Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zeta Lastime / Edward Dubaern.

2 participants

Aller en bas

Zeta Lastime / Edward Dubaern. Empty Zeta Lastime / Edward Dubaern.

Message par Edward Dubaern Dim 13 Déc - 14:58

A propos de vous.


Âge : 18 ans.
Prénom : Adrien.
Sexe : Masculin.
Ce qui vous amène sur le forum ? Je suis carrément le créateur de l'univers du forum.
Vos loisirs ? Badminton, bouffe, apprendre certaines choses.

A propos de votre personnage.


Nom et Prénom : Edward Dubaern, dit Zeta Lastime.
Âge : Plus ou moins 1200 ans.
Sexe : Homme.
Race : A la base humain, mais aussi Kazeirnero et Hozeir.
Physique (5 lignes minimum) :
C'est un homme fin, ayant une musculature peu développée mais présente quand même (ne sous-estimez pas sa force physique). Il a des cheveux bruns en bataille arrivants à son cou. Il ne se peigne que rarement et ce sont ses filles adorées qui lui coupent les cheveux quand ces derniers deviennent trop long. Ses yeux sont tantôt verts, tantôt bleus.
Il aborde toujours le même style vestimentaire : Un pantalon rouge (sous lequel se cache un jogging noir), une chemise blanche avec une cravate orange et un long manteau noir. Le tout, jamais repassé.

Mental (5 lignes minimum) :
Il est difficile de décrire notre bon vieux Edward sur ce point. Il mange constamment des frites avec une mayonnaise un peu spéciale, qui lui empêche de sombrer à cause de son propre pouvoir. Et oui les enfants, il n'est pas facile d'être la Folie !
En temps normal, il s'agit de quelqu'un se voulant sérieux, calme et posé, réfléchissant avant d'agir...Mais quand il s'agit d'agir, alors il réfléchit oui, mais après.
Il s'emporte facilement, et il n'est pas rare de le voir parler à un gobelet ou à un tapis, pensant réellement avoir une conversation avec les objets (Madness, not even once.). Le Roi de Tetralzyne porte aussi un intérêt non négligeable sur les Méchas et la création d'êtres vivants à partir de rien, qu'il appelle les Gakatsus (ou Gyzeirdas, selon les cas).

Histoire (5 lignes minimum) :
Edward Dubaern vivait sur Terre, en France. Il étudiait les sciences industrielles dans un lycée de la ville de Villemandeur, quand une alerte de confinement sonna dans toute la planète : Un vaisseau immense venait d'entrer dans l'espace aérien allemand, et demandait aux dirigeants du monde entier de venir leur parler. Des aliens étaient donc venus contacter la Terre ! Cela dépassait l'entendement, mais c'était bien la réalité. Cependant, les gouvernements demandèrent à tout le monde de ne pas bouger d'où ils étaient. Ce qui faisait que les lycéens étaient bloqués dans leurs lycées, les employés bloqués à leur travail, les agents de la SCNF bloqués dehors à l'endroit de leur grève...
Au moins d'une semaine de négociations dont le thème était inconnu, le vaisseau se posa dans un champ aux Etats Unis d'Amérique. De là, des centaines de milliers d'autres ovni en sortirent, et se dispersèrent dans la planète entière. En deux heures, chaque ville du monde avait au moins un représentant alien venant expliquer ce qu'ils voulaient. Et leur demande était simple : Un humain de chaque quartier pouvait, s'il le souhaitait, venir vivre au Waisukeï. Il serait nourri et logé s'il aidait leur peuple à comprendre les humains. Edward se jeta sur l'occasion.

La suite de l'histoire est disponible au prix de 14.99€, et vous pouvez avoir un skin exclusif pour la modique somme de 2.99€ !
Plus sérieusement, pour résumer, Edward Dubaern se retrouva au Noiturloze, où il fit la connaissance de l'Impératrice Kyuuro IV, qui lui donna le nom de Lastime. Plus tard, il se servira de ce nom pour fonder son royaume, Tetralzyne. Un RP résume la création de ce royaume.

Camp : Tetralzyne.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zeta Lastime / Edward Dubaern. Empty Re: Zeta Lastime / Edward Dubaern.

Message par Ereshi Dim 13 Déc - 19:14

Eh! Qui l'a validé sans mon accord? Moi je valide pas, na!

... Nan j'bacon en fait.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Zeta Lastime / Edward Dubaern. Empty Re: Zeta Lastime / Edward Dubaern.

Message par Edward Dubaern Dim 13 Déc - 19:19

"j'bacon" Putain cette expression. J'adore.
marry me

Zeta : What the fuck. Juste parler de bacon lui suffit. o_ô
stfu zeta
Zeta : 8D
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zeta Lastime / Edward Dubaern. Empty Re: Zeta Lastime / Edward Dubaern.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum