Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Reiner Cristas

2 participants

Aller en bas

Présentation Reiner Cristas Empty Présentation Reiner Cristas

Message par Reiner Sam 7 Oct - 22:19

Yo. Ici L'Ancêtre. J'me porte garant pour le type qui tiens ce compte. Voila voila.
A propos de vous.


Âge : 18 ans
Prénom : Kevin
Sexe : Mâle
Ce qui vous amène sur le forum ? Oui
Vos loisirs ? Oui , j'aime le Behourd , rugby et Rayu :p

A propos de votre personnage.
Reiner:


Nom et Prénom : Cristas Reiner (Piqué chez SNK hihihihi)
Âge : 22
Sexe : Male
Race : Nerango (Côté mère) Humain (Côté père)
Physique
Reiner mesure un mètre quatre-vingt deux, il possède des yeux verts presque aussi profonds que l'émeraude. Ses cheveux sont courts, comme le veut la tradition militaire humaine, et d'un blond clair assez atypique.
S'habillant généralement de façon détendue, souvent un simple jean et un t-shirt, il lui arrive de se balader dans les rues avec un uniforme plus militaire, que ce soit son uniforme de la Terre ou sont tout nouvel uniforme Tetrale.
Autre petit détail, Reiner ne se sépare presque jamais de son épée lorsqu'il n'est pas chez lui.

Mental
Dôté d'un mental d'acier et d'une loyauté sans faille (excepté face à de belles femmes), Reiner est un militaire quasi parfait. Ne posant aucune question, il est cependant capable de remettre en cause les ordres qui lui semblent totalement inhumains, comme l'extermination de la population d'un village.
Ne perdant jamais son sang froid, Reiner est capable de participer aux opérations militaires les plus délicates, qu'il s'agisse de la libération d'otage, d'un kidnapping politique, ou même de la pose d'une bombe dans une installation militaire ennemie sous couverture d'espion.
Histoire
Camp : Tetralzyne
Reiner
Reiner

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 24
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Reiner Cristas Empty Re: Présentation Reiner Cristas

Message par L'Ancêtre Dim 8 Oct - 2:34

Je réponds au sujet car ouaip, je me porte bel et bien garant de ce type. Juste histoire de dire.
L'Ancêtre
L'Ancêtre

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2014

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum