Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alexander Vodkanovich, un génie parmis les fourmis [VALIDEE]

3 participants

Aller en bas

Alexander Vodkanovich, un génie parmis les fourmis [VALIDEE] Empty Alexander Vodkanovich, un génie parmis les fourmis [VALIDEE]

Message par Kurorai Jeu 17 Déc - 22:45

A propos de votre personnage.

Nom et Prénom : Alexander Vodkanovich
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Physique (5 lignes minimum) :

Alexander est un homme assez maigre de 60 Kg toujours habillé d'une blouse blanche délavé il est également habillé d'un.... d'un.... encore un effort... d'un...Voilà. Navré de vous interrompre très cher camarades je me présente, je suis Alexander Vodkanovich. Oui, je sais, mon nom est très cliché mais ce n'est pas moi qui l'ai choisit mais l'esprit mentalement inapte de mon créateur. Mais trêve de banalités je me suis permis de m’immiscer dans cette ridicule parodie de  fiche de description car je pense être plus apte à vous parler de ma personne que cet infâme babouin qui me sert de «créateur». Enfin bref, je suis un jeune homme svelte de 60 kg, je suis également vêtu d'une blouse  immaculée ainsi que d'un jean bleu foncé. J'ai les yeux verts et les cheveux couleur d’ébène. La plupart du temps, je me promène avec mon attirail d'expérimentation dans une sacoche en cuir que je tiens en bandoulière en portant une paire de tongs vert pomme et des lunettes rectangulaire qui peuvent me servir à entrer en contact avec vous comme en ce moment mais nous ne dévoileront pas tous les secrets maintenant.

Mental (5 lignes minimum) :
Mon mental est simple et complexe à la fois. Je suis ce que vous appeler un psychopathe c'est-à dire que la vie humaine et tout ce qu'elle représente est insignifiant à mes yeux. La seule chose importante à mes yeux est la science et tout ce qui peut me permettre d'améliorer son développement. Je suis obsédé par la science sous toute ses formes que cela soit l'étude de cobaye, l'expérimentation ou l'observation de l'anatomie féminine (dans un but purement scientifique évidemment). Je suis également très sournois et très manipulateur, je vais toujours éviter le combat au corps-à-corps, préférant user de pièges et autre mécanismes. Les gens disent aussi que je suis narcissique mais il ne faut pas les écouter (ils ne sont que des bulots). Sinon je suis très débrouillard et je m'adapte vite aux situations périlleuses, mais je panique vite quand mon plan ne se déroule pas comme prévu. Je suis je l'avoue un brin paranoïaque, je suis également très respectueux envers les êtres doué d'un intellect au moins égal au mien tandis que je méprise ceux que je considère inférieurs à moi sur le plan intellectuel. Enfin. je suis très joueur, chaque combat est pour moi un test durant lequel je jauge les limites, les capacités et autres talents de mon cobaye comme un enfant jouerai avec ses jouets.

Histoire (5 lignes minimum) :
Mon histoire commence comme celle de tous les humains… ou presque. Mon intelligence m'a vite isolé des autres et j'ai passé mon enfance dans une demeure modeste en Russie avec des parents modeste (mon père étant un riche homme d'affaires je ne manquait de rien). A l'age de huit ans, Je me suis emparé de la fortune familial pour l'utiliser de manière plus intéressante. C'est ainsi que j'ai fondé mon premier centre de recherche. Puis d'autres on suivit.
Lors de mes 15 ans, la science ayant fait d'énorme progrès je me lassa vite de la Terre (toujours les mêmes expériences sur les mêmes humain) il me fallait un nouveau challenge, une nouvelle contrée à explorer. C'est comme ça que je me suis préparé, créant des gadgets et des armes plus utiles et puissantes les une que les autres. Une fois prêt, je décida de m'aventurer dans le Waisukeï afin de trouver des nouveautés technologique, des sujets d'expérience et si possible un cerveau aussi brillant que le mien voire plus. Tout ceci à l'air passionnant n'est-ce pas, alors que le show commence !

Camp : Mirrirmina
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Vodkanovich, un génie parmis les fourmis [VALIDEE] Empty Re: Alexander Vodkanovich, un génie parmis les fourmis [VALIDEE]

Message par Ereshi Ven 18 Déc - 16:09

Mince, il va falloir faire appel à un maçon, le quatrième mur en a pris un sacré coup.

Un savant fou tout ce qu'il y a de plus classique, voyons s'il se démarquera en RP! Validé!
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Vodkanovich, un génie parmis les fourmis [VALIDEE] Empty Re: Alexander Vodkanovich, un génie parmis les fourmis [VALIDEE]

Message par Edward Dubaern Ven 18 Déc - 16:10

Etant donné que j'ai un avis neutre, ce personnage est donc validé par Ereshi. x)
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Vodkanovich, un génie parmis les fourmis [VALIDEE] Empty Re: Alexander Vodkanovich, un génie parmis les fourmis [VALIDEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum