Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une armée en déroute. (ft. Reiner)

2 participants

Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Edward Dubaern Ven 11 Mai - 23:22

Même si officiellement "Bankurotatsu" était le nom du col de la chaîne de montagnes du Kanagan, la région entière possédait cette désagréable particularité d'avoir des pics de métal sortant et disparaissant à n'importe quel endroit ou moment.
Une véritable petite armée composée de membres de la 27ème grande armée de l'empire de Tetralzyne patrouillait sur le flanc Ouest du mont Loz, évitant soigneusement les colonies de Tinerians. On pouvait apercevoir en contrebas des centaines de mines à ciel ouvert, abandonnées depuis des dizaines années.
Le territoire montagneux n'était pas inhabité sans raison. Entre les fameuses surprises du sol et sa faune locale, il fallait avoir des réflexes aiguisés et surtout, une résistance à toute épreuve. Lorsque l'homme en tête du peloton s'arrêta, tout ses subordonnés firent de même sauf quelques uns qui se firent donc bien remarqués et réprimandés par leurs camarades.

"Bien ! On va établir un campement ici. Déployez les tentes fournies par le Maréchal de la 278ème, et fissa ! Elles sont concues spécialement pour cet endroit, vous pourrez dormir tranquille. Rappelez vous. On n'est qu'un demi millier de soldats. Je veux deux équipe de vingt-sept qui patrouillent les frontières de notre camp en permanence. Démerdez vous pour former les équipes et faire les roulements, vous devez avoir appris ça à l'académie. Par contre je veux le soldat Cristas dans ma tente dès que cette dernière est montée."

La construction du campement temporaire avançait bien. Six murs de pierres concentriques de près de huit mètres de haut avaient été érigés pour protéger les militaires, avec des mines installées entre chaque couche de protection. Un chemin de ronde ainsi que des tours de fortune avaient été mis en place. Les soleils se couchaient lentement, Aeryn l'étoile hypergéante bleue passant devant Denhas la supergéante rouge, avant de laisser doucement place à un ciel rempli de millions et millions d'étoiles avec la lune Selyna ayant une couleur violette très pâle, tirant sur le gris.


Dernière édition par Edward Dubaern le Dim 20 Mai - 20:06, édité 1 fois
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Reiner Sam 12 Mai - 21:04

Après avoir fini ses corvées, le soldat Reiner Cristas se dirigea enfin vers la tente de son sergent, observant ses camarades faire des rondes tandis que d'autres discutaient de la mission. Tout le monde paraissait serein, même pour les plus jeunes. La nuit s'était installée depuis bien longtemps, et on s'éclairait soit avec des pouvoirs de feu soit avec des lampes torches. Reiner entra donc dans la tente se plaçant au garde à vous devant son supérieur.
Vous m'avez fait demandé mon Sergent ?
Reiner
Reiner

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 24
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Edward Dubaern Sam 12 Mai - 21:33

Le sergent ne remarqua pas le soldat dans un premier temps. Absorbé dans ses papiers, il se leva brusquement et se pencha sur la table au centre de sa tente : On voyait un plan de la région, avec les possibles endroits où trouver les mines pour lesquelles ont l'avait envoyé lui et ses hommes.
Prenant une grande inspiration, le sergent se releva et sursauta légèrement en se rendant compte que Reiner était là.

"Oh putain, prévenez quand vous êtes là soldat ! J'ai failli faire une crise cardiaque...J'aime pas cet endroit. J'ai déjà combattu les Tinerians vous savez. C'est des vraies saloperies, très compliquées à abattre. Leurs cerveaux sont comme connectés, tu en butes un et tout les autres sont au courant ! Enfin bref...J'ai besoin d'un coup de main pour gérer le tout, donc en gros, j'ai besoin d'une aide de camp. Un bras droit, un "yesman". Quelqu'un qui m'aide à faire mon taff quoi. C'est ma première mission en temps que Sergent, et ta première mission officielle depuis ton retour de Selyna, donc on devrait se comprendre un minimum toi et moi. Alors, acceptes-tu ?"
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Reiner Sam 12 Mai - 22:17

D'abord abordant un regard amusé face à la réaction du gradé, Reiner accepta la demande qui l'avait pourtant pris de court. Il s'approcha donc de la carte en expliquant le dispositif de défense du camp, le placement des miradors de fortune et des secteurs de patrouille, et lui demanda donc si cela lui convenait. Cependant, son regard laissait transparaître un malaise grandissant. Ne prêtant plus attention à son supérieur, Reiner regarda vers l'entrée de la tente tout en s'y dirigeant lentement. Le sol semblait tremblait de plus en plus mais toujours très légèrement, et d'un rythme soutenu.
Reiner
Reiner

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 24
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Edward Dubaern Sam 12 Mai - 22:44

On entendait soudain les soldats courir et par l'ouverture de la tente, on les voyait s'équiper de leurs casques et prendre les armes : Une faux, une épée ou une lance pour les Nerangos et les Wabizuas, leurs fusils et fusils de précisions pour les Humains et les Waisukïens.

Le sol tremblait maintenant assez fort pour qu'il soit confondu avec un séisme, et des cris sourds se faisaient entendre. Du haut des tours de guets, un éclaireur n'eut que le temps de dire "Tinerians !" avant de se prendre ce qui semblait être une boule de poison qui le fit fondre.
Le sergent sorti de la tente, commença à donner des ordres et monta sur un des murs.

"Par Edward. J'ai jamais vu une armée de bestioles comme celle là."

Tremblant, le gradé peina à viser les hordes de bêtes. Les premières lignes étaient composées de véritables colosses : Le genre à résister à peu près tout si on ne visait pas ses points faibles. Derrière eux, des espèces d'humanoïdes infectés, qui dès qu'ils repéraient un être vivant non-tinerian, fonçaient directement vers lui. Et tout au loin, on voyait une espèce de Tinerian semblant plus puissante que tout le reste, et crachait les fameuses boules d'acide. L'une d'elles, justement, recouvrit le sergent et les briques sur lesquelles il se tenait, laissant l'armée sans chef.


Dernière édition par Edward Dubaern le Dim 20 Mai - 20:07, édité 1 fois
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Reiner Sam 12 Mai - 23:11

Reiner sorti de la tente avec son sergent, arme à la main, observant le garde sur le mirador se faire ronger par le poison.
D'un regard empli de rage, il entra dans la bataille en tirant sur les Tinerians. Puis, en voyant son supérieur mourir et se décomposer, il s'approcha de la dépouille de son gradé.
Les gars, le sergent est mort...On doit se replier !
Se redressant, Reiner créa un immense mur de métal bloquant une majeure partie des Tinerians.
Reiner
Reiner

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 24
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Edward Dubaern Dim 13 Mai - 0:35

Lorsque les murs de Reiner apparurent, les différents soldats commencèrent à évacuer. C'était sans compter l'intervention de Tinerians volants offrant aux militaires incapables de voler, leur baptême de l'air.
Les soldats capables de voler essayaient d'aider Reiner et de sauver leurs camarades, mais les bêtes gagnaient du terrain, certes plus lentement, mais les repousser semblaient impossible.
Le ciel se couvrait peu à peu de la variante aérienne des Tinerians, donnant un ciel noir et rougeâtre. Le silence et la paix du début de soirée n'était plus qu'un lointain souvenir, le sang et le chaos étant désormais maître des lieux.
Le chef de guerre ennemi s'avançait rapidement, faisant fondre les défenses du soldat Cristas sans aucun problème, et n'hésitant pas à manger ses compères si ces derniers gênaient son avancée.


Dernière édition par Edward Dubaern le Dim 20 Mai - 20:09, édité 1 fois
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Reiner Dim 13 Mai - 0:50

Alors que Reiner reculait avec ses camarades, il vit arriver les Tinerians depuis les airs. Les hommes au sol se faisant laminer.
Pendant que les soldats continuaient leur retraite, Reiner s'arrêta en pivotant sur ton talon droit, laissant sa forme humaine devenir floue avant de laisser place à une grande paire d'ailes d'aciers, qui en se déployant révélèrent un phénix d'acier d'une trentaine de mètres d'envergure. La forme volatile du soldat Cristas vira du gris au rouge à cause de la température de ce dernier. Il s'envola alors dans le ciel avec une grande vitesse pour tenter de détruire les assaillants aériens, ce qu'il réussi avec brio.
Reiner
Reiner

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 24
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Edward Dubaern Dim 13 Mai - 1:21

Le Tinerian le plus grand pris le rôle de défense antiaérienne et tenta sans véritable succès, d'attaquer Reiner. Chacune de ses attaques loupait de peu, mais la plupart de ces échecs finirent sur les troupes en pleine évacuation, occasionnant de lourdes pertes au peloton, qui ne comptait désormais plus qu'une centaine de membres.
Les Tinerians humanoïdes étaient cependant presque décimés, tandis que le nombre d'ennemis aériens ne faisait que baisser. En contrepartie, ceux qu'on surnommait les Rhinos étaient de plus en plus nombreux et certains d'entre eux n'étaient non pas gris et orange mais noir et bleu. Plus grands, plus rapides et plus forts, il achevèrent le camp et les soldats y étant restés.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Reiner Dim 13 Mai - 1:42

Reiner regagna le sol en percutant un maximum de Rhinos, avant de reprendre forme humaine. Toujours recouvert d'une armure d'acier au niveau de ses organes vitaux, et avec sa paire d'ailes. Attrapant son pistolet de détresse il décocha une flare en direction de la capitale de l'Empire.
Les renforts doivent faire vite sinon on ne sortira jamais vivants de cette foutue montagne.
Observant le reste de ses soldats, il hurla :
Dépêchez vous d'envoyer un signal de détresse je veut être sur qu'il soit vu ! Et surtout, formez une ligne de défense avec les Nerangos et Wabizuas, le reste, à couvert et vite !
Prenant son épée d'une main, et son pistolet de l'autre le chef improvisé se cacha derrière un rocher, attendant avec son avant-garde, tout en regardant le ciel éclairé d'une centaine de lumières oranges.
Reiner
Reiner

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 24
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Edward Dubaern Dim 13 Mai - 2:14

Distraits un petit instants par les lumières colorées, les Tinerians reprirent leur assaut. Les soldats étaient cachés derrière des rochers ? Pas de soucis, on prends les rochers et on écrase les soldats avec. Méthode archaïque mais efficace.

Du côté de Tetralzyne, les villes allant du Sud-Est au Nord-Est de l'Empire virent les demandes d'aide, et rapidement, cela remonta aux oreilles de l'Empereur, qui afficha à cette nouvelle un regard aussi dur que du fer.

Les soldats étaient pour la plupart terrifiés et incapables de riposter. Même les Nerangos avaient du mal à rester serein, pensant que les Tinerians allaient les garder pour les massacrer encore et encore. Seul Reiner semblait encore déterminé à combattre.
Un bruit sourd retenti. On aurait dit une sorte de hurlement venant de loin. Les bêtes, intriguées, arrêtèrent leur avancée et regardèrent autour d'elles. Lorsqu'elles osèrent refaire un pas en avant, la terre trembla, un bruit de respiration aussi fort que la détonation d'une bombe se faisait entendre et au loin, on pouvait voir une sorte de lézard bipède faisant étrangement penser à un monstre japonais bien connu des humains répondant au nom de Godzilla, mais en plus maigre et avec une carrure plus élancée. Sa tête ressemblait à une espèce de "X", un peu à la manière du monstre "Slattern" dans le film Pacific Rim, qui servi largement d'inspiration lors de la création de cet être par Edward Dubaern.
Il semblait faire dans les trois kilomètres de mètres de haut. Sa queue se séparait en deux et lorsqu'il la bougeait, il détruisait des flancs de montagnes tout entiers.
Tandis que certains soldats commençaient à pleurer, d'autres hurlaient de joie. L'enfant de l'Empereur, Basalanx Dubaern premier du nom, avait été envoyé les sauver.
Lorsque les Tinerians l’aperçurent, ils tremblaient de terreur. A peine eurent-ils le temps de commencer à s'enfuir que les terrains qu'ils occupaient étaient devenus une véritable fournaise, sur laquelle Basalanx crachait un feu blanc extrêmement concentré, faisant exploser plusieurs endroits sans doutes à cause de la présence de poches de gaz.

Il est beau mon fiston, hein Adjudant Chef Reiner ?
L'Empereur était arrivé aux côtés du Nerango, en mangeant ses éternelles frites, et semblait plus que fier de son enfant.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Reiner Mar 15 Mai - 12:45

Le regard ébahi par l'arrivée de Basalanx Dubaern, lui qui jusque là n'en voyais pas la fin, posa un genoux à terre pour ne pas tomber. L'avant bras devant les yeux, complètement illuminé par la lumière des flammes de Basalanx. Une fois l'ennemi en déroute Reiner entendit l'empereur Edward et se releva tant bien que mal.
Bon sang, merci ! Je n'y croyais plus ! Le Sergent est mort et beaucoup trop de nos gars... J'ai voulu en sauver le maximum mais voilà le résultat.
D'un geste lent et déprimé Reiner replaça son pistolet au holster et son épée dans le fourreau, avant d'observer les corps étendus au sol.
Reiner
Reiner

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 24
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Edward Dubaern Dim 20 Mai - 20:30

Un sourire aux lèvres, le dirigeant termina sa barquette de frites avant de sortir ce qui semblait être un talkie-walkie.
Basalanx, tu peux rentrer, ils doivent avoir compris la leçon. Aux Généraux de Grande Légion de la 141ème, bombardez moi cette zone avec du système missile sol-sol MIT-500 au point Epsilon, secteur 4. Je veux pas qu'une seule saloperie de la région revienne à la surface avant un bon moment.

A peine l'Empereur eut-il fini sa conversation qu'un vaisseau de récupération était arrivé sur place pour évacuer les soldats blessés et rassembler les morts. Une équipe de soldats lourds alla même jusqu'au camp pour récupérer les cadavres, ne perdant au passage qu'une unité qui venait de faire une mauvaise chute et tomba plusieurs kilomètres plus bas. Une femme aux longs cheveux blancs ondulés, dans un uniforme militaire tetrale traditionnel, c'est à dire un pantalon orange, une chemise blanche et un béret noir, le tout avec une cape blanche arrivant jusqu'à la moitié du dos, sur laquelle on pouvait lire "27" en chiffres de l'alphabet Iowyn.
Il s'agissait d'Amandine Wessner, la Maréchale de l'armée qui venait de perdre 400 soldats.

Bien joué, Wessner. L'équivalent d'un peu moins de 2 Divisions a subi de lourdes pertes, équivalentes à 3 Pelotons. Vous savez pourtant que le Bankurotatsu est dangereux au point qu'habituellement, on n'envoie pas moins de 4 Escouades complètes, dont une aérienne, une blindée et une véhiculée. Ce sera à vous d'expliquer aux familles des victimes ce qui s'est passé. Je vais maintenant vous laisser avec votre nouvel Adjudant Chef, l'ancien soldat Reiner Cristas, que je pense, vous avez déjà rencontré.

La femme, confuse, n'osa pas prononcer le moindre mot avant que l'Empereur n'aille rejoindre le Godzilla dopé aux stéroïdes qui était son "fils".

Donc...Vous savez c'est quoi, un Adjudant Chef, dans nos armées ? demanda-t-elle, essayant de ne pas penser au fiasco de la mission.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Reiner Dim 20 Mai - 21:46

Reiner, le regard dans le vide, repris ses esprits lorsque la Maréchale Wessner lui posa une question. Se tournant vers elle, il répondit :
S'occuper d'une Phalange, soit 1350 soldats si mes souvenirs sont exacts.
Réalisant devant qui il se trouvait, l'Adjudant Chef se mis au garde à vous immédiatement.
Excusez mon impolitesse ! Je suis un peu déboussolé avec ce qui viens de se passer. Je ne suis pas sûr de tout comprendre, à vrai dire.
Gêné, Reiner rompi son garde à vous lorsque sa supérieure hôcha la tête.
Reiner
Reiner

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 24
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Edward Dubaern Dim 20 Mai - 21:55

Voyant que son subordonné était un peu paniqué, elle posa une main sur son épaule droite.
Calme toi, déjà.

Inspirant un grand coup, elle admirait le paysage argenté s'étendant à perte de vue, avant d'entendre un sifflement qui s'intensifait.
On va au vaisseau, immédiatement.

Emmenant Reiner par le bras en le forçant un peu, elle le fit monter dans le vaisseau au moment même où des obus touchèrent le sol, provoquant de puissantes explosions. La région était recouverte de fumée, mais on pouvait tout de même continuer à distinguer les endroits où les tirs arrivaient. De plus grandes explosions avaient lieu peu après, provoquées par les poches de gaz, chauffées par le bombardement.
Tu auras sous ta responsabilité une Phalange complète en effet. Mais aussi un vaisseau personnel où tes hommes vivront. Tu devras toi même les motiver, leur donner des ordres, préparer les itinéraires et même organiser toi même des opérations. Et aussi les entraîner au combat...Alors je te conseille fortement d'aller suivre une formation au combat avec la famille impériale pour te renforcer ou au moins être capable de donner des conseils.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une armée en déroute. (ft. Reiner) Empty Re: Une armée en déroute. (ft. Reiner)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum