Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

5 participants

Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Edward Dubaern Ven 18 Déc - 17:47

Un TBAH-3, c'est à dire une sorte d'hélicoptère blindé. Le fuselage était blanc, avec des teintes rouge ou orange à quelques endroits, arriva dans la zone la plus sécurisée de tout l'Archipel : Le port militaire Anvil Gearfield. Si au début les défenses automatiques de l'installation s'affolèrent, elles laissèrent passer le véhicule aérien après identification.

La générale Amandine Wessner descendit du TBAH-3. Ses cheveux blancs eux aussi lui auraient presque permis de se cacher sur son moyen de transport, s'ils étaient assez long. Elle y avait d'ailleurs pensé. Ne voulant pas assister à la réunion qui allait bientôt commencer, elle tenta maintes fois de s'éclipser, avant d'être rapidement retrouvée par la centaine de soldats qui occupaient l'île.
Soldats ayant un uniforme bien spécial. Leurs casques étaient blancs et noirs, ayant des yeux bleus, verts ou rouge selon le corps d'armée d'où ils venaient (bleu pour la marine, vert pour l'armée de terre et rouge pour l'armée de terre). Leurs armures ressemblaient un peu à un mélange des designs de stormtrooper par Square Enix et d'une armure plus simple. Ils avaient des épaulettes, sur lesquelles il y avait des choses d'inscrites :
Sur l'épaulette de gauche, les initiales et le rang du soldat.
Sur celle de droite, un drapeau style scandinave. Croix blanc commençant à 1/3 de la longueur du drapeau, sur fond rouge en bas à gauche et en haut à droite, orange sur les deux coins restants. La branche de la croix allant vers la droite rétrécissait et disparaissait. Mais lors du rétrécissement, la croix laissait de la place à du orange (en haut au lieu du rouge), ou du rouge.
(HORS RP, CLIQUEZ SUR CETTE PHRASE POUR AFFICHER LE DRAPEAU DECRIT.)

Elle arriva enfin dans une salle qui, visiblement, était celle où les anciens chefs de l'Union se réunissaient en cas de crise. Il y avait de nombreux journalistes, des caméras, des micros et des appareils photos. La générale était d'ailleurs la première à être arrivée, parmis plusieurs invités prestigieux tels que l'Impératrice du Noiturloze ou la Reine de Mirrirmina. Normalement, ça aurait du être son Roi, Edward Dubaern, qui devait venir, mais ayant d'autres chats à fouetter, il relégua la tâche à Amandine, lui ayant donné des directives bien précises. Il n'y avait plus qu'à attendre que le reste des dirigeants convoqués ne viennent.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Ereshi Ven 18 Déc - 18:25

La reine de Mirrirmina avait réuni plusieurs des notables de son royaume. Hommes ou femmes, c'étaient des personnes influentes de par leur richesse ou leur importance dans son pays. Conseillers politiques, scientifiques, voire même dirigeants d'entreprises importantes, tous étaient là pour débattre du futur de l'Union de Catonile. Au final, dix personnes avaient été choisies pour accompagner la Reine jusqu'à l'archipel. Hiryn était en charge de superviser le royaume pendant l'absence de sa grande soeur.

Le vaisseau diplomatique de Mirrirmina se posa doucement sur les pistes de l'aéroport. Alors que les soldats locaux se préparaient à accueillir la reine, deux globes blancs roulèrent hors du cockpit et se déplièrent pour laisser place à des robots de trois mètres de haut possédant des canons à la place des bras. Ereshi sortit ensuite, les dix notables également, puis deux autres robots du même modèle que les précédents fermèrent la marche. La reine Gyzeirda ne faisait apparemment pas beaucoup confiance aux Catoniliens...

Ereshi pénétra dans le bâtiment où la sélection devait avoir lieu, et fit savoir qu'elle était prête à débattre. Elle jeta un regard vers Amandine Wessner et la salua d'un signe de tête, puis ordonna à deux des robots d'escorte de prendre une apparence plus utile. Réorganisant leurs membres de métal, ils se convertirent en banquettes lisses et froides qui allaient au moins permettre aux membres de la délégation Mirrirminienne de s'asseoir.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par L'Ancêtre Ven 25 Déc - 6:36

Arrivée seule à l'infrastructure militaire, l'Impératrice du Noiturloze fut elle aussi accueillie par les soldats du Synaten, ce qui ne la réjouit pas beaucoup. On pouvait sentir son malaise à être entourée par ces hommes. Après tout, ils avaient plus d'autorité qu'elle.
Une fois dans la salle de réunion, elle remarqua Ereshi et la générale tetrale. Les saluant d'une façon formelle, Kyuuro alla s'asseoir sur la chaise la plus à l'écart de celle de la Reine de Mirrirmina, lançant à cette dernière quelques regards gênés de temps à autre.
L'Ancêtre
L'Ancêtre

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2014

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Kurorai Mer 13 Jan - 12:55

Saigo, fraichement élue nouvelle impératrice du Kuhikyu sortit du vaisseau de diplomatie officiel enveloppé dans une magnifique peinture chromé qui venait tout juste de se poser sur le tarmac. Deux silhouettes la précédait, un homme et une femme tous deux albinos et tous deux apparemment jumeaux.

Des soldats en uniforme sortirent ensuite et se placèrent en alignement à la droite et à la gauche de Saigo pendant que celle-ci avancer toujours précéder de sa garde personnelle jusqu'au bâtiment où la réunion devait se tenir. Une fois arrivé devant le bâtiment, Saigo se mit à penser de l'importance de cette réunion car non seulement cela allait être le lieu de débat de sujet qui concerne le monde dans sa globalité mais il s'agissait également de sa première rencontre avec les autres dirigeants et par conséquent il ne fallait surtout pas donner une mauvaise impression du Kuhikyu et de son impératrice.

D'un signe de la main elle fit comprendre à ses Hommes qu'ils pouvaient retourner au vaisseau, ils saluèrent à l'unisson et partirent en claquant des talons ne laissant que Saigo en compagnie de ses deux gardes du corps. Les gardes de la battisse la laissèrent passer et elle se retrouva dans une salle entouré de photographe et autre journaliste et au milieu de cette salle se trouver une table; et autour de cette table se trouver des chaises presque toutes occupés par les grands dirigeants de ce monde.

Elle trouva alors une chaise libre et s'assit avec un garde du corps à chaque coté puis patienta.
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Dracke Lun 1 Fév - 15:56

Débarrassé d'Ameru pour un temps, Dracke s'était décidé à explorer le monde au delà des limites de Tetralzyne, il voulait changer un peu d'air, voir de nouveaux territoires, mais aussi et surtout se renseigner sur l'actualité de cette planète. Et justement, une réunion politique très importante était sur le point de se produire sur un archipel du sud; aimant beaucoup ce climat et n'ayant pas vu d'île depuis longtemps, il partit aussitôt. Le touriste arriva environ 20 minutes après Ereshi, le public commençait à se rassembler pour assister aux auditions et il suivit tranquillement la foule qui pénétrait dans un bâtiment aux inspirations visiblement gréco-romaines. Une fois à l'intérieur, il fut à même de voir les différents dirigeants, ceux-ci étaient au nombre de 4 et se tenaient à l'écart du public; le Wabizua reconnu sans surprises le roi de Tetralzyne, qui pour une fois ne mangeait pas de frites.


Attendant que le "spectacle" commence, Dracke partit s'asseoir sur une table en fond de salle.

Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Edward Dubaern Dim 28 Fév - 18:19

L'ombre du roi de Tetralzyne était effectivement présente à la place de l'ombre de la Générale Wessner. Ladite ombre fit signe à Dracke de ne surtout pas le faire remarquer.

Les soldats se positionnèrent de façon à être capable d'abattre n'importe quel dirigeant politique si celui ci dérapait de trop.

Au fur et à mesure de la journée les candidats défilèrent les uns après les autres. Le Noiturloze et Tetralzyne n'étaient jamais d'accord, ce qui empêchait l'unanimité requise pour le choix du dirigeant. Désespérés au plus haut point, ils décidèrent de faire passer tout le monde, journalistes et curieux y compris.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Ereshi Jeu 10 Mar - 11:26

L'élection devenait tellement longue que la reine manqua de bâiller. Certains des notables de Mirrirmina commençaient d'ailleurs à piquer du nez. Afin de se distraire un peu, elle observa les autres invités, restant néanmoins concentrée sur les autres candidats... si on pouvait appeler un jongleur nommé Boris un candidat.

Ses yeux se posèrent sur un étrange personnage, arrivé vingt minutes après elle. Il ne semblait pas appartenir à leur monde - elle le sentait. Tout comme elle était également une étrangère à cette réalité. Elle se promit d'inviter cet homme à Mirrirmina afin de lui poser quelques questions. Pour une fois qu'elle rencontrait un voyageur inter-dimensionnel...

Quel est le nom de cet homme? demanda-t-elle à un de ses ministres. Celui-ci fut incapable de la renseigner.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Edward Dubaern Lun 28 Mar - 15:32

Epuisé et fatigué de cette comédie, le roi de Tetralzyne sorti de l'ombre de sa Générale.

Salutations tout le monde. J'écoute depuis le début et franchement c'est quoi ce ramassis d'ordures pensant pouvoir être choisis pour l'Union alors qu'ils pensent seulement au fric, comme ceux d'avant ? Vous êtes vraiment tous recalés.

Les réactions de surprise, de colère et d'indignation se firent entendre suite à l'apparition de ce dirigeant. Un des soldats s'approcha pour lui demander de partir, vu qu'il n'était pas là depuis le début, mais le pauvre militaire, arrivé à environ trois mètres, n'arrivait plus à bouger.

Tu oses vouloir me demander de dégager alors que je suis ton supérieur hiérarchique, soldat ? A la caserne et faîtes moi Sans pompes à 3G.

L'homme s'en alla donc, terrifié derrière son casque. Le roi remarqua la peur de l'Impératrice du Noiturloze. Zeta s'imposait comme figure de proue du meeting alors qu'il venait de commencer à intervenir.

Bon, maintenant que ça c'est fait...Toi là, le machin qui est rentré dans la chambre de ma fille cadette l'autre jour, t'es le président de l'Union maintenant. Tu connais rien du Waisukeï donc c'est parfait t'es pas corrompu par les idées cheloues de ces paysans de Catonile.
Ah par contre je déclare la guerre donc fait toi une armée vite car c'est contre cette fichue Union.


A ce moment précis, d'énormes protestations se firent entendre. Après tout, il venait d'y avoir une déclaration de guerre en direct. Les soldats du Synaten faisaient de leur mieux pour éloigner les civils en colère, mais certains passaient tout de même. Ceux qui réussissaient à s'approcher du roi de Tetralzyne ou de la Reine de Mirrirmina furent finalement stoppés par un être imposant : Anvil Gearfield.

Messieurs dames, veuillez reculer, la guerre a été déclarée mais conformément aux lois de l'Empire du Synaten, elle ne commencera que dans une semaine. Il serait donc encore considéré comme un crime de frapper ces gens.

Le Kazeirnero de la colère se tourna ensuite vers Zeta, qui lui affichait un grand sourire malsain.

Pauvre fou !
Merci, vieillard.

La tension était plus que palpable, mais rien de plus ne se passait.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Kurorai Lun 28 Mar - 18:48

Saigo semblait perdu par l'apparition de ce curieux personnage, mais ce qui la troublait plus que la fâcheuse annonce qu'il venait de faire c'était son look plus que fâcheux et, pour une personne comme elle pour qui le physique est des plus importants, cela voulait tout dire.

Euh s'il-vous plait puis-je prendre la parole ? Je me présente Saigo Enki récemment nommé impératrice du Kuhikyu, puis-je savoir à qui je m'adresse sans vouloir être impoli, si je peux m'avancer je dirais que vu la façon dont vous parler vous devez être le roi de Tetralzyne dont j'ai tant entendu parler.

Elle fit la révérence pour ne pas manquer de politesse envers un personnage de son rang puis continua son discours:

Je tiens à ajouter que malgré mon apparence je ne suis pas toute jeune et de là où je viens j'ai vu se dérouler un bon nombre de guerre plus sanglante et futile les unes que les autres alors SANS vouloir vous contrarier et pour éviter qu'il y ait un OS j’aimerai connaitre la raison de cette soudaine déclaration de guerre. Et plus sérieusement et toujours sans vouloir vous froisser c'est votre tenue habituelle ou vous vous êtes habillé en clodo pour vous mêler à la foule ?

Elle se releva lentement faisant signe de tête à sa garde de se préparer au cas où l'un des personnages présent tenterai quoique ce soit d'offensif contre elle.

[HORS RP DE L'ADMIN]
+10 pour les jeux de mots "SANS" et "OS".
[/HORS RP DE L'ADMIN]
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Edward Dubaern Lun 28 Mar - 19:05

Cette Saigo...Il la connaissait. Le mythe Shintoïste à moitié oublié.

De sombres flammes sortaient de son corps, noires et oranges, avec les yeux qui étaient devenus entièrement oranges eux aussi. La bouche semblait ne plus être qu'une cavité noire qui s'étendait d'une oreille à l'autre. Et, d'une voix semblant venir du fin fond des enfers, Zeta prononça les mots suivants.

Je sais d'où tu viens, et où tu as grandi. Figure toi que je suis Terrien à la base. Mais je ne suis plus humain. Je n'en ai plus que l'apparence.

Reprenant un ton plus posé, et une apparence plus humain, il pris place sur la chaise de sa Générale, qui, n'essayez pas de comprendre comment, est passée de l'assisse de la chaise aux genoux du Roi. La militaire, peu habituée au contact avec les hommes, était déjà rouge. Et souhaitant s'amuser avec cela, Zeta mis ses mains sur les jambes de son envoyée, et plaça sa tête sur l'épaule gauche de cette dernière.

Sinon oui, je suis bien Zeta Lastime...Ou plutôt, Edward Dubaern. Kazeirnero de la Folie, pour ne pas vous servir. Quant à mon "look de clodo"...Je préfère avoir l'air d'un citoyen normal que d'une femme "free-to-play" à accès illimité.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Dracke Lun 28 Mar - 23:12

"t'es le président de l'Union maintenant"


A ce moment là, Dracke s'était levé de sa table.


"je déclare la guerre donc fait toi une armée vite car c'est contre cette fichue Union."


Là, il venait de quitter la salle.


"SANS vouloir vous contrarier et pour éviter qu'il y ait un OS j’aimerai connaitre la raison de cette soudaine déclaration de guerre."



Dracke sourit du jeu de mot tandis que l'île ne devenait plus qu'un petit point derrière ses ailes qui le portaient au dessus de l'océan; il avait tout entendu car une illusion de lui copiant son apparence, son odeur, son goût, sa texture, son inertie, sa chaleur corporelle, sa force gravitationnelle, sa longueur d'âme et sa signature énergétique était restée sur sa table en fond de salle, lui rapportant la moindre information qu'il aurait pu remarquer par lui même s'il avait effectivement été là; de cette manière, seul un être aux sens particulièrement puissants aurait pu remarquer la fuite de l'être qui s'était camouflé totalement dans une distorsion de l'espace-temps.

Ça lui avait pompé 96% de son énergie mais bon, comme ça, même si quelqu'un l'avait repéré, il savait que personne n'était encore parti à sa poursuite... pour l'instant tout du moins.


"Je préfère avoir l'air d'un citoyen normal que d'une femme "free-to-play" à accès illimité."


Le pseudo-wabizua était en train de quitter le champ de gravité waïsukien, encore quelques secondes et il se barrerait de ce foutu univers. "Nothing to do here" chuchota-t'il. Pour l'instant, aucun protagoniste n'avait quitté la salle; allez, encore quelques mètres et...
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Ereshi Lun 28 Mar - 23:31

Ereshi avait le souffle coupé. Les autres diplomates de Mirrirmina n'en menaient pas large non plus. L'une avait la bouche grande ouverte, laissant son café s'étendre généreusement sur son chemisier, un des plus gros producteurs agricoles du royaume affichait une grimace de pur effarement, et à peu près la moitié des notables avait laissé tomber leurs affaires par terre.

La reine des robots se leva immédiatement et se précipita à grands pas vers son Créateur, qui venait de sévèrement brûler Saigo avec sa remarque.
Qu'est-ce qui vous a pris?! s'écria-t-elle alors que toute l'assemblée restait paralysée. Comment voulez-vous gérer un pays avec une diplomatie aussi déplorable?! Faut-il que je vous embauche un précepteur? Vous allez vite regretter votre petite crise, Créa... Zeta! Et d'ailleurs pourquoi devrais-je m'enquiquiner à te vouvoyer alors que tu viens de te comporter comme un gamin irresponsable?! La Folie ne justifie pas un comportement pareil. Je vais finir par croire que tu es plus proche de l'élément de l'Idiotie que de la Folie!

Zeta sembla vouloir répondre, il ouvrait déjà la bouche mais sa "fille" ne l'entendait pas de cette oreille. Par la faute du Roi de Tetralzyne, elle venait de perdre le contact avec un possible voyageur inter-dimensionnel. Et ça, ça la rendait malade.

NON. Silence. Tais-toi. Tu vas t'excuser auprès de ce voyageur. Il ne venait même pas de notre monde, à la base. Tu vas tout de suite t'excuser, ces messieurs du Synaten vont lui offrir une petite rallonge de temps, un mois minimum. Et JE leur fournirai du matériel afin de compenser l'incroyable stupidité de TA décision!

La salle entière semblait attendre qu'Ereshi colle une baffe au roi. Cependant, cela n'arriva pas. Pas encore du moins...
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Edward Dubaern Ven 1 Avr - 19:33

Devant la colère d'Ereshi, Zeta semblait impuissant.
Semblait.

Son œil gauche se mis à briller d'un puissant orange tandis que l’œil droit devenait aussi blanc que la neige.
T'as fini ? Dois-je te rappeler combien de mes citoyens sont morts à cause de cet Archipel ? De plus, cela fait plusieurs mois que tu étais au courant que ça allait arriver. Tu savais que Tetralzyne allait entrer en guerre. Et ce voyageur...

D'un coup, Dracke était à nouveau présent dans la salle. Accompagné par Basalanx sous sa forme humaine, aussi connu sous les noms de "Apo-K-Lypse" ou "Projet 3x222".

Basa, je t'ai pas demandé de le ramener mais...Merci. Je suppose...? En tout cas, tu as la preuve qu'il est resté. Et je sais qu'il fera du bon boulot.

Un autre gakatsu apparu. Dranzeri. Ce dernier, ou plutôt ce Premier (tuez moi ce jeu de mots était nul), s'interposa entre Edward et Ereshi.

Je peux pas vous laisser aller à un meeting diplomatique sans que ça parte en couilles de mammouth entre vous, hein ? lança-t-il, avant de mettre une claque aux deux.

Pour commencer, c'est pas parce que j'ai mis une baffe à Zeta que la guerre est annulée. Et je serais de son côté. C'est lui qui m'a créé après tout. C'est lui qui nous a créé. les derniers mots, il les avait prononcé en regardant Ereshi du coin de l’œil.

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Dranzeri Dubaern. 1er Gakatsu et Gyzeirda de sa Majesté. Général Suprême des armées de Tetralzyne, un peu l'équivalent d'un Maréchal.
Bref. Vu que notre cher Zeta n'est pas doué en discours, je vais expliquer les raisons qu'il a, mais reformulées. Je ne pense pas qu'il soit en mesure d'être un minimum poli là tout de suite.
Une guerre va arriver, oui. C'est tragique. Bouh ouh ouh. Catonile aurait du se révolter contre son gouvernement il y a bien longtemps. Depuis ici j'entends les fameux français de la Terre se moquer de vous. Personne n'a réagi...Non...Vous étiez heureux. J'ai surveillé...Chacun d'entre vous attendais la venue de la rançon. Chacun d'entre vous voulait voir Tetralzyne plier. Les habitants de ce pays sont comme ses anciens dirigeants, sympathiques en surface mais horrible dès qu'on les connaît. Dracke, prouve nous la valeur de ton pays et fais le gagner la guerre. Si tu en es capable. Bien évidemment les civils ne seront jamais tués ni même pillés, les bâtiments historiques seront laissés intacts et les infrastructure communautaires aussi. Mais tout ce qui militaire ou en reçoit, ça va se faire démonter.


Ces paroles calmèrent même le Roi Fou, qui disparu de la pièce. Quant à Basalanx...Il était déjà parti depuis longtemps. Amandine Wessner était toujours choquée, mais rassurée. Le Maréchal de l'Empire du Noiturloze, et l'Impératrice de ce même pays, étaient sur leurs gardes. Malgré tout, il semblerait que Tetralzyne avait réfléchit un minimum avant de déclarer le conflit, donc ses armées devaient être entrain de se préparer...
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Ereshi Sam 2 Avr - 10:45

Ereshi laissa échapper un long soupir en frottant sa joue douloureuse. Bieeeen. Se faire ridiculiser en public par son frère et son Créateur, il n'y avait que ça de vrai.

Elle se sentait bouillonnante et furieuse, mais elle réactiva rapidement ses inhibiteurs afin de se calmer. Respire. Respire, respire, respire.
Du calme, il fallait qu'elle se calme, et surtout qu'elle reprenne contenance. Ses diplomates regardaient Dranzeri avec des yeux ronds.

Bien. Bien, bien. Il semblerait que nous n'ayons pas le choix.

Elle se dressa de toute sa hauteur.

Mirrirmina n'entrera en guerre que si le territoire est attaqué. L'armée de Tetralzyne sera libre d'utiliser nos ressources militaires. Je maintiens ma promesse à Catonile, cinquante robots de combat lui seront fournis.

Elle coula un regard vers Dranzeri pour lui confirmer que ce dernier point était indiscutable. Elle avait promis après tout.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Edward Dubaern Sam 2 Avr - 15:02

Le Premier se pencha vers sa soeur et chuchota.

Excuse moi pour la claque, mais si je n'avais baffé que Edward...Basalanx m'aurait sûrement dévoré. Tu sais à quel point il est protecteur envers lui. Quant aux robots, histoire que Catonile ait une chance...Ajoute leur ceci. Sinon ils seront aussi utile qu'une brique dans la mer. Après tout, le Royaume Orange a aussi des robots.

Une clé WDT, pour Waisukian Data Transfert avec un enbout en forme de triangle, atterri dans les mains de la reine de Mirrirmina. On pouvait lire dessus, gravé en petit, l'inscription "Missiles A-84". Les engins propulsés dont les plans étaient dans le petit appareil étaient une arme expérimentale de Tetralzyne, arrêtée lors d'un essai raté coûtant la vie à de nombreux militaires, mais qui depuis avait été perfectionnée par Dranzeri lui même.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Kurorai Sam 2 Avr - 21:51

Ne comprenant pas trop ce qui venait de se dérouler sous ses yeux, Saigo retourna à sa chaise après avoir longuement réfléchi sur la possibilité de coller une claque au roi de Tetralzyne et aux répercussions que cela déclencherai. Et elle décida de renoncer à cette idée. Une fois assise, elle croisa les jambes et réfléchi à toute vitesse à toutes les possibilités, les yeux fermés puis les rouvrit et déclara :

Vous devez m'entendre roi de Tetralzyne alors sachez que moi, Saigo impératrice du Kuhikyu déclare que le Kuhikyu restera neutre tant qu'aucune offensive ne sera lancée mais dès que les assauts commenceront nous nous engageons à n'aider que les victimes de cette guerre futile... . Elle fixa l'endroit où Zeta avait disparu de son regard le plus menaçant Car oui ce que vous vous préparez à faire n'est rien de plus qu'une boucherie ni plus ni moins. Vous vous... et puis non je ne vois vraiment pas pourquoi je vouvoierez quelqu'un dans ton genre. Tu te prétend roi et pourtant tu es prêt à déclarer la guerre à un pays sans chercher de moyen pacifique. Tu pourrais laisser une chance a son nouveau dirigeant car lui serait le plus apte et surtout le plus digne de réglé ce soucis quitte a devoir sacrifier quelques vies ce sera toujours mieux que la bêtise que tu viens de déclarer.

Elle resta assise laissant s'échapper une aura de dédain et de rage si intense que les meubles présent dans la pièce commencèrent à se fissurer:

Et si effectivement tu me connais tu dois savoir que ce genre de conflit m'insupporte au plus haut point et j'ai également vécue assez longtemps pour en voir pas mal des gens dans ton genre et sache qu'aucun d'entre eux n'a bien fini. Alors effectivement peut-être que tu m'est supérieure en terme de puissance mais sache que si jamais tu lève la mains sur le moindre civil ou la moindre personne ne pouvant se protéger, je m'occuperai personnellement de ton cas même si je dois revenir des enfers un milliard de fois.

Elle fit signe à ses gardes de rester sur leurs gardes mais de ne pas intervenir tandis qu'elle serré les dents pour contenir le dédain qu'elle nourrissait envers Zeta.
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Edward Dubaern Dim 3 Avr - 1:06

Dranzeri laissa ses ailes sortir, et soudainement, il devint un humanoïde fait de flammes avec quatre grandes ailes. Le Gakatsu était aussi devenu plus grand et le feu dont il était composé était d'un bleu profond, sauf au niveau de l’œil gauche, d'où partait une sorte de cicatrice de flammes rouges allant du bas de l’œil à ce qui semblait être une mâchoire.

Tu ferais mieux de rester à ta place. On en a cherché des moyens pacifiques quand ils ont pris en otage près de deux milliers de nos citoyens. On en a cherché des moyens de ne pas mettre le pays en banqueroute à cause de l'incroyable rançon que nous demandait leur gouvernement, tandis que l'action de ce dernier était totalement approuvée et même soutenue par son peuple ! Ce sera une boucherie oui, mais seulement de militaires. Je ne laisserais pas un seul de mes soldats tuer un civil, et quant aux désarmés, ils restent dans l'armée, donc je ne garanti rien.


Assez ! hurla un homme.

Et pas n'importe quel homme. Estèdir Kolnir venait d'arriver. Tout les soldats se mirent au garde-à-vous. L'Empereur du Synaten avait encore un minimum d'autorité avant que la première bataille n'éclate, et il allait en profiter.

Mesdames et messieurs, arrêtez ça. La guerre aura lieu point barre. De mon point de vue, les raisons du Royaume Parlementaire Militaire de Tetralzyne de déclarer une guerre totale à l'Union Libre des Îles de Catonile sont totalement justifiées. Pas de questions. Quant à vous, Miss Enki, vous êtes nouvelle sur cette planète alors je vous conseille de ne pas agir comme sur Terre. Chacune de vos actions, même vos discours à propos d'Edward Dubaern, roi amical ne cherchant que le bonheur de son peuple même si c'est au détriment des autres, ont été entendus et je peux vous assurer que votre réputation va en prendre un coup dans la Galaxie entière.
Quant à toi, Dranzeri Dubaern. Inutile de prendre cette imposante forme. Je sais que ton père représente beaucoup pour toi et que tu souhaites tout faire pour qu'il soit fier de toi, mais rassure toi et calme toi, il l'est déjà et depuis longtemps.


Plus personne n'osait bouger dans la salle. Les représentants du Noiturloze étaient partis avant la transformation du Gakatsu, laissant seulement Dranzeri, Ereshi et Saigo dans la salle de réunion. Accompagnés par Estèdir.
Le Premier repris une forme plus normale avant de s'asseoir près d'Amandine Wessner
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Dracke Dim 3 Avr - 10:36

Dracke écoutait cette dispute d'un air blasé, ce n'était pas la première fois qu'il voyait des simili-dieux s'engueuler pour ce genre de raison; sauf que d'habitude, quand il assistait à ce genre de débat, il se sentait un minimum concerné, là il avait juste l'impression qu'on l'avait emmené à une réunion d'un groupe auquel il n'appartenait pas et dont il n'avait rien à foutre.


Après le petit coup de gueule d'Estèdir, la salle était momentanément devenue silencieuse, le touriste en profita pour prendre la parole :

"Heum, heum. Excusez-moi mais, vu qu'apparemment je suis désormais concerné par tout ça j'aimerai m'exprimer sur le sujet. Alors ok, de ce que j'ai compris, c'est Catonile qui a commencé en s'attaquant à des citoyens de Tetralzyne. Soit. Dans ce cas, je comprends que vous décidiez d'attaquer ce pays en représailles, c'est un comportement normal, je veux aussi bien vous croire quand vous dites que vous avez cherché des solutions plus diplomatiques et que ça n'a abouti à rien; je n'en ai aucune preuve mais je n'ai pas la preuve du contraire non plus donc je vais vous croire. Seulement, j'ai une question. Pourquoi cette réunion ? Pourquoi ne pas avoir choisi de déclarer la guerre AVANT de choisir un nouveau dirigeant. Puisque c'est la faute du gouvernement précédent si on en est arrivé là, pourquoi est-ce qu'une autre personne, une personne que vous considérez comme apte à diriger correctement ce pays, devrait en payer le prix - à savoir, cette guerre - Je sais que vous voulez punir ce peuple, mais pourquoi punir aussi le mec que vous allez désigner pour les sortir de la merde après coup ? Ce ne serait pas plus intelligent de faire assumer les conséquences de leurs actes aux anciens dirigeants en les obligeant à gérer le conflit par eux-même ? Et une fois votre expédition punitive terminée, vous pourrez les destituer à nouveau, les juger comme vous le souhaitez pour leurs crimes et seulement là désigner quelqu'un de capable pour gérer cet archipel. En tout cas, sachez que JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT de diriger cet endroit tant que vous n'aurez pas fini votre petite gué-guerre; croyez que c'est de la lâcheté si vous le voulez, mais c'est contre mes principes de participer à un conflit qui ne me concerne pas, surtout si on essaye de me forcer la main, alors si vous tenez VRAIMENT à ce que JE m'occupe de cette connerie - déjà faudra me demander plus poliment que l'autre bouffeur de frites - et ensuite, ce sera SEULEMENT une fois la bataille terminée... et il faudra m'expliquer pourquoi ça doit être moi plutôt qu'un autre parce que pour l'instant, je suis pas convaincu."


Après sa tirade, il tourna le dos aux autres et alla tranquillement se rasseoir sur sa table en fond de salle, les regardants depuis la table, il croisa les bras sur sa poitrine et recula un peu pour s'adosser au mur derrière lui; ces cons avaient réussi à l'énerver mais il allait quand même rester encore un peu pour voir la suite du débat.
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Edward Dubaern Lun 4 Avr - 11:27

La main de l'Empereur Suprême se posa sur l'épaule du voyageur.

Honnêtement, à part une ou deux personnes dans l'entourage proche du petit Dubaern, personne ne pouvait prédire que la guerre allait être déclarée aujourd'hui. Et excuse le, la logique...N'est pas son fort. Déjà qu'il est devenu Kazeirnero alors qu'il était humain, il fallait qu'il devienne celui de la Folie à cause de l'influence de celui du Chaos. Il se détache peu à peu de notre réalité et s'enfonce de plus en plus dans des terrains obscurs. J'aurais cependant un service à te demander. T'occuper des armées de Catonile en personne. Les anciens dirigeants ne savent rien faire, et ils causeraient d'importantes pertes parmi leurs soldats. Alors, s'il te plaît, prends les rennes et diminue les risques pour les militaires de l'Archipel.

Le regard d'Estèdir semblait plein de regrets, mais il ne laissa pas cela passer pour une faiblesse pour autant. Il s'en servit comme une force pour tenter de calmer la foule qui reprenait du poil de la bête. Certains hommes se mirent en retrait suite à ces déclarations.

Hommes et femmes de l'Empire du Synaten. Les pertes civils seront ramenées à la vie conformément à mes lois. Mais pas les pertes militaires. Cependant, les familles des victimes recevront de l'argent en fonction de l'âge et des conditions de la mort du proche.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dirigeant de l'Union. [LIBRE] Empty Re: Le dirigeant de l'Union. [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum