Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche de personnage : Edokami De Kenshinsight

Aller en bas

Fiche de personnage : Edokami De Kenshinsight Empty Fiche de personnage : Edokami De Kenshinsight

Message par Invité Sam 19 Mai - 15:34

A propos :
Nom : On m'appelle Flo c'est plus simple
Âge : L'âge de pouvoir aller sur n'importe quel site.
Ma raison ici : Des potes.
Centres d'intérêts : Tennis, guitare, glander, jouer à des jeux, le JdR et faire des trucs assez cons.

A propos de votre personnage.

Nom et Prénom : Edokami "Artiom" De Kenshinsight

Âge : 24 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Physique : Un jeune en bonne santé, aux yeux bleus, aux cheveux châtains assez courts, un peu mince pour le commun des corsaires et peu intimidant sans son masque avec son visage "d'enfant de huit ans, ou de modèle" selon ses mots. Il apprécie les manteaux ainsi que les écharpes et ne se bat pas sans porter de masque ou en essayant de cacher son visage. Il porte des bottes mi-longues, principalement par confort et "parce que des pantoufles ça fait pas sérieux" . Son masque est inspiré par l'art terrestre même s’il intègre de quoi respirer et voir dans des climats un peu plus hostiles.

Mental :Il n'est pas taillé pour le combat. En vrai, il n'est même pas taillé pour l'espace, sinon il n'aurait jamais eu d'android pour l'assisté. Mais il a décidé d'explorer l'espace et de vivre comme corsaire car sa situation l'ennuyé et que le commerce spatial est quelque-chose qu'il ne supporte pas. Dans la vie courante, il est généralement assez ouvert et il apprécie la conversation. Mais il manque de confiance en soi, en plus d'être assez susceptible.

Histoire : "Moi ? Bah avant j'étais un gars qui foutait rien. Maintenant je suis un corsaire avec un vaisseau payé par mes économies de fils de riche, un androïde, tu peux dire coucou Nasha, comme seul membre de mon équipage et une volonté de ... je sais pas, faire un truc qui marquera l'Histoire. Déjà, faire en sorte que la Terre redevienne une vraie puissance parce que faut pas déconner, mais les waisukeins c'est pas ce que j'aime le plus. Sinon oui donc, j'ai passé mon enfance sur Terre, j'ai eu une éducation plutôt ... bonne si on peut dire ça. Techniquement je peux postuler pour devenir toubib ou concepteur IA. Et pourquoi j'ai voulu devenir un corsaire ? Parce que je supporte pas de vivre comme un esclave. Elle, la jolie madame aux cheveux roux, c'est mon androïde, Nasha. Disons qu'elle n'est pas censée se battre vu que c'est un modèle conçu pour le travaille domestique lui-même converti d'un modèle de ... vous savez, ce que l'on trouve dans les bordels ? J'emmerde le Synaten, j'emmerde le Waisukei parce que la Terre n'appartient qu'aux Terriens. Je suis à 108 kilomètres de New-York, j'ai un plein, une demi-boîte de médicament et un pistolet chambré en .44 Magnum, allons-y."

Camp :Neutre, FAML ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage : Edokami De Kenshinsight Empty Re: Fiche de personnage : Edokami De Kenshinsight

Message par L'Ancêtre Sam 26 Mai - 21:40

Personnage validé, bienvenue dans le RP.
L'Ancêtre
L'Ancêtre

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2014

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum