Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Illusion alias le taré d'au-dessus

Aller en bas

Illusion alias le taré d'au-dessus Empty Illusion alias le taré d'au-dessus

Message par Ereshi Mar 15 Déc - 22:07

Illusion alias le taré d'au-dessus Orione10

« Oh, oh, des nouveaux ! J'ai un peu transformé vos bras, c'est pas gentil, ça ? »
« On va la faire simple... Je veux. Rentrer. CHEZ MOI !! »

Discord

Nom et Prénom : Illusion
Âge : Quelques millions bien tassés
Sexe : Masculin
Race : Kazeirnero (du Chaos)

Physique : Illusion passe son temps à changer d’apparence. Cela le distrait, et il a oublié à quoi il ressemblait auparavant. Cependant, il semblerait que ses trois formes de prédilection soient respectivement: un cornet de glace ailé avec un œil aux couleurs fluo à la place de la boule, un squelette possédant des yeux ainsi que des ailes composées uniquement de muscles et enfin, une poupée couturée de partout.
Cependant, il a bel et bien une véritable forme, qu'il ne peut même pas prendre consciemment. Sa vraie apparence est celle d'un simple être humain aux cheveux noirs, dont les yeux gris sont animés par une lueur malicieuse. Sa peau est d'un blanc cadavérique et affreusement dérangeant.

Mental : Orionel n’est plus qu’une créature folle. Sans but aucun, il ne veut que s’amuser, souvent aux dépends des autres. Son ambition était de créer la capitale du Chaos, chose faite avec Illusiotopia; désormais, il se consacre à imaginer de nouvelles activités pour s’amuser, comme par exemple transformer les chiots en haricots rouges.
Son amusement passe surtout par l'expérimentation. Il se considère comme un poète, un esthète incompris qui n'a de cesse de vouloir étaler son "art". Il trouve le monde ennuyeux et ne supporte pas de rester coincé une minute dans un endroit qui ne se transforme pas. Quand il ajoute trois paires de jambes à quelqu'un, il pense que c'est une idée super drôle et ne comprend pas pourquoi la personne se met à hurler. Le monde lui semble terne et insipide, aussi il n'appartient qu'à lui de l'améliorer... envers et contre tous.
Illusion peut tout. Absolument tout. Transformer un humain en boîte de conserve ne lui pose aucun problème. Métamorphoser un rocher en dragon bien vivant est une broutille. Son Chaos n’a aucune limite, si ce n’est celles qui lui sont imposées par les entités plus puissantes que lui…


Histoire : Né avec Stelirion, ils étaient presque jumeaux: Stelirion est né le dernier jour de septembre et Orionel le premier jour d’octobre, à deux minutes d’intervalle. Mais pour simplifier les choses, ils ont préféré dire qu’ils étaient jumeaux. Orionel faisait preuve d’un caractère très… joueur, et c’était souvent au détriment des autres qu’il s’amusait. Un jour, il commit la pire erreur de sa vie: transformer des êtres vivants en êtres non vivants. Haiiryuu, l’Empereur du Waisukeï, prit la décision d’enfermer le Kazeirnero fou avec l’aide de Stelirion.
Scellé dans une prison redoutable, Orionel devint amnésique. Il en oublia son nom, son frère… Il en oublia même à quoi ressemblait l'extérieur. Il ne faisait plus rien d'autre que créer des formes étranges pour passer le temps. Mais il y avait bien une chose qu'il n'oubliait pas : il y avait un "extérieur", il y avait quelque chose au-delà de l'obscurité qui l'enveloppait.
Ce fut grâce à Edward Dubaern que l’être du Chaos put s’échapper. Aussitôt, le désormais nommé Illusion entreprit de bâtir Illusiotopia. Entourée par une barrière de Folie, la ville est un lieu consacré au Chaos le plus total: elle survole le Waisukeï et les habitants de la planète ne sont pas vraiment tranquilles...

Camp : Illusiotopia (cherchez pas, c'est un club privé)
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum