Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Art of War (ft. Shinzen / Edokami)

Aller en bas

Art of War (ft. Shinzen / Edokami) Empty Art of War (ft. Shinzen / Edokami)

Message par Invité Mar 15 Mai - 21:57

Cela fait déjà trois semaines que Napier a été embauchée dans les Forces Armées du Monde Libre, ou FAML pour les flemmards, une espèce de groupuscule de pseudo justiciers qui se font passer pour les policiers des bas-quartiers de New York. L'organisation de ce groupe était, comment dire, pitoyable à ses débuts, principalement à cause du manque de qualifications des recrues et de la capacité gérer les rôles de chacun. Toutefois, des changements drastiques ont pris places en très peu de temps et ce grâce au mode de fonctionnement militaire Irlandais de la dernière venue: hiérarchisation, attribution des tâches, entraînement pseudo-intensif, gestion de l'espace et des ressources, la liste des besoins souvent communiquée et gérée par la patronne, etc...
   Ce boulot était définitivement éprouvant, surtout pour une estropiée, mais dans la finalité ça valait définitivement le coup: c'était peu cher payé pour enfin avoir un vrai logement, trois repas par jours, et surtout une douche; depuis un long moment Napier sentait autre chose que la sueur et les égouts, elle sentait le savon. Monter un groupe d'environ 200 personnes en aussi peu de temps rappelait les jeunes années, un peu comme un challenge légèrement plus compliqué que ce qu'on l'avait l'habitude de faire, c'était intéressant et c'est tout ce qui comptait.


   Il était dans les alentours de 23 heures, au carrefour entre le Bulwer Place et le Highland Boulevard. Napier venait d'arriver avec une douzaine de membres des FAML, probablement les meilleurs éléments qu'elle avait repéré durant les entraînements. Elle les avait quasiment tous testés physiquement, du bleu à l'ex-soldat en passant par le médic de service, et ce sont ces 12 là qui sont ressortis le plus rapidement. Toutefois, il restait une personne, une seule, et il s'agissait de la leader elle-même: Shinzen, ses obligations avaient évidemment tendance à restreindre ses disponibilités. Trois véhicules s'installent sur le côté d'une aire de jeu, du matériel est très vite déchargé et l'équivalent d'un petit camp de fortune est monté dans la vitesse et la qualité d'exécution d'un soldat professionnel. Si Shinzen compte se présenter au rendez-vous qui lui a été indiqué alors elle devrait arriver dans quelques minutes, savoir qu'il s'agit de son jour, ou plutôt de sa nuit de test devrait lui faire une drôle de surprise.


Dernière édition par Napier Athany le Dim 27 Mai - 14:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Art of War (ft. Shinzen / Edokami) Empty Re: Art of War (ft. Shinzen / Edokami)

Message par Invité Jeu 17 Mai - 14:39

Vingt-deux heures, le verdict tombe.
De la petite patrouille envoyée disperser des fauteurs de troubles, deux blessés dont un grave.
Ce qui devait se dérouler comme une procédure classique pour des membres de la FAML s’était vite transformé en champ de tir ; d’habitude les seuls ennuis dont l’organisation avait à se charger n’étaient que des dealers et des petits troubles-fêtes et comme à l’habitude c’est à ça que la patrouille envoyée s’attendait. Il avait été reporté plus tôt dans la soirée un comportement suspect de la part de deux individus en coin de rue, visiblement un deal sur le point de mal tourner, les deux individus repérés avaient commencés à se crier dessus avant de se retrancher dans une ruelle.
Quatre recrues y avaient été envoyées histoire de séparer des deux hommes et éviter les blessures.
Une fois arrivés dans la ruelle ils ne virent personne et se dirent de les suspects les avaient entendus et avaient filés, mais sur le point de repartir l’un d’entre eux se fit tirer dessus, à partir de ce moment là les balles fusèrent et la patrouille fut vite dépassée. Impossible de savoir combien de personnes en étaient responsable ; les hommes à court de munitions durent se replier laissant la victoire à l’opposition.

 Jamais dans ce quartier n’avait été reporté ce genre d’incident, les criminels n’étaient pas des professionnels et souvent tentaient plutôt de s’enfuir, pas de répliquer.
Shinzen s’interrogea, en avaient-il eu enfin assez, s’étaient ils décidés à lancer une contre offensive ? Jamais n’avaient été recensés de groupes criminels organisés ici, ils agissaient pour la plupart en faible nombre et en toute discrétion, elle avait pensé en débutant la FAML ici que le travail y serait facile, sans trop de réplique, qu’elle pourrait se faire un nom et de l’expérience avant de s’attaquer à des quartiers plus dangereux.
Il faut croire que les changement dans l’organisation avaient été remarqués chez l’opposition aussi, un contrôle plus efficace aurait du s’attendre à une réponse plus forte.
Elle termina ses pensées, il fallait s’attendre à une opposition plus coriace désormais, c’était logique. Et ça tombait bien, un entraînement était organisé ce soir même...un entraînement auquel Shinzen était attendue, depuis un moment déjà.
Remarquant l’heure qui se faisait tardive, elle s’empressa de se changer et de partir en direction du lieu de rendez-vous.

 Une fois son véhicule garé, elle se précipita en direction du parc, où tout avait déjà été mis en place bien évidemment.

« Veuillez m’excuser, j’étais occupée. Des complications. », lança Shinzen à bout de souffle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Art of War (ft. Shinzen / Edokami) Empty Re: Art of War (ft. Shinzen / Edokami)

Message par Invité Sam 19 Mai - 16:58

Shinzen venait finalement d'émerger des ombres nocturnes de la route; les festivités pouvaient enfin commencer sous la bénédiction de la demi lune. Les jeunots venaient à peine de terminer les préparatifs, un léger stimulant vocal ne devraient pas leur faire trop de mal pour dire bonjour à leur supérieure.

"Soldats."

Un simple mot pour former deux belles rangées d'hommes et de femmes au garde-à-vous, chacun s'était posé, droit comme un I, le long des camions déjà présents. Napier se tenait au centre prête à accueillir la patronne. Derrière elle était présent une petite table en bois couvert par une petite toile verte ainsi que quelques sacs, valises, et autre container pour le matériel. La disposition parallélique de l'endroit ainsi que l'éclairage orangé électrique du réverbère du coin pourrait faire croire qu'il s'agissait d'une scène de film méthodiquement orchestrée plutôt que d'une "simple" rencontre sportive nocturne. Toutefois cette rencontre aurait du se faire il y a un certain nombres de minutes.

"Dites moi, missy, vous êtes en retard."

"Missy" était le nom qu'on donnait à Napier à l'époque où elle était encore Caporale, c'était son Sergent qui l'appelait comme ça, après qu'elle ait fait une gaffe anodine quelconque. Un brave homme, mais difficile de se souvenir de son nom, étrange que ce mot soit tombé aussi abruptement dans le vocabulaire de l'entraîneuse.
Napier enfonça son bonnet sur ses sourcils, non pas pour essayer de paraître impressionnante mais plutôt en faisant écho au visage désemparé de celle présente en face d'elle. Même si cela ne faisait que quelques semaines il était facile de voir à quelle point Shinzen pouvait facilement perdre le peu de calme et de concentration qu'elle avait face à des détails parfois purement anodins, un trait de caractère qui pourrait nuire fortement à ses ambitions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Art of War (ft. Shinzen / Edokami) Empty Re: Art of War (ft. Shinzen / Edokami)

Message par Invité Dim 20 Mai - 19:10

"Missy", en voilà une manière de toiser son employeuse. Avec l'importance de son rôle dans l'équipe Napier avait l'air d'avoir oublier qui était la personne qui à la fin du mois lui remettrai son salaire, et qui jusqu'à lors la logeait encore gratuitement.
Une grimace sur le visage, Shinzen relativise, c'est bien elle qui est en retard, il est légitime que cela puisse susciter un énervement, mais tout de même, cette façon de l'interpeller lui restait en travers de la gorge.

« Oui, oui je sais. », soupira la cheftaine avant de continuer.
« Quatre de nos gars se sont fait prendre en embuscade, c'est nouveau. Je me suis fait du soucis pour eux, et ça m'a fait réfléchir à nos nouvelles méthodes.
Enfin bon, je n'étais pas sur le terrain donc je suppose que ça ne justifiera rien à tes yeux, encore une fois: je te prie de m'excuser.
»

  Chef ou pas, pour cet entrainement la direction revenait entièrement à Napier, la présence de Shinzen était plus symbolique qu'autre chose.
Les deux femmes se regardèrent un moment dans les yeux, Napier ayant l'air d'attendre quelque chose.
Incertaine de ce dont il était attendu d'elle, elle alla se placer avec le reste des soldats, tous se tournèrent vers elle.

« Et donc, qu'est-ce qu'on attends? », énonca-t-elle la voix hésitante.


Dernière édition par Shinzen le Dim 20 Mai - 21:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Art of War (ft. Shinzen / Edokami) Empty Re: Art of War (ft. Shinzen / Edokami)

Message par Invité Dim 20 Mai - 21:23

Napier suivit du regard sa patronne se ranger à sa place. A vrai dire elle n'était pas la seule, la majorité des soldats faisaient de même, l'ambiance en était inutilement lourde. Tout le monde était en position et, après la question globalement ignorée de Shinzen, l'entraineuse se frotta les mains et se plaça en face de sa petite audience. L'éclairage nocturne lui donnait une apparence un peu trop grandiose pour ce qu'elle était, laissant la lumière se réfléchir aléatoirement dans ses cheveux blonds et les ombres grandir sa silhouette svelte. C'était maintenant le moment de ce genre de long discours explicatif, barbant mais nécessaires, elle avait du en manger énormément quand elle venait d'arriver dans l'armée mais maintenant c'est son tour d'en sortir un.

"Bien. Tout d'abord j'aimerais remercier les personnes s'étant cotisées pour permettre la location du matériel que nous allons utiliser ici. Toutefois."
Elle claque des mains, laissant l'ambiance sérieuse tomber un peu plus lourdement.
"Toutefois, même si cela pourrait paraître comme un simple jeu souvenez vous que nous sommes toujours dans un contexte d'entraînement. Ainsi je vais demander à tout le monde de rester le plus concentré et attentif, et ce jusqu'à la fin de l'exercice, souvenez vous que nous sommes dans des conditions de simulation: dans des conditions réelles une erreur banale pourrait signifier un drame pour un membre de votre équipe."
Son regard se décala quelques secondes dans celui de Shinzen, le message était probablement assez clair. Elle reprit:
"Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris on va faire une partie de Paintball. Je suppose que tout le monde a déjà eu l'occasion d'utiliser une arme à feu, au moins d'en avoir une dans les main, donc je vais pas passer 4 heures sur comment opérer ces engins là: c'est pareil que ce que vous avez déjà utilisé mais sans la mortalité que ça inflige. Faites toutefois attention une bille de peinture à bout portant pourrait vous briser un os.
En ce qui concerne les règles, nous avons deux équipes de 6 tireurs, une équipe verte et une rouge. Parmis ces tireurs il y a un leader et 5 soldats, les leaders devront guider leurs soldats dans le but de toucher le leader adverse dans un point vital, crâne ou torse. L'équipe qui finit sans leader a perdu. Si c'est un soldat qui est touché il est éliminé; il revient ici. Une petite lumière sur vos plastrons vous permettra d'indiquer votre départ du champ de bataille.

Pour l'équipement vous avez chacun un fusil à billes, un casque, un plastron à la couleur de votre équipe, 4 chargeurs de 25 billes de peinture qui sont aussi à la couleur de votre équipe, et surtout un talkie-walkie: chaque équipe a une fréquence respective. Il est interdit de contacter l'équipe adverse sauf en cas de problème important. Les tricheurs seront sanctionnés. En ce qui concerne les leaders, je serai celui de l'équipe Verte et...
"
Napier tendit fermement son bras, la main ouverte, pour désigner la patronne qui semblait visiblement confuse.
"Shinzen sera la leader de l'équipe Rouge. Les soldats ont obligation de suivre les ordres."

Elle souffla un bon coup pour reprendre sa respiration avant de balayer ses spectateurs du regard avec un classique "Des questions?". Une main se leva dans le fond:
"Chef, vous avez mentionné deux équipes de 6 mais nous sommes 14, que font les deux derniers?"
"Ah, oui. Marcia et vous allez rester ici pour sécuriser ce point, en cas de problème on se rameute ici. Vous allez aussi nous servir à annoncer le départ. Y a de l'armement, des talkies-walkies et du matériel médical pour vous dans les camions en cas de besoin. D'autres questions?"
Elle balaya la foule dans l'autre sens cette fois, même si la seule qui allait, éventuellement, dire quoi que ce soit était Shinzen.


Dernière édition par Napier Athany le Dim 20 Mai - 22:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Art of War (ft. Shinzen / Edokami) Empty Re: Art of War (ft. Shinzen / Edokami)

Message par Invité Dim 20 Mai - 21:56

« C'est... logique. », s'exprima Shinzen à voix basse.
  Il paraîtrai normal qu'avec sa position de leader Shinzen se voit attribuer la direction d'une équipe, mais contrairement au reste des recrues Shinzen était bien moins douée au combat.
Certes elle avait comme tout le monde suivi les cours de Napier durant les semaines qui précédèrent, mais en toute bonne élève qu'elle était ses obligations ne lui avait pas permit de suivre toutes les instructions qui avaient données jusqu'à présent, son niveau de maîtrise de l'arme à feu n'était pas mauvais, ça non, mais il n'égalait en rien celui de ses compères.
Enfin bon, si Shinzen doit diriger son équipe, c'est avant tout son sens de l'organisation qui serai mit en jeu, non pas ses capacités à tirer, dans ce scénario elle était l'objectif à protéger; quand bien même cela ne pouvait pas la laisser sans inquiétudes, si elle perdait, elle faisait perdre son équipe et sa crédibilité en temps que leader en même temps.

   Elle se ressaisit, ce ne serait pas la première fois qu'elle dirigerai un groupe après tout, et ce n'est qu'un entrainement. Elle n'osait pas se l'avouer, mais le fort caractère de sa plus récente recrue faisait effet sur elle. Plus tranquille, elle leva la main.

« Je suppose qu'un temps de préparation sera mis en place, de combien de temps disposerions nous exactement? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Art of War (ft. Shinzen / Edokami) Empty Re: Art of War (ft. Shinzen / Edokami)

Message par Invité Dim 20 Mai - 22:42

Shinzen semblait avoir émergé de ses angoisses, et était visiblement prête à en découdre.

"Bien. En ce qui concerne le temps... L'équipe Rouge, la votre, va partir d'ici. La mienne devra faire un trajet jusqu'à l'aire de pique-nique située au Nord Est. Vingt minutes devraient êtres amplement suffisantes pour les préparations."

  Napier fit un signe de main à son équipe, d'eux au valises contenant le matériel. A peine eut-elle finit son signe de main que son escadron était prêt à partir. Le professionnalisme militaire et l'organisation carrée se faisait déjà vite sentir. C'est actuellement perturbant de la voir s'installer en aussi peu de temps à vrai dire, avec du recul ils ont l'air de croire énormément en ceux en quoi ils se battent. Pour une gamine cette Shinzen à certainement l'air d'avoir un certain charisme pour mettre ses soldats dans cet état. Napier continua son entretien avec sa supérieure:

"Si vous voulez une carte de la zone pour réfléchir à une éventuelle stratégie y en a disponibles sur la table, avec le reste du matos. Sur ce missy, j'vous dit bonne chance. Et surtout faites attention à vos subordonnés."

  Elle alla finalement rejoindre son équipe: tenue, casque, talkie, très vite parée au combat. Elle communiqua ses derniers ordres à ses troupes et aux deux assistants puis partit très vite en footing, malgré sa prothèse, suivie de près par son escouade.
Au fond d'elle, elle était quand même inquiète: cet exercice était tout sauf sécurisé, surtout après l'incident qui est survenu peu de temps avant. Mais bon, tout le monde devrait être capable d'assurer sa survie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Art of War (ft. Shinzen / Edokami) Empty Re: Art of War (ft. Shinzen / Edokami)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum