliennes et Amiral des forces aérospatiales et navales du Synaten.
Aikatirene Axinites - 1ère Impératrice connue, elle fonda Ren'avi et assujetti tout le monde connu. Elle mouru lors d'un tremblement de terre, qui eu lieu quelques heures avant l'arrivée d'Haiiryuu Hagaryuu et de sa femme Kyuuro Lastime.
"Alpha" - Membre de la Garde Impériale de Tetralzyne. C'est la sous-chef de l'unité, et l'une des dernières pratiquantes du combat à la faux traditionnel.
L'Ancêtre
L'Ancêtre

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2014

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum