Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Serena, la maîtresse des runes

Aller en bas

Serena, la maîtresse des runes Empty Serena, la maîtresse des runes

Message par Ereshi Mar 15 Déc - 21:42

Serena, la maîtresse des runes Serena10

« Je ne suis pas vieille ! Petits malotrus mal élevés ! »

Sis Puella Magica

Nom et Prénom : KAZUCHROMA Serena
Âge : 801 354 975 104 ans (dites qu'elle est vieille, ça va plus vite)
Sexe : Féminin
Race : Hozeir (numéro trois, éléments: Esprit et Incantations)

Physique : Serena ne fait pas son âge, loin de là: elle a l’apparence d’une belle jeune femme de trente ans. Aucune ride, de grands yeux aigue-marine malicieux, de beaux cheveux argentés présentant quelques reflets violacés, elle est toujours vêtue de larges robes qui mettent en valeur ses formes.  Elle possède également plusieurs bijoux qu’elle porte toujours. La raison? Elle les a enchantés avec des runes protectrices, bien sûr…
Sa véritable apparence est celle d'une gigantesque dragonne blanche aux yeux d'un bleu profond, et quand on dit gigantesque, c'est gigantesque: elle fait environ une cinquantaine de kilomètres d'envergure avec les ailes déployées. Elle utilise cette forme quand elle veut appliquer une rune sur une vaste zone, ou alors quand elle a envie de voyager plus rapidement à travers l'espace... Ou simplement quand il faut rappeler qui est la patronne.

Mental : Serena est très calme… Enfin, d’habitude. Quand on mentionne son âge, elle se transforme en véritable boule de nerfs et fait regretter les mots prononcés. C’est un puits de connaissance, car elle a vu nombre de choses, et également une grande chanteuse. Depuis son retour au Waisukeï, elle s’est néanmoins laissée emporter par les idioties qui y règnent, et elle prend grand plaisir à faire des farces douteuses. Quand elle a besoin de sérénité, elle se retranche dans une dimension qu’elle a créée et scellée avec de nombreuses runes toutes plus complexes les unes que les autres: elle en a même inventé certaines!
L’Hozeir de l’Esprit et des Incantations possède plusieurs tours dans son sac pour contrôler les gens. D’abord, Serena peut s’infiltrer dans les esprits. Elle y fera ce qui lui plaît, enlever des souvenirs, les faire remonter à la surface, s’amuser avec les cauchemars, regarder les connaissances, et bien évidemment contrôler son hôte. Si celui-ci se montre récalcitrant, elle lui appliquera une rune d’asservissement. Personne ne peut échapper à la démoniaque force de cette puissante arabesque. Cependant, au bout d’un moment, la rune s’estompe, mais il est impossible de se soustraire à la volonté de l’incantateur quand elle est active. Si elle doit sceller une partie du corps en particulier, elle n’a qu’à sortir de l’esprit et tracer une rune sur la zone voulue. Serena dispose aussi d’une large gamme de chants divers, ayant tous des pouvoirs différents: apaiser la colère, raviver la passion amoureuse, renforcer la volonté…, il y en a pour toutes les situations.

Histoire : Des milliards d’années plus tôt, Serena est née. Elle n’avait pas beaucoup de compagnie: Mystèdyan, la femme de ce dernier, et quelques autres zigotos. Elle était néanmoins la plus sage de tous, ce qui contrastait largement avec la personnalité délirante de Salgaciro, celui qui deviendrait plus tard son mari. Pendant l’une des innombrables guerres entre les Hozeirs et les Kazeirneros, elle enfanta la petite Suena Kazuchroma, Hozeir des Rêves et de la Paix. Plus tard, alors que Serena était à nouveau enceinte, Salgaciro, son époux, fut tué. La tristesse de Serena fut atténuée par la présence de sa fille et les deux jumeaux auxquels elle donna la vie: Stelirion et Orionel, respectivement Kazeirneros du Néant et du Chaos. Sa famille menacée par la guerre contre les Dieux de l’Autre Alpha, Serena fut obligée d’abandonner ses enfants, comme l’avait fait Kaho Hagaryuu à la même époque. Sa fille Suena s’en fut également, devenue trop faible à cause de la guerre.
Après avoir erré dans l'univers, elle finit par revenir au Waisukeï, espérant y retrouver sa fille. Elle débarqua en plein dans un combat sanglant qui opposait Ryukan, Kazeirnero de la Corruption, et Ereshi, un être artificiel certes puissant mais bien peu comparé au monstre qu'était le Kazeirnero. Serena intervint, sauva la Gyzeirda, et comprit qu'une guerre était sur le point d'avoir lieu. Elle décida de rester au Waisukeï pour s'assurer que ce conflit ne prenne pas de proportions catastrophiques, ou bien sa fille Suena en serait encore victime...

Camp : Neutre, sympathisante du Noiturloze et de Tetralzyne
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum