Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Empire attaque (ft. Zeta)

2 participants

Aller en bas

L'Empire attaque (ft. Zeta) Empty L'Empire attaque (ft. Zeta)

Message par L'Ancêtre Mer 13 Avr - 17:20

Thème du RP

Impatient de montrer la nouvelle force Rouge au Royaume de Tetralzyne, le Maréchal Anvil ordonna une frappe sur la capitale, Miadne.

Malheureusement pour lui, il restait un imprévu : Arlage et Basalanx. Les deux monstres avaient à eux seuls vaincu la flotte de cents vaisseaux chasseurs bombardiers lourds qui devait raser la cité. S'en mordant les doigts, l'Impérial lança de nouvelles offensives, sur tout les villages Tetrales de la frontière entre les pays. Plus d'un million de mort en une journée, et l'Armée Orange n'était pas assez réactive.

Essayant de se rapprocher de la capitale par la province du Byzankin, situé à la frontière Est, la progression de l'Empire fut encore stoppée mais pas d'un coup. La personne en charge de la cité de Abryk, chef-lieu de la province, s'interposa. Et ce n'était pas n'importe qui :
Raven Dubaern, Gyzeirda de Foudre.
L'Ancêtre
L'Ancêtre

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2014

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire attaque (ft. Zeta) Empty Re: L'Empire attaque (ft. Zeta)

Message par Edward Dubaern Mer 13 Avr - 22:57

A peine arrivée sur les lieux, la Gyzeirda détruisit de nombreux appareils ennemis et lança une contre-attaque avec le peu de troupes présentes dans la ville.
La flotte ennemie comptait à ce moment encore soixante vaisseaux, sur les soixante-quinze du début. Mais seulement deux étaient des nouveaux modèles.

Les anciens étaient rouge, bien visible. Leur forme faisait plus penser à des chasseurs de la Seconde Guerre Mondiale Terrienne qu'à des chasseurs type F-18, mais dont la partie centrale était un réacteur à fission nucléaire surplombé d'un cockpit résistant qui, en cas d'explosion de l'appareil, laisse le pilote en vie.

Alors que les canons anti-aériens d'Abryk tiraient tous à foison, les ennemis tombaient comme des mouches, ou presque. Les deux derniers avions ne prenaient aucun dégât de la part des tirs, pourtant assez puissant pour provoquer une explosion qui, au sol, se ressentait sur les deux kilomètres alentours. Un seul missile fut lâché, et il s'élança vers la grande ville de Tyer, à mi chemin entre Miadne et Abryk.
L'explosion rasa entièrement sa cible, et les deux appareils faisaient du sur place par rapport à la ville d'Abryk.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire attaque (ft. Zeta) Empty Re: L'Empire attaque (ft. Zeta)

Message par L'Ancêtre Ven 15 Avr - 13:37

Lorsque le missile atteignit sa cible, le Maréchal senti quelques regrets. Lui, qui avait défendu la justice depuis longtemps et n'ayant jusqu'ici attaqué que des cibles militaires, même si des civils étaient souvent en dommages collatéraux, venait de délibérément raser une ville pacifique contre laquelle même lui, l'incarnation de la Colère, n'avait rien. Il voulait juste faire plier la Gyzeirda.

Ses soldats commencèrent à descendre pour attaquer Abryk...Cette offensive allait prendre fin. Attaquer Miadne maintenant serait trop dangereux, il lui fallait consolider son emprise ici d'abord.
Arrivé lui aussi au sol, le chef d'armée s'empressa d'attaquer les défenses de la ville.

Avancez, soldats ! Allez ! cria-t-il tandis que ses troupes commencèrent à entrer dans la cité.
D'un coup, d'immenses tranchées et d'incroyables murs se dévoilèrent. Comme si la ville venait de se transformer en base militaire. De nombreuses vies de l'Empire venaient de se terminer.

Malheur à celui qui attaque le Royaume par le sol !

Erreur magistrale de l'Empire. Zeta était le Maréchal des forces Terrestres du Synaten, c'était donc du suicide de s'attaquer à son pays autrement que par la mer ou les airs ! Les vaisseaux étant immobilisés pour déployer leur équipage, ils se faisaient abattre un par un. Même les nouveaux modèles étaient entrain de tomber. Leur bouclier était invincible mais n'empêchait pas une perte de stabilité, qui fut fatale à un des appareils, dont le choc avec le sol provoqua l'explosion du moteur mais pas des missiles, qui furent récupérés par le Royaume.

Afin d'éviter de perdre le dernier des avions Impériaux, Anvil ordonna le repli de celui ci. Lui et ses forces étaient maintenant en bien mauvaise posture. Mille hommes tetrales face à dix milles hommes noiturloziens.
L'Ancêtre
L'Ancêtre

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2014

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire attaque (ft. Zeta) Empty Re: L'Empire attaque (ft. Zeta)

Message par L'Ancêtre Dim 17 Avr - 18:47

Les soldats de l'Empire tombaient très facilement. La plupart n'étaient pas entrainés pour ce genre de situations, et même s'ils l'étaient, il y avait un gouffre incroyable au niveau de l'expérience du combat terrestre. L'artillerie tetralze commença à bombarder la zone, causant la mort temporaire de beaucoup de soldats.

Tandis que les forces impériales se relevaient, un grand bruit se fit entendre. L'aviation étant évacué, l'Armée Orange avait tiré un immense missile qui allait atterrir un peu plus loin que ses ennemis. Arrivé à environ deux kilomètres du sol, l'engin propulsé explosa et libéra une nuée de missiles plus petits, qui tombèrent droit sur les Impériaux, causant cette fois la mort totale de ceux touché.
De dix mille hommes, il n'en restait déjà plus que quatre milles. Et aucune perte du côté royal.
L'Ancêtre
L'Ancêtre

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2014

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire attaque (ft. Zeta) Empty Re: L'Empire attaque (ft. Zeta)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum