Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

étrange rencontre

2 participants

Aller en bas

étrange rencontre Empty étrange rencontre

Message par Ameru Mer 25 Mar - 19:41

Ameru se baladait dans cette ville gigantesque depuis déjà plusieurs jours mais elle s'émerveillait toujours devant les bâtiments qu'elle découvrait toujours plus grand qu'avant. Le problème c'est que les rats d'ici ne nourrissaient pas beaucoup. Du coup lorsqu'elle aperçu une poissonnerie elle ne put résister et elle en prit un, mais le gérant la vit et il envoya un de ces employé (ou larbin comme on veut) à sa poursuite. Comme à son habitude, Ameru courrait à quatre pattes mais elle était aussi rapide que son poursuivant, ou plutôt ses poursuivants. Elle avait aussi chiper une pomme et deux orange chez un fruitier et trois poireaux dans un autre magasin. Elle mangeait ses prises en même temps qu'elle courrait ce qui ne la ralentissait pas du tout. Malheureusement elle ne connaissait pas la ville et tombât dans un cul de sac où elle se réfugia sur un lampadaire pour ce mettre à l'abris mais les autres s'étaient mis autour et attendaient qu'elle descende en l'injuriant et en criant mais elle ne les comprenait pas et attendait sur son perchoir.
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Dracke Mer 25 Mar - 20:30

Dracke se baladait tranquillement dans les rues de Tetralzyne, s'efforçant d'apprendre mentalement la carte de la ville au cas où il ait besoin de s'y déplacer rapidement un jour ou l'autre...


Tandis qu'il passait prêt d'une ruelle, il entendit le cri caractéristique d'un animal local, le commerçant en colère (ou venerus arnakulum de son nom latin); en approchant, il remarqua en effet un groupe d'une dizaine d'individus rassemblés autour d'un lampadaire en haut duquel se trouvait une gamine à poil (kawaïna lolius). Les marchands criaient toutes sortes d'injures à la jeune fille qui terminait de manger une orange avec la peau.


Dracke l'observa attentivement, elle avait mangé rapidement et pas très proprement, probablement en courant; à l'odorat, Dracke reconnu les odeurs de l'orange, de la pomme, du poisson (surtout du poisson) et aussi du poireau; au moins mangeait-elle de façon vaguement équilibrée. Un coup d’œil à ses yeux lui permit de comprendre, à l'expression de son regard, qu'elle n'avait foutrement aucune idée de ce qu'on lui disait, elle ne parlait donc pas la langue...


Voyant que la situation n'était pas prête d'avancer, le pseudo-wabizua décida d'intervenir :

"Sœurette ! Qu'est-ce que tu fous là haut !"
Il s'avança vers le groupe tout en continuant de regarder la gamine

"Je t'ai déjà dis milles fois de ne pas jouer en hauteur, c'est dangereux ! Et où as-tu encore mis tes vêtements ? Tu veux attraper la mort ?!"



Un peu surpris, les marchands se tournèrent vers lui et l'un d'entre eux lui demanda : "Vous connaissez cette fille ?"

Dracke se tourna vers lui et répondit : "Un peu ! C'est ma sœur ! il mima un air mi intrigué mi inquiet et continua : Pourquoi ? Elle a encore fait une connerie ?

- Un peu, oui ! Cette sale gamine nous a volé de la nourriture !

-Rhoo ! il se tourne vers Ameru. Je t'ai déjà dis 500000 fois qu'il fallait pas voler, bordel ! C'est mal ! il se retourne vers le marchand. Bon, écoutez, je vais vous payer, ok ? Ça fait combien ?"


Les marchands payés, ceux-ci retournèrent à leurs étals, laissant Dracke et Ameru seuls dans la ruelle. Le-mec-qui-n'avait-pas-vraiment-été-un-dieu-mais-c'était-tout-comme leva de nouveau la tête vers la gamine, toujours à poil au sommet de son lampadaire.

"Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi maintenant..."
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Ameru Jeu 26 Mar - 20:41

Ameru avait observé toute la scène, intriguée par cette personne qui avait fait partir les gens en leur donnant elle ne savait quoi. Après leur départ et que la question existentielle du "Es-ce que c'est comestible" en pensant à ce qu'elle avait vu changer de mains, elle descendit d'un saut et se réceptionna souplement avant de rejoindre l'homme qui l'avait aidé. Puis elle renifla l'air autour de lui et, malgré une odeur étrange, elle décréta qu'il n'était pas dangereux même si elle n'avait rien compris de l'échange verbal entre lui et les marchands.

Un petit animal passa dans les parages et ça tombais bien elle cherchait comment remercier son "sauveur". lorsqu'elle entendit la petite bête ses oreilles frémirent et elle se retourna pour lui sauter dessus comme un chat sur une sourie. Ensuite elle revint avec sa proie entre les dents vers Dracke et avec un petit mouvement de satisfaction de la queue. Elle posa une petite sourie blanche au pied de l'homme et, en se mettant dans la position assise des chats, attendit sa réaction.
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Dracke Sam 28 Mar - 1:21

Dracke remarqua les oreilles et la queue de chat de la gamine lorsque celle-ci atterrit à ses côtés, c'était donc soit une neko-chan soit une transformiste... Il la laissa le renifler, l'odeur était un moyen classique d'identification chez les animaux, soudain, elle bondit sans prévenir et attrapa entre ses crocs un rongeur qui avait le malheur de passer par là. Elle se redressa et lui tendis sa prise, tout sourire; le wabizua attrapa l'animal par la queue la montra à ces messieurs et, après avoir passé près d'une minute à réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir foutre de çà, décida finalement de la mettre dans sa poche.


L'incident étant clos, Dracke recommença à parcourir les rues, toujours dans le but de mémoriser leur dédale...
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Ameru Sam 28 Mar - 11:44

Voyant que Dracke partait, Ameru se mit à la suivre le plus discrètement possible même si au premier bâtiment différent des autres elle ne put empêcher une petite exclamation et qu'elle se rapprochait de lui quand une personne un peu plus baraquée passait dans la rue.

Au bout d'un moment elle se mit carrément à coté de Dracke et lui parla pour la première fois dans la seule langue qu'elle connaissait:

"T'es qui? Qu'est ce que tu as donné au gens? Pourquoi ils sont partis quand tu leur a donné? Vous vous compreniez comment? Qu'est ce que tu fais?"
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Dracke Sam 28 Mar - 12:59

[Hors RP] Attends, elle parle en quelle langue là ? [Hors RP/]
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Ameru Sam 28 Mar - 22:44

[Hors RP] Celle de Kuhikyu. C'est là qu'elle à parlée pour la première fois dans les rp. [Hors RP]
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Dracke Dim 29 Mar - 1:32

Tient ! Elle savait quand même parler finalement ! Ce n'était juste pas la langue de Tetralzine, tout simplement; Comme Dracke connaissait déjà la majorité des dialectes du Waisukeï, il reconnu aisément le langage de Kuhikyu et fut donc à même de lui répondre :

"Je m'appelle Dracke. Je leur ai filé un truc qu'on appelle "de l'argent", c'est quelque chose que l'on échange contre des objets ou des services. Je leur ai donné ça pour la bouffe que tu leur à prise, et c'est pourquoi ils sont partis. On se comprenait parce qu'on parlait la langue de ce pays. Et là, j'essaye de me rappeler de mon chemin."
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Ameru Dim 29 Mar - 14:14

"Pourquoi? Tu veux aller où? Tu peux pas grimper sur les grandes maisons pour voir où tu dois aller? On doit pourtant voir loin de là haut. On doit même voir toute la ville.
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Dracke Dim 29 Mar - 17:04

Dracke sourit un peu, c'était vrai que ce genre de conneries ne devait pas être facile à comprendre pour une gamine de son âge...

Le wabizua entra dans une ruelle et se tourna vers la jeune fille, elle était toujours nue ce qui risquait d'être embêtant, il enleva son blouson et le passa sur ses épaules puis ferma la fermeture-éclair.

"Tu vas garder ça sur toi pour l'instant, Ok ?"


Il ressortit de la ruelle et continua son chemin.

"Et pour ton information, je ne cherche à aller nulle part, je me balade juste..."
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Ameru Dim 29 Mar - 19:24

"Tu viens d'où? T'as pas la même odeur que ceux d'ici..."

Elle ne put finir sa phrase elle dut se transformer en chat en urgence car un véhicule fou arrivait sur eux et elle essayait de passer entre les roues.
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Dracke Dim 29 Mar - 20:12

Quand Ameru se changea en chat, le blouson qu'elle portait changea automatiquement de mensurations pour continuer d'être à sa taille, elle passa entre les roues de la voiture avec succès et Dracke n'eut qu'à tourner sur lui même de 90° pour esquiver le chauffard; la voiture s'arrêta doucement en plein milieu de la route, 50m plus loin, le klaxon s'enclencha...


Lorsque Dracke vit Ameru, il ne put réprimer un sourire; pas parce qu'elle allait bien - même s'il était content pour elle - mais parce que la transformation du blouson indiquait autre chose...


Il marcha jusqu'au véhicule dont l'avertisseur continuait d'émettre un bruit sourd et désagréable et regarda le conducteur, il avait la tête appuyé contre le volant, Dracke passa son bras dans la fenêtre ouverte, toucha la nuque du mec pour vérifier son pouls et s'assura qu'il était simplement évanouit. Puis, il se redressa et retourna vers Ameru.

"Vient, on bouge."

Et il repartit.
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Ameru Dim 29 Mar - 20:43

Ameru ne se retransforma pas. Elle suivit simplement Dracke En ce demandant pourquoi le manteau qu'il lui avait donné avait aussi changé de taille.

Quand la voiture ne fut plus en vue, elle reprit ça forme neko-girl et posa la question à Drake en plus de reposer sa question précédente et de lui demander ce qui c'était passer.

Il y avait cependant une différence par rapport à avant: elle parlait en oubliant des mots ce qui rendait le tout plus difficilement mais elle enchaînait toujours autant.
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Dracke Lun 30 Mar - 0:09

Dracke n'eut pas trop de problèmes pour comprendre la gamine, même si elle ne savait visiblement pas encore très bien tenir une conversation, il essaya donc de répondre à ses interrogations :

"Non, je ne suis pas d'ici, je viens d'un endroit... très loin. Et je ne suis pas de leur espèce, c'est pour ça que je n'ai pas la même odeur. Quand à ce qu'il vient de se passer... Hé bien, disons que je viens de récupérer quelque chose de très utile et que j'avais perdu récemment..."
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Ameru Mar 31 Mar - 19:28

Ameru continuait de le suivre sans même penser à regarder où elle allait ce qui gênait un peu les autres passant mais elle était entièrement concentrée sur son interlocuteur et lui posait d'autres questions: "C'est quoi? Ça ce mange? T'es de quelle espèce?"
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Dracke Mar 31 Mar - 19:36

Dracke sourit, cette gamine-chat lui rappelait une fille d'un autre monde... mais en plus petite.


"Non, ça ne se mange pas, c'est un pouvoir, un pouvoir très puissant... Quant à mon espèce, et bien... c'est un secret !"
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Ameru Mar 31 Mar - 21:51

Ameru était un peu déçue par la seconde réponse et ne se gênait pas pour le montrer en gonflant ses joues comme si elle était mécontente.

Elle dut rester comme ça au moins deux minutes puis elle se mit à poser des question sur la ville pour connaître sa prochaine zone de chasse.
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Dracke Mer 1 Avr - 21:21

Après avoir boudé pendant 2 bonnes minutes, tout en continuant de suivre le wabizua, la gamine laissa de nouveau sa curiosité prendre le dessus et commença à poser des questions sur la ville et principalement sur les animaux comestibles que l'on pouvait y trouver.


"Hé bien, en fait, je ne connais pas trop cette ville moi même, du coup..."



Dracke était bien embêté, comment expliquer à cette fillette, visiblement sauvage, que la faune bouffable en métropole était présente en quantité bien trop faible pour qu'elle puisse se nourrir en chassant. Le vrai problème, en fait, était que si elle ne pouvait pas chasser, elle allait encore se mettre à voler et s'attirer des ennuis... Pour éviter cela, Dracke ne trouva qu'un moyen : subvenir lui même aux besoins de la petite.


"Tu sais quoi ? Pas besoin de chasser, à partir d'aujourd'hui, c'est moi qui m'occupe de la bouffe ! Ça te vas ?"
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Ameru Jeu 2 Avr - 18:27

Ameru trouvait ce personnage de plus en plus étrange mais puisqu'il lui proposait de la nourriture:
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci monsieur bizarre."
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Dracke Ven 3 Avr - 23:48

"Monsieur bizarre"... l'expression fit un drôle d'effet à Dracke, mais en même temps, c'était normal qu'elle l'appelle comme ça, il était en effet assez hors du commun comme mec... Enfin bon, y avait quand même pire sur cette planète...
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

étrange rencontre Empty Re: étrange rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum