Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

3 participants

Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Edward Dubaern Dim 30 Nov - 19:51

Zeta venait d'arriver sur l'aéroport du complexe militaire de son pays. Tout le monde était au garde à vous, mais pensif. Pourquoi leur dirigeant s'acharne à briser les règles en venant avec ses propres ailes plutôt qu'avec un hélicoptère réglementaire ? Seule une recrue osa lui poser la question.

Et bien, mon petit, c'est parce que c'est plus discret et deux fois plus rapide. J'ai pas de temps à perdre, Ereshi arrive dans quelques heures à peine !

A peine finit-il sa phrase qu'il avança d'un pas rapide vers un laboratoire, où il entra par une fenêtre qui était déjà ouverte. Sans faire de bruit pour éviter de déranger ceux qui manipulaient des produits dangereux, le Roi arriva devant une trappe qu'il ouvrit avec son pied. Il arriva dans une zone énorme et recouverte de petits carrés blanc d'un picomètre de côté. Arrivant à hauteur d'une vitre, le dirigeant passa au travers et se posa sur une chaise devant une table noire. Il se mis à attendre en sortant son téléphone pour jouer à Vegetables Samouraï, variante de Fruit Ninja.


Dernière édition par Zeta Lastime le Lun 25 Mai - 14:18, édité 1 fois
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Dim 30 Nov - 21:04

Les "quelques heures" s'écoulèrent en à peine une seconde. Comme à son habitude, Ereshi avait arrêté le temps pour être certaine de ne pas croiser de complications. Elle put ainsi aisément se faufiler dans le laboratoire, sans déranger personne, sans renverser quoi que ce soit. Cependant, elle s'arrêta un instant, avisa l'un des expérimentateurs qui semblait très concentré devant quelque solution étrange. En regardant à l'intérieur du tube à essai, elle grimaça et saisit un flacon sur l'étagère, puis versa son contenu dans le tube.

Le Créateur ferait mieux de prévenir ses subalternes quand ils tentent des expériences...

Elle repartit ensuite et arriva dans le laboratoire où étaient créé les Gakatsus. Avant de relancer le temps, elle observa attentivement l'endroit, et jeta un oeil à son Créateur qui jouait sur son téléphone. Avec un soupir, elle cessa sa manipulation temporelle.

Bonjour, Créateur.


Dernière édition par Ereshi le Mar 15 Déc - 22:25, édité 1 fois
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Edward Dubaern Lun 1 Déc - 6:18

Arrêtant sa partie immédiatement, il leva les yeux. Visiblement, il avait senti l'arrêt du temps.

Plus ça va plus j'ai l'impression que Rahield va venir te démolir la tronche à cause de ton contrôle du temps. Faudra que j'aille le prévenir que non avant qu'il ne fasse une connerie.

Cette fois, Zeta se mis debout et fit face à la vitre.

Différent du laboratoire dans lequel tu es née, hein ? Cette machine est toute aussi précise mais plus simple d'utilisation, à cause d'un système moins coûteux en énergie, me permettant de continuer à créer sans devoir dire à mes citoyens d'arrêter d'utiliser de l'électricité pendant deux jours. Hiryn est prêt à être créé, avec les éléments disposés au sol de cette grande salle.

Un panneau de contrôle holographique apparu lorsqu'il passa sa main sur un coin de la fenêtre. On pouvait y voir toutes les informations du Gakatsu, ainsi qu'un paquet d'autres choses.

Plus qu'à lancer la création.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Lun 1 Déc - 19:11

Le coeur d'Ereshi se mit à battre à une vitesse incroyable. Assister à la création d'un être vivant... Cela était pour elle non seulement un honneur, mais également une grande fascination. Elle espérait pouvoir revoir cette scène de nombreuses fois... A la place du créateur, et non pas en spectatrice.

Quels matériaux sont utilisés? Créer un être vivant avec des éléments artificiels n'est-il pas... Compliqué? Et comment saurais-je qu'il m'obéira? A-t-il même un libre arbitre?

Fascinée, elle observait toute la salle. Elle était même tentée d'arrêter le temps toutes les secondes pour observer le processus de création sous tous les angles.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Edward Dubaern Lun 1 Déc - 21:21

Voyant à quel point Ereshi était intéressé, il posa sa main sur la tête de cette dernière.

C'est compliqué, oui. Mes trois premières créations n'ont eues d'enveloppe charnelles que très peu de temps avant ta naissance. Dranzeri, Raven et Windran n'étaient que des flammes, des éclairs et des bourrasques. Maintenant, je maîtrise totalement le procédé. Ensuite, tout les Gakatsus obéissent, sinon je n'aurais pas d'intérêt à les créer pour m'assister. Après, le libre arbitre...Peu à peu, il en gagnera. Il deviendra peut être un Gyzeirda, mais il continuera à t'aider, sois en sûre.

Il s'avança et vérifia en vitesse les paramètres, en en zappant certains qui lui semblait inutiles ou déjà vus. Il appuya sur un V bleu, et l'écran n'affichait plus que "Lancer la création" avec un O orange et un N rouge. Le roi se poussa un peu et regarda la Gyzeirda.

Vas-y, appuie. C'est ton Gakatsu, après tout.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Lun 1 Déc - 21:27

Son doigt tremblait. C'était plus qu'un honneur... C'était le premier pas vers un nouvel univers... Un monde parfait où elle serait la reine, vénérée de tous. Elle inspira profondément.

Un jour, c'est vous qui viendrez me demander de créer un être vivant... sourit-elle.

Puis elle appuya sur le bouton.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Edward Dubaern Lun 1 Déc - 21:41

J'ai bien hâte de voir ce jour arriver, Ereshi. lui lança-t-il, en lui rendant son sourire.

Les murs semblaient s'être animés d'un coup. Une dizaine de nouveaux écrans apparurent, présentant chacun une vue en coupe différente, qui prenait peu à peu une forme crédible. On ne pouvait désormait plus rien voir, la fenêtre se trouvant en réalité être un autre écran. On pouvait sentir un courant électrique parcourir les "moules", courant créé grâce à la pression de l'air augmentant très rapidement, créant de la chaleur transformée en électricité grâce à des mini panneaux "thermovoltaïques". Une barre de progression se rempli, et la première couche disparue. Refroidissement de dix secondes avec un liquide étant aux alentours de -260°C. Le processus était le même pour chaque couche, qui se retrouvaient être les différentes formes d'Hiryn. Dernier refroidissement, à -273°C, à 0,3°C du zéro absolu. Les couches fusionnèrent en une et prirent la forme de base, la forme humaine. Cependant, il y eu un léger soucis lorsqu'on pouvait à nouveau revoir le Gakatsu.

Qu'est-ce que putain de quoi ? dit Zeta, avec l'air d'un élève à qui on donne une sale note à un test pour lequel il a passé trois jours à réviser.

En effet, Hiryn n'était pas devenu un homme, mais une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux bleus. Le Roi semblait être déboussolé par cela. Il vérifia les paramètres, encore et encore. Et aucune erreur, c'était sa machine qui avait modifié le code.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Lun 1 Déc - 21:51

Ereshi observa la danse des écrans, éblouie. Elle se sentait brûlante, glacée, grisée par une sensation qu'elle ignorait. Ses inhibiteurs d'émotions n'étaient pas assez puissants pour retenir ce qui s'appelait "l'émerveillement". Ce qu'elle avait éprouvé lors des premières années de sa vie, lorsqu'elle voyait une fleur éclore et qu'elle prenait des notes à toute vitesse pour comprendre le phénomène. Lorsqu'elle avait exploré ces fameuses ruines et qu'elle avait découvert, chaque jour, de nouveaux fragments anciens, des artéfacts issus d'un passé mystérieux dont elle ignorait qu'elle allait un jour en faire partie. Son sourire émerveillé s'élargit de plus en plus, à mesure que la forme se modelait, à mesure que la créature devenait de plus en plus nette...

Ereshi entendit à peine son Créateur jurer. Elle touchait la fenêtre du laboratoire, voyant Hiryn, la belle jeune femme, qui semblait toute étonnée, comme si elle venait de se réveiller. Elle observait ses mains, stupéfaite, remua ses doigts. Ereshi sourit plus que jamais. Elle aussi avait touché ces mains qui lui semblaient si étranges. Quand elle avait compris qu'elle pouvait marcher toute seule, elle avait été si heureuse... Et à présent, elle pourrait montrer tout cela à celle qui se trouvait devant elle...

Hiryn... souffla-t-elle, émerveillée.


Dernière édition par Ereshi le Lun 1 Déc - 21:57, édité 1 fois
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Edward Dubaern Lun 1 Déc - 21:56

Reprenant son calme, Zeta se plaça à côté d'elle.

Tu as le même regard que moi lors de ma première vraie réussite. C'est à dire la première fois que j'ai réussi à donner un vrai corps. C'était toi, cette première vraie réussite. Prends le plus grand soin d'Hyrin. N'hésite pas à réduire un peu ce qui retiens trop tes émotions pour lui apprendre un maximum de choses. Ce n'est pas en te bridant que tu ressentiras pleinement ce qu'avoir un "enfant" fait.

Malgré l'incroyable fail de sexe, il était plutôt heureux. C'était la première fois qu'il testait cette machine, et elle avait marché. Et même si il y eu un imprévu, le résultat était bon. Il se sentait presque comme la première fois qu'il a créé un Gakatsu, à quelques différences près.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Mer 3 Déc - 21:17

L'obscurité, la première chose qu'elle avait senti autour d'elle. Tout était noir, elle ne pouvait pas voir quoi que ce soit. Tout était froid, et elle avait peur.
Puis soudain était venue la lumière, chassant l'obscurité, réchauffant tout autour d'elle. Elle s'était sentie émerger de nulle part, quitter des liens de glace, pour arriver dans un endroit chaud et doux... Et elle sentit quelque chose la toucher. C'est à ce moment-là qu'elle prit conscience de son corps.
Elle avait une main posée sur sa jambe. C'était étrange, comme sensation. A la fois chaud et mouillé, pas forcément désagréable, mais un peu bizarre.
Elle tendit le bras et put ainsi voir ses doigts, qu'elle observa avec curiosité. Elle réalisa alors qu'elle pouvait les déplier et les plier à sa guise, et fit craquer légèrement ses jointures. Effrayée par le bruit, elle n'osa plus bouger les doigts.
Elle tenta de se mettre debout mais ses frêles jambes dérapèrent sur le sol. Hésitante, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. A l'aide, quelqu'un?
Son esprit se mit à bouillir. Ereshi, Zeta, Eynid, Sheiseni... Quels étaient ces mots? Pourquoi voyait-elle distinctement des images?
Un autre mot cogna soudain dans sa tête, si fort qu'elle ne put plus penser à rien d'autre.
Hiryn. Hiryn. Hiryn.
Le mot retentissait si fort, si bruyamment, qu'elle sentit une sensation de fièvre dans tout son corps. Pas bon, la fièvre. Ce n'était pas la douce chaleur qu'elle avait éprouvé au contact de sa main. C'était quelque chose de mauvais, de lancinant, qui lui faisait mal.
Hiryn, Hiryn, Hiryn.
Hiryn Hiryn Hiryn.
Plus le mot se répétait et plus elle se sentait fiévreuse... Elle devait se débarrasser de lui! Sinon, elle allait souffrir encore plus!
Elle prit soudain conscience de sa bouche alors qu'elle tentait de jeter le mot hors d'elle.

H... Hi... Hiryn...
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par L'Ancêtre Mer 3 Déc - 21:27

Zeta donna une légère tape sur l'épaule d'Ereshi.

On va aller la voir, tout comme Dranzeri était avec moi pour venir te voir toi et les autres que j'avais créé.

Il commença à marcher et entra dans la salle, au niveau d'Hyrin. Il marchait lentement, pour ne pas faire trop de bruit. Lorsque nouveaux, les Gakatsus ont tendance à avoir un sacré mal de crâne et une ouïe très sensible aux bruits des pas.

Il posa son derrière sur une chaise venant d'apparaître à partir du sol de la salle.

Tu es Hyrin. Ma 742ème création. Ma 742ème fierté. Je pense que tu le sais déjà, mais je suis Zeta. Techniquement, je suis ton père. Et la personne qui me suis, est Ereshi. Ta grande sœur. J'aimerais que tu sois gentille avec elle, et toutes les autres personnes de notre "famille". C'est d'accord ? lui dit-il avec un léger sourire, tout en se penchant légèrement vers elle.
L'Ancêtre
L'Ancêtre

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2014

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Dim 18 Jan - 18:29

Ze... ta... Ereshi... murmura la Gakatsu, en essayant de tendre la main vers l'homme.

Une tempête d'images et de mots se bousculaient dans sa tête. Gakatsu, Hiryn, Noiturloze, Nitrozyne, tant de noms dont elle connaissait la signification mais qu'elle ne pouvait pas utiliser. Elle ne comprenait rien. Elle se tenait la tête dans ses mains, tentant d'ordonner un peu ses pensées.

Je m'appelle... Hiryn.

Voilà... C'était comme ça qu'on parlait, il fallait faire résonner les cordes vocales. L'ouïe se faisait apparemment de façon naturelle. La respiration également. Elle prit une grosse bouffée d'air. Donc, la respiration se faisait aussi sur commande? Elle tendit lentement son bras vers l'homme, tout en tentant de se mettre debout.

Malheureusement, elle retomba par terre, à cause du manque d'équilibre.

S'il... vous plaît...?

La femme aux longs cheveux blancs tendit la main à la jeune fille, qui, après un instant d'hésitation, la saisit. Elle se sentit tirée vers l'avant, et parvint à se stabiliser en position debout.

Mer... ci. murmura-t-elle.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Edward Dubaern Dim 18 Jan - 20:19

La voir progresser assez vite faisait sourire Zeta, qui s'approcha des deux.

Hiryn, la femme qui t'as aidé à te relever est Ereshi, ta grande-sœur. Tu vas aller vivre avec elle, elle a plein de choses à t'enseigner.

Il soupira un bon coup, avant de les prendre toutes les deux dans ses bras quelques instants avant de les lâcher à nouveau.

Ereshi, ce n'est pas rien d'éduquer quelqu'un, même si elle as déjà des connaissances, il faut lui apprendre à les utiliser. L'écriture et la lecture en priorité, ensuite des tâches simples. Hiryn pourra t'aider au niveau du quotidien. C'est, si je devais la classer, une Adapative. Selon ce que tu lui apprendra, elle te sera utile pour certaines tâches plus que d'autres. Et toi Hiryn, n'hésite pas à refuser ce que tu trouves inutiles. C'est la base des êtres vivants : refuser ce qui ne plaît pas, mais tâche de faire des compromis pour essayer de rendre un maximum de personnes heureuses autour de toi.

Ses yeux avaient l'air de briller. Pour une fois, on aurait pas dit un malade mental, un roi, un monstre, ou pleins d'autres choses négatives, mais juste un père donnant des directives.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Dim 18 Jan - 21:24

Ereshi hocha la tête, les yeux brillants. Elle était décidée à emmener Hiryn le plus loin possible. C'était sa petite... soeur... Sa soeur. Et elle allait vivre avec elle.

Avec douceur, elle lui sourit.

Tu veux aller à la maison, Hiryn?

Hiryn regardait Zeta et Ereshi avec confusion. Elle comprit qu'elle devrait aller avec Ereshi, sa... grande soeur. Oui, ils étaient une famille.

D'a... ccord.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Edward Dubaern Lun 19 Jan - 15:17

Le roi s'éloigna quelques instants, regardant les quelques armoires qui venaient de sortir des murs, grâce à la souplesse desdits murs de la salle, qui pour rappel peut modifier sa forme grâce à la technologie utilisée.

Il en sorti quelques vêtements qui ressemblaient légèrement à ceux d'Ereshi, mais en plus simple et avec moins d'ornements, mais plus de couleurs, rendant le tout vingt pourcent plus cool dans son genre. Revenant vers les filles, il mis les tenues dans un sac en plastique plutôt grand et le donna à la Gyzeirda.

C'est de quoi s'habiller pendant une semaine, ça servira et te ferais gagner du temps plutô que de devoir les lui faire toi même. Ils ont été cousus par Draien, tu sais, le violeur reconverti. D'ailleurs ça fait bien un millénaire qu'il n'a plus fait une seule connerie...Donc on peut lui faire confiance. Si besoin d'autres vêtements, pour ta sœur ou pour toi même, va le voir, il habite dans les quartiers au nord des Remparts, qui ne suffisent plus à contenir tout le Royaume.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Lun 19 Jan - 16:57

Hiryn fit un pas devant elle, presque sans s'en rendre compte. Puis soudain, elle réalisa. Elle regarda ses pieds, avant de faire un autre pas...
Elle marchait! Elle marchait!

Ereshi fit un grand sourire en la voyant avancer seule.

Bravo!

Hiryn commença à marcher tout autour de la salle, puis accéléra un peu, avant de se mettre à courir. Toute heureuse, elle sautillait partout.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Edward Dubaern Mar 20 Jan - 8:31

Le Kazeirnero se rangea à côté de la Gyzeirda, souriant moins mais ayant toujours l'air heureux. Il tenait dans sa main une vieille feuille de papier, chiffonnée comme pas possible et salie par le temps.

Tu dois ressentir ce que moi je ressens à chaque fois. Faire des robots c'est bien, ça apprends, et j'ai aussi commencé par là, mais ça ne vaut rien face au sentiment qu'on as lorsqu'on crée un être vivant qui apprends de lui même devant nous, hein ?

Avant même qu'elle ne réponde il lui tendit le papier, qu'il déplia.

Ce sont des vieux plans d'une machine à Gakatsu, que j'avais abandonné. J'avais pas les connaissances nécessaires, et j'ai dévié sur un autre modèle, dans lequel nous nous trouvons. Il devrait être plus efficace que le mien si tu arrives à le compléter...Mais ça sera un sacré challenge, même pour toi. Je pourrais le finir, ou te laisser commencer de rien, mais j'ai démarré d'un vieux modèle fait par l'Empereur. Alors autant que tu commences aussi avec une base, sinon tu ne t'en sortiras pas. Et dès que tu as des résultats, préviens moi que je vienne voir ça.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Mer 15 Avr - 9:19

Ereshi s'inclina, avant d'observer les plans. Il y avait là de nombreuses esquisses, d'étranges formules mathématiques cabalistiques, plusieurs listes d'"ingrédients", mais surtout de nombreuses ratures et de gros points d'interrogation rouges. Ils étaient parfois placés à côté de phrases complètes, comme si le Créateur avait été désespéré au point de condamner tout ce qu'il avait écrit.

Je vous remercie... Je suis certaine qu'avec l'aide d'Hiryn et de mes sujets, je pourrai compléter cette machine.

Hiryn se tourna en entendant qu'on parlait d'elle. Elle n'avait pas tout compris de ce que sa grande sœur avait dit, mais elle s'approcha néanmoins.
Ereshi lui adressa un sourire.

Bien... Tu es prête à aller à la maison?

La Gakatsu nouvelle-née chercha un moment dans sa mémoire encombrée, puis finit par trouver un mot convenable.

Oui!
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Edward Dubaern Mer 15 Avr - 15:12

Heureux de voir que quelqu'un reprenait ses projets tout comme il avait repris ceux de l'Empereur, il mangea une barquette de frites d'une bouchée. Après ça, il réunit les deux Gakatsus et les força à faire un câlin de groupe qui a bien duré dix secondes.

Bon. Tu as du boulot avec tout ça je pense. dit-il à Ereshi en lâchant cette dernière.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Mer 15 Avr - 15:26

Elle n'avait pas vraiment apprécié le fait d'être étouffée à moitié, mais la dirigeante de Mirrirmina sourit quand même.

Bien... Je vais donc me retirer... J'aurais dû venir avec un véhicule adapté.

Elle avait complètement oublié qu'elle devrait partir avec Hiryn. Cette pensée la gêna. Elle n'était décidément pas habituée à son futur rôle.

La Gakatsu nouvellement créée regardait ses mains. Il lui semblait que ses veines palpitaient doucement, et qu'une étrange force y brillait. Elle ne comprenait pas, mais elle avait cette sensation... Il y avait... autre chose en elle.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi) Empty Re: [Terminé]Hiryn. (ft. Ereshi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum