Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[One Shot]Le nouvel arsenal de Catonile

Aller en bas

[One Shot]Le nouvel arsenal de Catonile Empty [One Shot]Le nouvel arsenal de Catonile

Message par L'Ancêtre Lun 11 Avr - 2:27

[Hors rp]Non, "arsenal de Catonile" n'est pas une équipe de foot.[/Hors rp]

Non loin d'un vieil entrepôt de missiles, trois anciens politiciens de l'Archipel s'étaient réunis.

-Ces fous des autres pays pensent vraiment que l'Archipel va tomber sous le contrôle d'un pur étranger à notre planète ? dit l'un d'eux.
-En tout cas, le Seirniri lui même lui a donné nos armées, nous n'avons plus le choix, nous devons lui faire confiance, au moins pour gagner la guerre... sortit le plus jeune.
-Et après ?
-Et après on le tue, bien sûr ! hurla le dernier, dans une colère noire.

Les heures passèrent et les différents plans d'assassinats se précisait, mais le brainstorming fut interrompu lorsque les différents conteneurs de missiles à l'extérieur du bâtiment explosèrent. Une attaque ! Les Royaumes étaient sûrement venus les abattre !
Une silhouette entra dans l'entrepôt, baignée dans la lumière. Alors que les hommes se préparaient à se faire tuer, il eurent l'agréable surprise d'être visités par Valesi Vindocte Vyn, l'un des deux Maréchaux de l'Armée du Noiturloze et dirigeant des forces navales du Synaten.

Messieurs, un contact m'envoie vous présenter quelques petites choses. Si vous voulez bien me suivre...
Bien qu'inquiets, ils finirent par suivre le militaire.

Sortis de la base, ils constatèrent avec effroi que toute la végétation de l'île avait... Brûlé. De nombreuses machines de chantier étaient également entrain de construire des bases entières. Certaines étaient déjà presque finies ! L'Empire avait beaucoup plus de ressources que ce que n'importe qui pouvait penser. Une heure après, un avant poste renforcé, muni d'incroyables défenses automatisées, de plusieurs centaines de gardes et la liste serait encore longue.

Laissez moi vous présenter Guarkia Luen I. C'est la première infrastructure militaire de Catonile totalement prise en charge par l'Empire, et il y en aura environ six sur Luen, douze sur Tay et au moins une centaine au total. Et je ne parle pas des véritables bases, seulement des avants postes ! lança le vétéran, riant à gorge déployée.

-Monsieur Vyn, comment saviez-vous pour notre présence ?
En un mot...Ryukan.

Les hommes politiques reculèrent un instant à l'entente du nom.

Calmez vous. C'est lui mon contact. L'Impératrice n'a toujours pas rétabli sa légitimité, mais l'avoir dans notre camp sera un très grand avantage lors de la guerre. Saviez vous que lors des premières minutes passées en Kazeirnero, le gamin Dubaern a vaincu Haiiryuu III et Anvil Gearfield sans aucun effort ? Et pourtant il lui est impossible de vaincre le fils de Kyuuro Lastime.

Quatre véhicules venaient d'être livrés. Le premier était un navire, entre la corvette et le porte avion (sisi, c'est possible). Mesurant environ trois-cents mètres de long pour maximum soixante mètres de large et une moyenne de vingt mètres de large, le bateau était équipé de dix-huit batteries de canons anti aériens, d'une trentaine de postes de tir pour missiles sol-air, une soixantaine de lancements de torpilles était possible sur chaque côté. Pour la défense anti-aérienne, une vingtaine de canons électriques (ou railgun si vous préférez) de très haute puissance était présents. Et surtout, il était réellement impossible à couler.

Pour le démontrer, le Maréchal l'envoya à environ deux kilomètres des côtes et demanda non pas un, ni deux, ni trois mais une dizaine de bombardements aériens de grande envergure. Les railguns ne s'activèrent pas et laissèrent le pont et la coque prendre tout les dégâts...Dégâts qui, n'existaient pas. A part des restes de missiles, rien n'avait changé. Certes, il avait faillit chavirer, et ce n'était pas non plus un problème : La coque était séparée en deux étages, avec entre eux des propulseurs assez puissants pour maintenir le vaisseau droit lors des tempêtes.

Ce n'est même pas un vaisseau amiral. Notre flotte devrait en comprendre mille d'ici une semaine. L'Archipel recevra cents modèles de ce navire. Au passage, appelez celui ci le MNC Dracke. MNC pour Marine Nationale de Catonile. Et Dracke car il s'agit de votre nouveau Commandant en Chef d'après le Seirniri. Ce modèle n'en est pas équipé mais normalement, les hélicoptères et avions présents sur l'avant postes sont respectivement au nombre de dix et deux, sur le pont. D'ailleurs, penchons nous sur l'hélicoptère je vous prie.

Valesi se pencha littéralement vers l'appareil, ce qui détendit légèrement l'atmosphère. L'engin avait une forme élancée un peu à la manière d'un Apache, mais avait une forme régulière, progressive, ne possédant aucun coin, seulement des courbes. Il avait aussi deux longues plateformes de deux mètres sur les côtés, ce qui faisait un total de quatre mètre pour les plateformes et une largeur maximale de six mètres pour une longueur de douze mètres. Sur les plateformes, des railgun, encore. Mais sur le corps principal, deux missiles d'à peine un demi-mètre de long pour un diamètre de trois centimètres.

Ces... Engins propulsés... Ces... Euh... le terme courant...
-Missile, dit le plus jeune.
Oui, merci bien gamin ! Bref, ces missiles sont remplis de différentes choses. Tout d'abord, ils explosent en trois étapes. La première libère du Primitium A, c'est à dire du Primitium Pur, annulant tout les pouvoirs, sauf celui du Boxulf...La seconde est une explosion à base de fusion de Nakarium, un minerai possédant la capacité d'être utilisé en tant que source pour un bouclier énergétique invincible, dont sont équipés tout les véhicules que je vous présente aujourd'hui, ou d'être utilisé en arme explosive. Bien sûr, sa capacité de destruction est inférieure à celle de protection, donc si vos tirs sont détournés, pas de soucis à se faire. Pour preuve...

Pointant à nouveau la mer, un autre navire était dans les eaux : Un imposant cuirassé, le genre à faire peur à n'importe quel matelot. Deux tirs de ces missiles furent lancés. Un sur le cuirassé, un sur le MNC Dracke. Le cuirassé coula d'un coup, avec une explosion incroyable, qui le plaqua au fond des eaux, provoquant d'immenses vagues arrêtées par le digue. Le MNC Dracke quant à lui ne bougea pas, si ce n'est que pour les vagues où il prouvait à nouveau sa grande stabilité.

L'hélicoptère peut atteindre la vitesse de Mach 3 et ses missiles, Mach 9. L'avion est basiquement le même modèle, les plateformes en moins, la hauteur réduite, les rotors remplacés par des ailes et un réacteur unique au Nakarium toujours. Il peut transporter une douzaine de missiles longue portée du même genre. Le tank, maintenant...Il utilise des réacteurs pour se mettre toujours à un ou deux mètres du sol, avec puissance réglable de chacun des réacteurs pour rester droit même en terrain pentu. Son canon peut envoyer des salves de soixante petits obus dont je vous laisse deviner la composition.
-Du Nakarium ?
Exact ! Encore ce minerai. N'est-il pas fantastique ?

Alors qu'aucun n'osait répondre cette fois, le militaire se dirigea vers un hélicoptère de transport.

Le gouvernement actuel a déjà reçu des nouvelles à propos de ces cadeaux. Deux cents navires, quatre cents avions, deux mille hélicoptères et dix mille chars d'assaut.

Pendant ce temps, un autre homme quitta la zone. Il portait l'uniforme de Tetralzyne et semblait effrayé.
L'Ancêtre
L'Ancêtre

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2014

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum