Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé

2 participants

Aller en bas

[Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé Empty [Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé

Message par Edward Dubaern Jeu 23 Avr - 16:38

La base était déserte. Tout le monde était occupé à faire quelque chose. Les soldats et capitaines s'occupaient de vérifier et tester les armes. Les sergents et militaires plus haut gradés se chargeaient de vérifier les véhicules et le reste du matériel.

Quant à la Section d’Élite et la Générale Wessner, ils étaient dans une salle totalement blanche, à part les vêtements des personnes présentes.

La militaire aux cheveux blancs s'avança vers le mur, qui se révéla être un tableau géant. Elle sorti un feutre rouge et dessina l'arbre généalogique de la famille Impériale.

Vous voyez Zeta dedans ?

Tout le monde fit non de la tête. Zeta y compris.

Vous voyez Ryukan par contre ?

Tout le monde hocha la tête.

C'est pourtant le beau-frère du roi. Et il est de retour sur le Waisukeï. Il a combattu Ereshi, qui a pris pas mal de dégâts.
Malgré que Dranzeri lui a dit qu'il ne baverait rien, il me l'a dit en rentrant. Mais il a pas précisé que c'était cet enculé de Ryukan !

Certains des membres du Cyzeir commençaient à se demander ce qui se passait vraiment, quand Kurorai arriva, les cheveux encore mouillés.


Dernière édition par Zeta Lastime le Lun 25 Mai - 14:18, édité 2 fois
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé Empty Re: [Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé

Message par Kurorai Jeu 23 Avr - 17:08

Le corps toujours recouvert de cicatrices, Kurorai alla s'asseoir tout en resserrant sa ceinture. Il posa les pieds sur la table et demanda :

Il se passe quoi, les troufions ?
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé Empty Re: [Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé

Message par Edward Dubaern Ven 24 Avr - 12:54

Kurorai, arrivé en mode plus que touriste, déconcerta tout le monde. Après tout, qui pouvait s'attendre à voir quelqu'un débarquer torse-nu, avec pour seuls vêtements un pantalon et des bottes ?

Quoiqu'il en soit, le reste des blessures furent soignées par Kytena, qui jouait à "Cut Colossi" sur un téléphone portable.

Bon, pour ceux qui ne savent pas de qui il s'agit, c'est Kurorai, alias Epsilon. Et pour toi le torse poil, voila tout le reste du Cyzeir. Donc y'a moi, Zeta. Kytena, Beta. Je sais plus ton nom, Delta. Sarah, Alpha. Kyuuro, Oméga.

En effet, l'Impératrice était présente. Toujours dans son kimono léger, elle regardait la salle de fond en comble comme un chat dans une nouvelle boîte de carton. Sa javelot posée sur la table.
La Générale, malgré les présentations, était contente de ne pas avoir été citée, puisque le nouvel arrivé lui paraissait peu attentif et semblait avoir un niveau de responsabilité aussi grand que l'entrejambe de "Justin Bieber", une "star" de la Terre aux alentours de 2013.

Sinon Titi, merci d'être arrivé en retard, on va devoir t'expliquer. Pour faire simple un fils de pute qui est mon beau-frère dont la mère est à côté de nous est arrivé au Waisukeï y'a quelques jours. Et il va foutre la merde. Mais il est fort donc tu pourrais t'amuser un peu. Mais il est à peu près au niveau d'Anvil quoi.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé Empty Re: [Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé

Message par Kurorai Mer 6 Mai - 16:25

Kurorai regarda la pute en question et pour une raison inconnu elle lui disait quelque chose, comme s'il l'avait déjà vu quelque part mais bon ce n'est qu'une impression alors passons. Il se tourna vers Kytena puis lui proclama :

Alors comme ça t'es Beta, ok pourquoi pas par contre notre combat n'est pas fini alors tiens toi prête car il faudra qu'on finisse ce qu'on a commencé.

Puis il observa tous les phénomènes réunit ici et ce fut au tour d'Alpha:

Quand à toi machine, on va pas se le cacher, je peux pas te saquer et c'est réciproque alors sois gentille et reste loin de moi sa vaut mieux pour tout le monde.

Puis, il posa sa tête dans sa main comme le penseur de rodin et à l'aide de son autre main, il caressa le talisman qu'il tenait à la ceinture et s'adressa à Zeta:

Bon, le meilleur pour la fin je suppose alors ,Zeta, je sais pas c'est quoi ton problème avec ta famille mais je vois pas en quoi une engueulade de frère ou demi-frère j'en ai rien à faire nécessité une telle assemblé, la prochaine fois ce sera quoi !? Une réunion au sommet pour décider comment punir ta fille car elle à chier dans tes frites ? Alors que vu ta puissance je suis sur que tu pourrais te démerder sans venir faire chier tout le monde parce que figure toi que pendant que certain glande en mangeant des frites, y'en a qui passe leur journée à s’entraîner.

Saisit par la colère, Kurorai se leva brutalement de table et se tourna vers la sortie, les poings serrés:

Maintenant faites comme vous voulez, moi j'ai du boulot qui m'attend.

Il poursuivit mais cette fois la rage et son impuissance lui fit serrer les poings au point de les faire saigner

Et de toute façon, s'il est vraiment aussi fort que tu le prétend, en l'état actuel des choses je ne vous suis d'aucune utilité.

Une fois son discours terminé, il se dirigea lentement vers la sortie.
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé Empty Re: [Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé

Message par Edward Dubaern Jeu 7 Mai - 16:50

Kurorai se retrouva bloqué. Ses pieds ne pouvaient plus bouger, pourtant rien ne semblait pouvoir les retenir.

Cependant, tous les membres du Cyzeir avaient l'air d'être plutôt en colère, spécialement Zeta. Ce dernier se leva et se plaça devant Epsilon.

Petite merde. dit-il calmement avant de lui mettre un coup de poing tellement fort que la moitié du visage fut arraché. Le Wabizua était maintenu en vie et conscient par le pouvoir de la Folie.

On va reprendre les choses une à une, tu veux ?

Le prenant par l'orbite de son oeil disparu, il le lança sur le mur en face du tableau. Toujours incapable de bouger, les seules choses que pouvait faire Kurorai étaient de regarder et d'écouter.

Ryukan est mon beau frère, et il devrait être l'héritier de l'Empire. Son retour menace MA légitimité à propos du Noiturloze. Son absence et le fait que l'Impératrice me considère comme son fils nous donne un moyen de pression et un atout non-négligeable à propos de la population Impériale. Si jamais Kyuuro venait à être victime d'un "accident" ou venait à partir de son trône, tout le territoire qu'elle contrôle devrait être mien. Mais avec Ryukan dans les parages, c'est impossible. De plus, il est connu pour avoir réduit en cendres nombres de villages dans les derniers siècles, et ce partout dans la planète.

Reprenant son souffle, le Roi ordonna à Beta de soigner le Wabizua ensanglanté. Malgré les soins, il restait incapable de bouger.

Maintenant, passons de la partie géopolitique au truc qui t'intéresse. Les forces. Si j'étais une unité de force et toi la sous-unité, comme les mètres et les centimètres, un Zeta serait deux cents millions de Kurorai à l'heure actuelle. Et un Ryukan serait dix mille Zeta. Tu vois le soucis ? Non seulement il est plus fort que moi, mais il a déjà démontré sa force. La Reine de Mirrirmina a pris cher lors de son combat avec lui il y a peu, et elle a été sauvée par quelqu'un inattendu : Serena Kazuchroma. D'ailleurs, Wessner, retrouve Selvarel et envoie lui les rapports !
Entendu.

La Générale sorti de la salle afin d'aller essayer d’exécuter son ordre. Le dirigeant repris son discours.

Pour en finir avec la leçon que je te donne, je m'entraîne, mais pas physiquement. Mon corps humain a atteint ses limites, maintenant c'est ma tête que j'entraîne. Plus je me renforce mentalement, plus ma Folie et mon autre pouvoir deviennent puissants. Mes frites contiennent un médicament, une drogue si tu veux, me permettant de ne pas succomber à mes pouvoirs, afin de ne pas finir comme ce type du nom d'Asura dans le manga Soul Eater.

Se rasseyant, il claqua des doigts et les membres de Kurorai étaient à nouveau libre.

Ryukan est une menace qu'on ne peut pas arrêter comme ça. C'est surtout son pouvoir de Corruption qui est dangereux pour nous et que j'ai pris en compte pour le "quantifier". En termes de force brute, sans pouvoirs, lui et moi sommes à égalité.

Une autre personne fit irruption dans la salle. L'aînée du Roi, Eynid Lastime. Alors que son père commença à se demander ce qu'elle faisait ici, elle s'approcha de Kurorai.

"Toi. Tu viens avec moi. Une personne veut te rencontrer, pour te parler puis te combattre, si j'ai bien compris."
Attendant la réponse, la princesse cloua le bec à son père en voyant autant de sang dans une salle censée rester impeccable quoiqu'il arrive, même en cas de bombardements.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé Empty Re: [Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé

Message par Kurorai Mer 20 Mai - 16:36

Les yeux écarquillés de surprise, Kurorai se laissait faire par la dissidence ultime de Zeta. Une fois s'être remis de cet incroyable affront, une jeune sorti de nulle part lui parla de quelque chose, mais il ne l'avait pas écoutée. Elle le saisit alors par le poignet et commença à l'attirer vers l'extérieur en criant sur le Roi.

Il se demanda alors, d'un air incrédule : "Dans quelle merde je me suis encore foutu ?"
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé Empty Re: [Terminé]Le Retour (ft. Cyzeir) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum