Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation de Saigo Enki [VALIDEE]

3 participants

Aller en bas

présentation de Saigo Enki [VALIDEE] Empty présentation de Saigo Enki [VALIDEE]

Message par Kurorai Mar 11 Aoû - 9:24

A propos de vous.


Âge : 19 ans.
Prénom : Luigi.
Sexe : Mâle.
Ce qui vous amène sur le forum ? Le sang, le sexe, le WTF et Zeta (ce qui revient au même).
Vos loisirs ? Regarder des animes et Doctor Who, lire des mangas et autres activités "d'otaku".
A propos de votre personnage.



Nom et Prénom : Enki Saigo
Âge : 2320 ans (physiquement 20 ans)
Sexe : Féminin
Race : Nerango et Wabizua (Ici Zeta ! Je l'ai autorisé pour pouvoir rendre son personnage plus crédible. Vous en faîtes pas, c'est normal. Cependant, la race Nerango est la race "dominante" chez Saigo. Voila voilaaa. Puisse ma Folie vous guider.)

Physique (5 lignes minimum) :

Saigo est une femme brune de 20 ans possédant des yeux émeraude et une peau nacrée tel une perle.
Toujours vêtue de manière provocante, elle profite de sa grande beauté tout en mettant sa généreuse poitrine en valeur. Ses longs cheveux bruns lui arrive au bas du dos avec uniquement une mèche sur le visage. La plupart du temps, elle est habillée de robes japonaises mais il lui arrive également de porter des jupes plus ou moins longue et d'un bustier très coloré assortie avec son teint.
Elle possède un tatouage sur le dos représentant un triple tomoe orienté vers la gauche. Lorsqu'elle se met en colère, ses pupilles deviennent d'un rouge sanglant et ses cheveux se teinte d'un blanc immaculé ainsi que la surbrillance de son tatouage.

Mental (5 lignes minimum) :
Elle peut paraître simple d'esprit et très maladroite mais ce n'est qu'une façade, puisque derrière cette comédie se cache une femme plus qu’intelligente et d'une sagesse qui n'a rien à envier à Bouddha.
Seulement, en temps normal ce n'est pas aussi simple, en effet son passe-temps préféré est d'exhiber sa poitrine séduisante afin que le maximum d'homme soit à ses pieds, mais elle tombe amoureuse trop facilement, malgré qu'à chaque fois cela fini mal aussi bien pour elle que pour l'homme en question (ne pas tromper une divinité, conseil de professionnel). Une fois en colère, la sulfureuse et naïve jeune femme laisse place à une furie emplie de haine et de soif de sang, lors de cette phase elle ne se maîtrise plus et ne pense plus qu'à détruire tout ce qui se trouve à sa porté.

Histoire (5 lignes minimum) :
L'histoire de Saigo commence durant une période sombre de l'Histoire japonaise car durant cette instant une immense guerre faisait rage et engloutissait petit à petit le pays. Durant cette époque effroyable, deux êtres tombèrent du ciel, un guerrier brave et fort toujours vêtu d'écailles et une femme d'une étonnante beauté ayant la capacité de créer et manipuler le feu. Ces deux êtres venue d'une autre planète furent comparé à des divinités et c'est d'ailleurs pour ses mêmes divinités qu'on les prirent. Grâce à eux, les guerres cessèrent et une période d'harmonie débuta.
Le temps passa et les deux "divinités" tombèrent amoureuses l'un de l'autre et c'est ainsi qu'ils décidèrent de fonder une famille, ce qui entraina la mise au monde de neuf enfants. Ils étaient tous extraordinaire du fait de leurs patrimoine génétiques et par conséquent ils firent également promus au rang de divinités.
Parmi ces enfants la plus belle était Saigo, la benjamine de la famille. Elle vécut une enfance heureuse avec ses frères et sœurs qui l'aimaient, elle s'était particulièrement attaché au plus jeune d'entre eux avec lequel elle entretenait un lien particulièrement profond. C'est d'ailleurs ce dernier qui l'éleva en partie, car le fait d'être la dernière née avait eu pour conséquence un manque d'affection de la part de ses parents, surtout chez son père qui s'intéressait plus aux grand garçons plutôt qu'à elle mais sa mère, malgré ses fréquentes absences était toujours là pour lui raconter des histoires, la bercer et plus que tout : elle était à l'écoute et c'est pour cela que Saigo conidérait sa mère comme le centre de son univers.
Pendant son adolescence ce fut un peu plus compliqué, effectivement le lien avec ses parents se détériorer du fait que mademoiselle était en pleine puberté et par conséquent elle trouvé cela normal de brûler des fermes tout cela car elle n'aimait pas manger du cochon, son lien avec ses ainés s'était également détériorer excepter avec la plus jeune qui lui servait de confidente. Heureusement une fois la crise d'adolescence passée, elle devint plus mature mais garda toujours sa naïveté d'enfant, elle était également devenu une magnifique jeune femme, belle et bien plus intelligente qu'il n'y paraissait, son lien avec ses ainés s'était amélioré et sa mère était devenue un modèle pour la jeune femme, un exemple de perfection et de toutes les merveilles que la nature avait a offrir.

Seulement la paix fut de courte durée car les enfants, devenus entre temps de grands et puissants guerriers réclamèrent ce qu'ils considéraient leur: des terres et un droit de conquête sur le reste du monde car ils ne comprenaient pas pourquoi des êtres primitifs comme les humains avaient le droit de parcourir librement le monde alors qu'eux était limité au Japon.
Ce fut ainsi qu'une terrible bataille éclata entre les enfants assoiffés de pouvoir, ne rêvant que de domination, et les parents secondés par quelques enfants restés fidèles à leur cause, dont Saigo, ainsi qu'un de ses frère et une de ses sœurs.
Durant la bataille, elle fut forcée de se battre et de tuer de ses propres mains sa sœur qui lui était le plus chère à son cœur et elle fut également témoin du meurtre de sa mère sous ses yeux de la main de son frère ainé, elle passa le reste de la bataille anéantie par le choc, incapable de reprendre ses esprits. Lorsqu’elle revint à elle, son père avait annihilé le reste de rébellion au pris de sa propre vie, mais juste avant de rejoindre sa femme, il se pencha vers Saigo, lui passa sa main dans ses cheveux et lui tendit un doux sourire avant de lui dire que c'était devenue une femme magnifique et qu'il était fier d'elle, mais que les larmes n'allait pas à un si joli visage. Puis il s'écroula sur le sol poussiéreux.
A la fin de la bataille, beaucoup de sang avait coulé des deux cotés mais également chez les humains. Saigo, abattue par toutes les pertes décida de refouler toute sa haine et sa colère au plus profond d'elle et promit au souvenir de ses parents que plus jamais elle ne pleurerait. Ainsi, pour leur propre sécurité les survivants de cette famille divine décidèrent de disparaitre pour se fondre parmi les mortels. Finalement, avec le temps, cette histoire est devenue un récit, puis une légende, puis un mythe et de ce mythe est née la religion shintoïste. C'est ainsi que Saigo entendit parler d'un monde où les êtres comme elle était omniprésent, et elle décida donc de s'y rendre pour enfin pouvoir vivre comme elle l'a toujours souhaité, en étant libérée, délivrée (elle ne mentira plus jamais) et enfin, elle l'espérait, pouvoir découvrir la vérité sur ses origines et particulièrement sur le dernier mot que lui a murmurer sa mère à l'oreille avant son tragique décès: "Lastime"

Camp : Kuhikyu
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Saigo Enki [VALIDEE] Empty Re: présentation de Saigo Enki [VALIDEE]

Message par Edward Dubaern Dim 13 Déc - 14:34

Je n'ai rien dit à propos de ça mais pour les 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 6ème personnages, la partie "A propos de vous" est dispensable. XD
Le reste, on peut aussi s'amuser à modifier la mise en page. Voila voila. ~~


Alors, pour le personnage en lui même :
Avec les modifications dont nous avons parlés ensemble le 12/12/2015 sur la chatbox...C'est mieux. Beaucoup mieux ! Je donne pour ma part un avis positif et j'attends la validation d'Ereshi pour t'autoriser à la jouer.
J'ai hâte de voir ce que tu veux à propos des Lastime cette fois çi. :p
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Saigo Enki [VALIDEE] Empty Re: présentation de Saigo Enki [VALIDEE]

Message par Ereshi Lun 14 Déc - 11:06

J'ai visité les archives de la Chatbox, j'ai mieux compris l'histoire, et avec les nouvelles modifications, je ne vois plus d'objection! C'est validé pour moi.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Saigo Enki [VALIDEE] Empty Re: présentation de Saigo Enki [VALIDEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum