Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présention du plus grand fou que cet univers ait porté ! (Edward Duabern)

Aller en bas

Présention du plus grand fou que cet univers ait porté ! (Edward Duabern) Empty Présention du plus grand fou que cet univers ait porté ! (Edward Duabern)

Message par Edward Dubaern Dim 8 Oct - 2:23

A propos de vous.

Âge : 29/05/1997, débrouillez vous à partir de ça
Prénom : Adrien
Sexe : Char Yougoslave M-84. (je suis un homme, en gros)
Ce qui vous amène sur le forum ? ...J'ai créé ce forum.
Vos loisirs ? Manger, dormir, manger, dormir, manger, dormir, badminton, europa universalis iv, fallout 4, manger, dormir, faire un génocide, manger, dormir, manger, dormir, brûler des églises, et manger.



A propos de votre personnage.

Nom et Prénom
DUBAERN Edward

Âge
564 ans humains, 131 ans Waisukïens.

Sexe
Gros, ma femme peut le dire.
C'est un mec. Et il va se prendre des baffes lui.

Race
Humain. Waisukïen par mariage. Kazeirnero. Hozeir.

Physique
Des cheveux bruns mi-longs, des yeux dont la couleur peut varier du bleu au orange à volonté, un sourire qui donnerait à Colgate une image de mauvais dentifrice, une carrure mince et peu de muscles. Habillé d'une chemise blanche rarement repassée, d'un long manteau noir vieillissant et recousu à de nombreux endroits, ainsi que d'un pantalon rouge légèrement abîmé ; vous n'avez pas là les habits d'un sans abri mais de l'Empereur de Tetralzyne. Il possède cependant deux autres formes sous lesquelles il est largement plus imposant.
Sa forme de Kazeirnero (phénix divin), un être humanoïde avec 18 ailes, dont le bras gauche est seulement son squelette est démesuré par rapport au bras droit. Il est toujours aussi mince. La variante phénix est un simple phénix géant avec autant d'ailes que la forme humanoïde, mais le feu le composant est noir et orange.
Sa forme d'Hozeir (dragon divin), quasi similaire à la forme de Kazeirnero excepté qu'il ne possède que 14 ailes, ses deux bras sont identiques et sa carrure est plus sportive, avec des muscles visibles. La variante draconique est une très grande wyverne de près de 60m de long pour presque 150m d'envergure.

Mental
Edward Dubaern n'est pas très simple, mentalement parlant. Lorsqu'il se contrôle, il s'agit de quelqu'un qui a un profond sens du devoir envers son pays, qui fait très attention à son indice de popularité mais pas du tout à son image, internationale comme nationale. On le croise souvent aux fameux kébabs, une mode humaine arrivée il y a peu au Waisukeï, discuter des soucis de politique de son pays.
Il prends l'avis de ses citoyens très à cœur et les écoute du mieux qu'il peut. Chaque année, un référendum décide de la création ou non d'un Parlement qui limiterais ses pouvoirs. En presque 6 siècles pour nous, jamais une fois le score n'a frôlé les 10%, preuve qu'il fait son travail d'Empereur avec tout le sérieux qu'il faut.
En tant que père, Edward est quelqu'un d'assez protecteur. N'hésitant pas à faire surveiller ses filles par les forces spéciales du pays, il leur donne aussi énormément de pouvoir dans la politique du pays. Son aînée, par exemple, aide à la gestion des nouvelles provinces du nord, la région d'Oskalin.
L'Empereur est aussi un scientifique avec une très grande renommée dans le domaine de la vie artificielle, de la robotique militaire, et des technologies de protections pour véhicules spatiaux. Ayant créé les Gakatsus et les Gyzeirdas, et par extension les récents Avaen ainsi que les majestueux Colosses de Mirrirmina, il est indéniable qu'il a laissé une empreinte très importante sur le Waisukeï. Empreinte dont il est on ne peut plus fier.

Histoire:

Camp
Empereur de Tetralzyne. Donc je vous laisse deviner.
Le 5ème Reich Allemand bien sûr ! Nan vraiment bande de gogoles si vous avez pas pigé que je suis forcément dans le camp de mon pays, vous méritez un kinder surprise dont le jouet est une bombe atomique miniature vous transformant en goule façon Fallout.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum