Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un scientifique en quête de recherche

3 participants

Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Un scientifique en quête de recherche

Message par Kurorai Lun 28 Mar - 20:22

Alexander avait débarqué depuis moins d'une journée et en écoutant les conversations des gens du coin il avait entendu parlé de cette endroit interdit au public mais remplie de matériau utile à ses recherches. évidemment à peine arrivé il avait été prit pour cible par une sentinelle mais il lui avait suffit de localiser la fréquence sur laquelle les sentinelles sont calibrés et à partir de cela il suffit de recréer une onde de la fréquence opposé afin de passer inaperçu sur leur radar. Les ignorants diront bêtement qu'il est devenu invisible. C'est donc plusieurs heures que le Dr Vodkanovich passa a examiné et extraire divers minéraux sans être inquiété ni alarmé par un quelconque menace. Et alors qu'il ramassé un morceau de tanure son bracelet se mit à clignoter ce qui indiqué qu'une puissante forme de vie été en approche, il fut donc surpris mais repris vite son calme puis une immense joie l'envahit se disant que cette fois-ci il aller peut-être rencontré une entité digne d’intérêt, il commença donc a préparé le comité d’accueil.
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Ereshi Lun 28 Mar - 21:23

Les robots de surveillance avaient capté en premier lieu un signal étrange, puis s'étaient ensuite remis à patrouiller comme si de rien n'était. Cela n'était pas le comportement d'un Tinerian ordinaire. C'était comme si la cible s'était... évaporée.
En parcourant les résultats des analyses de ces dernières heures, la reine robot fit une moue perplexe. S'il s'agissait d'un Tinerian d'une intelligence supérieure, il fallait le neutraliser au plus vite. Si c'était un inconscient osant braver les dangers de la vieille plateforme en ruine, il fallait le sauver. Et s'il s'agissait d'une autre créature... Il fallait voir ce dont il s'agissait.
Elle consulta ses rapports, son agenda et décida exceptionnellement d'y aller en personne. Elle ne pouvait risquer la vie d'Hiryn sur un terrain aussi dangereux alors que cette dernière avait encore du mal à se repérer dans les alentours du palais.

C'est ainsi qu'environ une petite heure plus tard, Ereshi lévitait au-dessus de l'ancien complexe militaire. Cherchant cette forme de vie inconnue, elle scannait les alentours à l'aide d'un dispositif qu'elle pouvait changer en détecteur d'ondes, détecteur infrarouge ou détecteur de chaleur, parmi nombre d'autres options. Elle ne recevait pas de signal particulièrement puissant, mais s'immobilisa en recevant des interférences. Il y avait un autre appareil qui émettait une fréquence bizarre dans le coin...
Pas de bol pour l'intrus, il pouvait se masquer sur le radar des robots, mais il n'allait pas pouvoir masquer sa trace thermique. Ereshi se promit de mettre ses combattants métalliques à jour avec un nouveau système de détection - mais pour l'instant il fallait se concentrer sur l'hypothétique menace qu'elle devait affronter.

La "menace" se résuma rapidement à un simple être humain aux cheveux noir corbeau ébouriffés. Il tournait le dos à la dirigeante, et semblait absorbé par... quelque chose. La reine préférait jouer la carte de la prudence, car si cet humain était encore intact après visiblement un temps prolongé passé sur le Koukuugan, c'était qu'il devait avoir plus d'un tour dans son sac...

S'il vous plaît, retournez-vous, mains en évidence, dit-elle d'une voix ferme et calme. Je vais vous raccompagner à Mirrirmina. C'est dangereux ici.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Kurorai Lun 28 Mar - 22:06

La voix sembler être celle d'une femme, manque de chance pour Alexander il n'avait pas eu le temps de tout préparer mais le plus gros du comité d’accueil été prêt. Il se releva doucement joignant ses mains derrière sa tête et se retourna lui permettant ainsi de contempler la magnifique fusion de l'organique et de la mécanique, il sourit devant la possibilité disséquer une telle beauté.

Oh enchanté de faire votre connaissance ma chère. Je me présente je suis... et puis non je ne vois pas l’intérêt de me présenter pour l'instant. De plus je vous remercie de votre proposition mais je me vois dans l'obligation de refuser, voyez-vous, cette endroit est très intéressant pour mes recherches. D'ailleurs je pense que cette endroit est plus dangereux pour vous que pour moi, alors pour le bien fondé de mes recherches, essayé de survivre un peu à ses test je vous pris.

Á peine Alexander avait-il sortit son sourire le plus intense (voir le joker version nicholson) qu'il appuya sur son bracelet faisant apparaitre des modules d'entraves électromagnétique qui se fixèrent sur les bras et les jambes du sujet test puis un autre module sortit du sol pour voler une dizaine de mètres au-dessus du sujet test puis se brisa et libéra et bloc d'antimatière de deux mètres sur quatre ce qui devait représenter au alentours d'une dizaine de tonnes. Alexander été particulièrement fier de son œuvre car même si le sujet pouvait soulever une telle masse, à peine mettrai-t-elle une main dessus que le bloc deviendrait instable et provoquerait une implosion équivalent à trois bombe H. Ainsi le Dr Vodkanovich baissa les bras pour les croiser à nouveau devant mettant son chronomètre.

Début du test.
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Ereshi Lun 28 Mar - 22:21

Ereshi n'avait même pas eu le temps de toucher sa Chronite. Elle ne comprenait pas. Enfin, si, elle comprenait: elle avait quelque chose de LOURD au-dessus d'elle, et elle allait devoir se débattre pour s'échapper. Avait-elle affaire à un sadique? Au vu de sa conduite, c'était probablement un scientifique, un malade en plus, et qui la sous-estimait dangereusement. Mais cependant, elle devait admettre qu'elle était dans une situation... épineuse. L'antimatière et la matière ne faisaient pas bon ménage. Elle regarda intensément cet étrange individu. Il n'était pas un humain ordinaire. Il était en effet complètement cinglé.

Vous avez conscience que si quoi que ce soit touche ce bloc, cela signifiera notre mort à tous les deux, n'est-ce pas?

Ses yeux dorés entrèrent droit dans les yeux verts du taré d'en face. Elle espérait pouvoir l'intimider autant que possible - bien qu'avouons-le, un humain de ce genre n'allait peut-être pas être aussi facile à amadouer.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Kurorai Lun 28 Mar - 22:45

Alexander pouffa de rire devant des menaces aussi veine.

Ma chère, je suis complètement cinglé comme dirai certain mais je ne suis en aucun cas suicidaire. Selon vous qu'était-je en train de faire quand vous êtes venue ?

Le Dr Vodkanovich se décala d'un pas pour que le cobaye puisse voir le module planté au sol.

Ceci ma chère est un module que j'ai conçu spécifiquement pour ce genre de situation. Voyez-vous, je ne suis pas le genre de personne à dévoiler son plan tel un méchant de James Bond mais je veux bien faire une exception pour vous. Ce module comme tous les autres positionné autour de moi sont des modules de vide et dès que je les actionnerai cela provoquera une couche de vide qui m'enveloppera et grâce à une pompe à air situé dans cette sacoche, je pourrais tranquillement assisté à l'explosion en premier plan sans recevoir le moindre grain de poussière. Sur ceci, que le test continue !

Alexander éclata à nouveau de rire puis se replaça à sa place d'origine et pianota sur son bracelet et au dernier coup les modules bipèrent puis l'image autour du Dr Vodkanovich se brouilla signalent que le voile de vide était en place.
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Ereshi Lun 28 Mar - 23:04

La reine soupira. Bieeeen. Ce taré était en réalité plutôt brillant - et défonçait la moitié des lois de la physique mais passons. Elle aussi pouvait jouer à ce genre de jeu. Elle n'avait certes pas pu utiliser sa Chronite mais elle avait autre chose.
Elle replia ses doigts à l'intérieur de ses paumes, veillant cependant à ne pas trop les rapprocher de sa peau. Puis elle utilisa, comme d'habitude, un des modules qu'elle avait installé dans sa propre tête et qu'elle avait créé spécialement pour ce genre de situations. Enfin... A l'origine il s'agissait d'un module pour qu'elle puisse se débrouiller en territoire ennemi au cas où elle était capturée. Elle ne l'avait pas conçu pour les situations où un scientifique fou la retenait contre sa volonté en-dessous d'une masse d'antimatière... Enfin l'heure n'était pas aux divagations.

Une simple pensée et un violent choc magnétique, conçu pour se débarrasser de tous types de champs de force, fut projeté du bout de ses doigts. Les deux menottes tombèrent sans aucune autre forme de procès, alors que la reine des robots bondissait de suite hors de portée du cinglé qui avait failli l'enfermer. Elle diffusa aussitôt un message d'alerte aux robots de la zone et prit directement son envol, envoyant des ordres précis à toute vitesse grâce à ses implants de communication. Dire à ceux-là d'occuper un poste de sniper pour se débarrasser du fou furieux si nécessaire, ordonner à ceux qui pouvaient voler de récupérer ET de sécuriser ce bloc d'antimatière, et surtout d'appeler des renforts au palais. Il allait y avoir du sport.

Navrée de vous décevoir mais je ne suis pas du genre à être une princesse en détresse. En vérité, je ne suis même pas une princesse. Je suis la reine de Mirrirmina, Ereshi Lastime, et il est hors de question que vous poursuiviez vos soi-disantes expériences ici. Humain, vous avez quelques secondes pour me donner une bonne raison de ne pas vous griller la cervelle, ici et maintenant.

Ses doigts étaient à deux millimètres de sa Chronite. Un seul mouvement de la part du scientifique et elle arrêterait le temps.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Kurorai Lun 28 Mar - 23:27

Avec le voile de vide qui le recouvrer aucun son ne passer mais Alexander avait pu lire sur les lèvres du cobaye. Il était moins occupé par les dires du sujet que par son euphorie du fait qu'elle ait réussi à se libérer.

Comme je m'y attendais ce sujet se révèle plus que passionnant, bien à présent passons à la phase deux.

Il profita d'avoir la main sur son bracelet pour enclencher le destruction de son bloc. Son plan était simple: faire imploser son bloc pour ensuite profiter de la poussière et du fracas pour activer son téléporteur ( et ainsi éviter les gêneurs potentiels d'intervenir) afin d'enclencher la phase deux dans un lieu plus confortable.
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Edward Dubaern Mar 5 Avr - 17:41

Sentant la présence d'un objet qui ne devais être là, un objet qui ne devrais exister sous cette forme, le roi de Tetralzyne envoya un groupe de soldats dirigés par Dranzeri lui même. Malgré la distance, les militaires arrivèrent à la zone en question, le Koukuugan, en moins d'une heure.

Voyant sa sœur plus ou moins prise d'assaut, le Général Suprême décida de descendre seul. Enfin c'est ce qu'il croyait, puisqu'un de ses frères l'avait suivi. Et ce n'était pas n'importe lequel : Arlage Dubaern, sûrement le plus puissant "enfant" du fou orange, derrière Basalanx lui même.

Et bien et bien. Je ne vais pas demander d'explication quant à ce cube, mais je crois avoir deviné vos intentions et je vous conseille de vous arrêter...
Personnellement, votre joujou ne me ferait rien, j'ai été créé pour ce genre de cas, voyez vous. proclama Arlage, avant même que son petit frère n'ait fini de parler.

Adoptant la forme d'une sorte de lézard blanc en armure verte avec un total de six bras, armé de deux lances, deux hallebardes et deux faux.

Nous, les DUBAERN, ne sommes pas à prendre à la légère.
Posant genoux à terre, le Gyzeirda faisait tout de même trois bons mètres de haut. Il regardait le scientifique avec impatience.

Désactive ta connerie avant que je ne désactive ta vie. Tu t'en prends à ma famille et ça je tolère pas.

L'autre, Dranzeri, éloignait Ereshi.

Semblerait que ceux qui soient nés avec un corps aient quelques limites supplémentaires hein ? Si tu étais restée encore une minute aussi près, tes derniers organes internes auraient pris un sacré coup.

L'armée de robot semblait se rapprocher à grande vitesse. Il fallait arrêter le cube avant, sinon, c'était leur fin à eux aussi. A tout le Mirrirmina en fait.

Et voyons...Un scientifique qui veut détruire la reine du royaume le plus avancé technologiquement ? Mirrirmina maîtrise pas encore l'antimatière, même si Tetralzyne en est capable...Mais en globalité, ils ont une meilleure technologie à Mirrirmina, vous en seriez vert de jalousie devant tant d'ingéniosité...Rien que les robots en approche devraient vous intéresser. lança-t-il, avec un sacré sourire à la gueule.

Même moi, je suis une invention. dit-il toujours souriant.


Dernière édition par Zeta Lastime le Mar 5 Avr - 20:34, édité 1 fois
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Kurorai Mar 5 Avr - 18:38

Le sang commencé à monté de plus en plus à la tête d'Alexander, tant de cobaye, tant de sujet à étudier et d’expérimentation a envisager. Le point culminant de sa joie fut la transformation de l'une des personnes qui venaient de débarquer, cette dernière avait fait crever le plafond de sa sécrétion d'adrénaline.Il fut tellement excité qu'il commença a ouvrir les deux premiers boutons du haut de sa blouse.


De plus, les déclarations de ce gigantesque rat de laboratoire le fasciner au plus haut point. Il ne pouvait pas se reposer uniquement sur les paroles de cette espèce de mutant débarqué d’on ne sait où mais si ce qu'il disait était juste il faudrait être fou pour passer une occasion comme celle-ci. Il trifouilla de nouveau son bracelet afin de stabiliser le cube temporairement et afin que la couche de vide laisse passer le son puis annonça:

Décidément, ce monde est beacoup plus intéressant que je ne croyais. Bien! Si vous dites que ses robots devraient m’intéresser alors soit attendons et nous verrons. Mais si qui que se soit tente la moindre petite offensive, je n'hésiterai pas et tant pis pour le royaume le plus avancé technologiquement, on pourra lui dire bye-bye !

Sur ses mots il poussa un ricanement tel que ses cheveux (voir les effets du gaz du joker) été a présent tout ébouriffé et son visage sertie d'un sourire partant d'une joue et finissant sur l'autre joue, le doigt toujours sur son bracelet pour parer toute éventualité.
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Edward Dubaern Mar 5 Avr - 21:11

Comme si cela allait impressionner Arlage. Lui qui avait été créé dans le but de survivre à tout y compris à la destruction d'une supernova et de son système entier. Il avait déjà contacté le Royaume de Tetralzyne et au cas où les robots de Mirrirmina ne suffiraient pas, les deux grands méchas de guerre de Tetralzyne devraient avoir un minimum d'effet.

Franchement, Docteur...Vous venez de la terre, non ? Mon père aussi. Edward Dubaern, que ma chère sœur appelle Créateur. Il a créé bien plus que des êtres vivants. De véritables machines de guerre, un royaume entier à partir d'une ville détruite, le tout en ayant fait...Zéro études supérieures. A mon avis, si vous faîtes péter la zone tout de même, et que par MIRACLE ça réussit à me mettre hors d'état, vous ne vivrez pas très longtemps...

Des menaces, toujours des menaces. Même si il savait très bien que ça ne marcherait pas, il fallait gagner un maximum de temps. Malgré qu'il ait dit qu'il attendrait, on ne pouvait pas être sûrs. Autant faire la conversation aussi longtemps que possible.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Kurorai Mar 5 Avr - 22:44

Je vois, vous m'en voyez ravie car si une personne telle que vous me le dites à fait ceci alors je vous laisse imaginez ce que moi je serai capable d'accomplir avec les mêmes moyens à ma disposition.

Alexander jubiler tellement la situation était devenu jouissif. Des sujets d’expérience à foison ,un phénomène exceptionnel juste sous ses yeux et si ce qu'il disait été vrai alors il allez bientôt pouvoir se trouver des camarades mais une chose le tracasser, il devait savoir:

Vous savez mon chère, vos petites menaces ne fonctionne pas sur moi et vous le savez alors cessez de me prendre pour un demeuré cela pourrai bien m'irriter et sachez qu'il existe des alternatives bien plus cruelle et plus drôle à la mort mais passons voulez-vous. J'aurais une forme de... comment dire de requête voyez-vous je souhaiterai m'entretenir avec le sujet... je veux dire la reine de ce royaume si avancé technologiquement. Ne vous en faites pas ce n'est en aucune raison néfaste j'aimerai juste lui parler le temps que les renforts arrivent.
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Ereshi Mer 6 Avr - 9:56

En parlant de renforts, justement, les robots de Mirrirmina commençaient à apparaître. Au pas de course, en plus. Ils étaient vraiment rapides, grâce aux matériaux légers et flexibles qui les constituaient, mais cela ne les empêchait pas d'être assez solides pour résister à la plupart des assauts frontaux. Leur squelette noir était à peine visible sous leurs carapaces blanches et rutilantes. De toutes tailles et de toutes formes, chacun d'entre eux se dépêcha d'accomplir sa mission.

En premier lieu, les snipers chargèrent leurs canons lasers et les dirigèrent droit sur le scientifique, puis ils gardèrent leurs position, prêts à tirer sur ordre de la reine. Les robots volants, plus légers et habiles, se rassemblèrent au-dessus de la zone, en observateurs prêts à intervenir ou à récupérer ceux qui tombaient au combat. Puis les sentinelles du Koukuugan, reconnaissables à leurs carapaces salies et marquées par les Tinerians, se pressèrent vers Alexander, leurs différentes armes pointées vers lui. Il n'y avait vraiment pas de possibilité d'échappatoire.

Ereshi regardait le fou furieux de façon indescriptible. Elle était à la fois furieuse de ne pas avoir pu se défendre elle-même face à un simple humain, à la fois soulagée d'être tirée d'affaire - et surtout de voir son grand frère - mais aussi haineuse. Pour qui se prenait-il? Comment osait-il considérer les autres comme des cobayes? Elle-même, qui avait assez d'ego pour se considérer comme une déesse, ne considérait personne comme un sujet d'expérimentation (sauf, bien sûr, les sujets d'expérimentations d'un laboratoire, appelons un chat un chat, mais ça n'était pas le sujet du moment). Elle jeta un coup d'oeil à Arlage, regarda Dranzeri, puis avança vers le scientifique fou.

Vous avez intérêt à me fournir une explication convaincante. Une tentative d'assassinat et un crime de lèse-majesté, passe encore, mais menacer mon royaume entier n'a pas tendance à me mettre en de bonnes dispositions.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Kurorai Mer 6 Avr - 16:05

L'arrivé de tellement de technologie le rendait aussi euphorique qu'un enfant dans un magasin de jouet. Il jeta un regard à toutes les trouvailles qui venait d'arriver puis regarda la reine qui s'avancer vers lui mais avant il regarda la personne avec qui il venait d'avoir une discussion:

Oh oui bien sur et comme vous avez tenue votre parole je me dois d'honorer la mienne également., d'une pression de son doigt sur son bracelet le cube d'antimatière s'évapora puis il sortit une seringue de sa sacoche et se fit une injection dans le cou et reprit la conversation avec la reine:

Pardonnez-moi, j'étais émerveillé à un tel point par tant de technologie qu'il m'a fallut m'injecter un petit anesthésiant, bien à présent que la pression est redescendue nous allons pourvoir discuter plus "calmement"

Il prit une grande respiration puis d'un geste de la main se recoiffa et remis ses lunettes en place. Il s'éclaircit la gorge ne faisant plus attention à ce qui l'entourer excepté car il savait que s'il regarder à nouveau il risquer de faire une rechute. Il posa sa main sur sa poitrine fit apparaitre des images holographique de sa personne dans toute la zone pour donner un effet plus dramatique et se courba un peu puis se présenta:

Avant tout laissez-moi me présenter, Dr Alexander Vodkanovich scientifique le plus reconnu et également humain le plus intelligent de la planète terre, pour vous servir. Ensuite en ce qui concerne mon explication c'est très simple, il s'agissait d'un teste et vous l'avez réussi à merveille. Voyez-vous, le but premier de mon voyage dans ce monde est de trouvé des personnes partageant un intellect au moins égale au miens, après tout n'est-ce pas le but de tout scientifique: chercher un équivalent afin de repousser les limites de la science et permettre un continuelle progrès. J'avais entendu parler de vous mais il me fallait vous "tester" afin de m'assurer moi-même des capacités réelles du royaume. De plus, il n'y avait pas de réelle menace pour votre royaume car pour faire exploser ce cube avec la protection que j'avais disposer il aurait fallu l'équivalent de trois predator pour le faire exploser. Enfin bref voici mon explication maintenant qu'elle vous plaise ou pas c'est la vérité. Maintenant trois solutions s'offrent à vous: Me tuer, me faire prisonnier ou et je le pense la meilleure des trois, passer un marché.
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Ereshi Mer 6 Avr - 19:43

La reine resta un moment immobile. Puis elle se força à se concentrer sur la situation. Bien, ce n'était pas qu'un fou furieux, c'était aussi un mégalomane à l'ego faramineux, un sociopathe probablement incurable et aussi un grand malade. Ereshi faillit exploser quand il lui expliqua les raisons de sa "petite démonstration". Passer un marché avec un cinglé pareil?! Et puis quoi encore?!

Pour l'instant, la seule chose que je vais passer avec vous est une paire de menottes. Vous avez menacé mon peuple avec une arme de destruction massive. Croyez-vous vraiment que j'allais joyeusement accepter votre proposition?

Un ordre télépathique plus tard, un des robots volants s'approcha du scientifique.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Kurorai Mer 6 Avr - 23:54

Alexander était plus que déçu mais bon, ce choix n'était pas le sien et après tout ce n'est pas lui qui avait le plus à perdre. Il se promit de garder l'idée d'une petite vengeance personnelle pour leur prochaine rencontre. Il expulsa un soupir puis tendit les poignets:

Quelle dommage, cela aurait été un plaisir de travailler dans vos labos,tant pis je finirait par y travailler avec ou sans votre consentement après m'être évader de votre prison évidemment et ce même si je dois m'allier avec la folie elle-même et croyez-moi à ce moment vous passerez un mauvais moment qui vous mettront dans tout vos Zeta.

Sur ses mots il baissa la tête et ricana se laissant arrêter sans opposer la moindre résistance.


Dernière édition par Kurorai le Jeu 7 Avr - 0:01, édité 2 fois
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Edward Dubaern Mer 6 Avr - 23:56

[Hors RP]
J'approuve le jeu de mots tout en le désapprouvant.
[/Hors RP]
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en quête de recherche Empty Re: Un scientifique en quête de recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum