Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

3 participants

Aller en bas

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai Empty [WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

Message par Ameru Lun 23 Nov - 22:46

Ameru fuyait. Elle courrait dans les rues de la ville sous sa forme féline poursuivit par Dracke.
Ce dernier voulait lui faire prendre un bain, chose anodine pour la plupart des gens, mais impensable pour elle.
Ce mettre entièrement dans l'eau pour se laver était impossible pour elle qui avait peur de ce mouiller à cause de son affinité avec la forme féline.

Donc elle courrait en espérant pouvoir cemer Dracke mais elle n'y arraivait pas. Elle rentra dan les jambes de quelqu'un et ce cacha derrière.
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai Empty Re: [WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

Message par Dracke Sam 5 Déc - 6:36

Suivant du regard la petite chatte qui courrait dans les rues de la cité, Dracke volait tranquillement au dessus du dédale, attendant simplement qu'elle se fatigue tout en révisant la géographie du lieu; ces derniers temps il avait parcouru la ville quasiment de fond en comble, il s'était ainsi créé une carte mentale du coin mais Tetralzyne était si labyrinthique par endroits qu'il lui fallait encore s'entrainer pour espérer pouvoir se déplacer de façon optimale dans la cité.


Heureusement pour le wabizua, ses pouvoirs commençaient peu à peu à revenir, il pouvait déjà suivre la jeune fille avec sa vue perçante, sa sensibilité magique et même son ouïe s'il se concentrait bien; bientôt il pourrait même la tracer à l'odeur, surtout si elle continuait à refuser de se laver. La perception de Dracke s'améliorait et il commençait aussi à récupérer quelques autres pouvoirs, ce monde semblait s'habituer très vite à sa présence ce qui lui permettait de libérer un peu plus sa puissance chaque jour...


Enfin bref, tandis que Dracke suivait la transformiste du regard, il remarqua qu'elle commençait à s'essouffler, c'était donc le moment d'en finir avec cette petite course poursuite; le touriste ferma les yeux, se concentra sur l'endroit exact où se trouvait la gamine, déporta un peu vers l'avant pour anticiper son déplacement (banda son énergie) et se téléporta finalement sur elle.

"Je te tiens, saloper..."
"boing"

En "atterissant", Dracke venait de percuter quelque chose de chaud et de mou, il lui fallut un quart de seconde pour déterminer que c'était quelqu'un puis, tandis que l'individu était tombé à la renverse, il lui fallut un quart de seconde de plus pour reconnaitre la texture douce et moelleuse qui entourait sa tête : des seins ! et au moins un bonnet D d'après son expertise. Après avoir profiter de ce formidable oreiller naturel pendant environ une seconde, le wabizua se redressa tout en choppant fermement de la main gauche la queue d'Ameru qui tentait de s'enfuir.

"Toi, tu restes là !"


Il se releva ensuite complètement et, tout en tenant toujours la dissidente gamine par le bout de la queue, dit d'un air embêté :

"Heu... désolé... Je ne vous avais pas vu. Rien de cassé ?"


Tandis qu'il lui tendait la main pour l'aider à se relever, il réalisa qu'il s'agissait en réalité d'une jeune fille magnifique; en voyant son visage, il rougit légèrement, cheveux noirs, peau nacrée et ces yeux magnifiques ! Pas de doutes, elle était VRAIMENT sublime.
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai Empty Re: [WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

Message par Kurorai Sam 12 Déc - 15:41

Saigo à son habitude flannait à travers la ville passant de magasin en magasin. Décidement dans ce monde ils sont du goût pour la mode. Et tandit qu'elle regarder une magnifique robe en soie exposé en vitrine elle sentit quelque chose dans ses jambes, elle baissa la tête et vit un petit chat  s'agiter. Au moment où elle se cambra pour ramasser le félin elle fut surprise et projeter par une apparition, une personne venait de se téléporter juste sur elle.

La téléportation fut si soudaine qu'elle bascula en arrière et à cet instant elle sentit un poid sur sa poitrine, elle ouvrit les yeux et constata que la dite personne avait la tête dans sa poitrine et il avait l'air d'aimer le saligaud. Il se releva soudainement et tendit sa main pour la relever, elle lui saisit et profita de la poussé pour lui coller un coup de boule dans la tête.

ça t'apprendra a tripoter la poitrine d'une femme dans la rue baka ! Sait-tu seulement à qui tu viens de faire ce geste obscène ?

Á l'instant où elle prononça ses mots elle recut un signal mental comme une intuition l'informant que cet homme est comme elle, il ne vient pas de ce monde. Le même signal émana du chat qu'il tenait par la queue; et après toute cette confusion elle remarqua grâce à ses capacités que ce chat avait des pensées humaines.

Et tiens d'ailleurs je peux savoir ce que tu lui veut à ce mignon petit polymorphiste. Et puis d'abord d'où viens-tu, certainement pas d'ici selon moi.

Elle croisa les bras faisant ainsi encore plus ressortir sa poitrine et plissa les yeux pour tenter de prendre en air méfiant (mais elle n'est pas très doué donc cela ne marche pas).
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai Empty Re: [WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

Message par Ameru Mar 15 Déc - 11:11

Ameru sentait que Dracke avait son attention concentré sur la fille devant lui et donc elle pensait que c'était le moment ou jamais de s'échapper de son emprise. Elle commença donc à enchaîner les transformations. Elle passa par le chien, le rhinocéros, l'éléphant et autre créature du genre.

Au bout d'un moment, étant à cour d'idée, elle commença les transformations random: le serpent, le crocodile, le varan, ect... Au bout d'un certain temps elle se transforma en lézard (enfin) et se queue se détacha. Elle tombât donc vers le sol mais ce retransforma en chat avant de toucher le sol et put ainsi se réceptionner sans problème.

Elle courut ensuite derrière la fille et pris ça forme semi-féline. Elle se mit debout, attrapa la robe de la fille sur le coté, fit dépasser ça tête, et tira la langue à Dacke. Quand ce dernier la regardait elle arrêtait pour ce cacher entièrement derrière la fille et jeter des petit coup d’œil de temps en temps pour vérifier si Dracke la regardait toujours et si cela était vrai elle recommençait à lui tirer la langue... Comme la gamine qu'elle est.
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai Empty Re: [WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

Message par Dracke Sam 19 Déc - 19:14

Tandis que Dracke regardait Saigo, Ameru commença à changer frénétiquement de formes - de façon aléatoire et pas du tout réfléchie semblait-il - A force de transformations elle finit par se changer en lézard et fuir l'emprise du Wabizua au moment précis où la jeune femme qui lui faisait face attrapait sa main pour se relever; déconcentré par la soudaine échappée de la changeuse de forme, il prit le coup de tête de plein fouet et tomba violemment en arrière.


Par réflexe, le touriste se téléporta un mètre plus haut ce qui lui permit de finir sa rotation et d'atterrir sur ses jambes, évitant ainsi de se fracasser l'arrière du crâne sur le pavé; tout en massant son front endolorit, il écouta les reproches de la jeune femme.

"Ça t'apprendra a tripoter la poitrine d'une femme dans la rue baka ! Sait-tu seulement à qui tu viens de faire ce geste obscène ?"


Il n'en avait aucune idée mais il sentait bien que ce n'était pas une jeune fille comme les autres : la vitesse et la force de son attaque n'étaient pas humaines et il était persuadé qu'elle avait senti qu'il profitait de la situation, non pas parce qu'elle s'était dit qu'il avait fait exprès de se TP sur elle mais plutôt parce qu'elle avait remarqué cette petite seconde de flottement qu'il y avait eu après le choc. Bien sûr, cela ne témoignait pas d'une capacité de perception exceptionnelle mais c'était tout de même au dessus des capacités du civil de base; et cette beauté irréelle... non, elle n'était vraiment pas comme les autres.


Pendant qu'il se disait cela, le touriste remarqua Ameru qui avait reprit une forme de neko-girl et se cachait derrière les jupons de l'inconnue en lui faisant des grimaces. Il décida de simplement l'ignorer et de se concentrer sur son interlocutrice; cette gamine ne valait pas la peine qu'il lui prête son attention, dans l'immédiat tout du moins.

"Et tiens d'ailleurs je peux savoir ce que tu lui veut à ce mignon petit polymorphiste. Et puis d'abord d'où viens-tu, certainement pas d'ici selon moi."


"mignon petit polymorphiste"... Dracke ne tiqua pas sur la mauvaise prononciation du mot polymorphe mais "mignon" ? Sérieusement ? Il ne voyait pas ce que l'on pouvait trouver de mignon à un chat dissident. Un panda c'est mignon, un chiot c'est mignon, un kiwi c'est très mignon - surtout s'il a des baskets - mais les chats, il avait toujours considéré ça comme le cancer du net; une race sournoise et cruelle qui se cachait derrière des airs innocents pour mieux ourdir des plans démoniaques de conquêtes suprêmes. Non, vraiment, un chat n'avait rien de mignon à ses yeux.

Enfin bon, la madame lui avait demandé d'où il venait alors autant lui répondre.

"Je viens... d'un autre univers. Oui, je suis d'un autre plan, une autre dimension, appelez cela comme vous le voulez mais, pour faire simple, je suis venu d'ailleurs"


"A ce propos mon nom est Dracke
, il s'inclina devant elle, et vous ? Quel est votre nom et d'où venez-vous ? Vous avez l'accent japonais mais vous n'avez pas l'air particulièrement asiatique... En outre, je doutes que vous soyez une humaine. Alors, qui êtes-vous mademoiselle ?"

Il lui posa cette question sur un ton très sérieux, en la regardant dans les yeux, il y eu un silence de quelques secondes et l'atmosphère sembla soudain plus tendu... Jusqu'à ce qu'il brise cette tension en demandant :

"Et au fait, pourquoi vous plissez les yeux depuis tout à l'heure ? Vous essayez d'utiliser la force ou quoi ?"
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai Empty Re: [WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

Message par Kurorai Dim 20 Déc - 20:58

Saigo vexée par la remarque de son interlocuteur, saisit la tête de la polymorphe puis la poussa un peu plus derrière elle. De son autre main, elle fit un geste vif et précis contenant un fort potentiel de destruction. De ce geste naquit une bourrasque qui vit tomber deux charrettes et envoya Drake en l'air. Une fois tombé, Saigo s'avança vers lui puis se pencha et lui dit:

La colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et la souffrance mène à une bourrasque dans ta bouche.

Elle enchaîna avec un petit sourire sadique et un gloussement puis tendit sa main à Dracke qu'il saisit.

Sinon moi mon nom c'est Saigo, Enki Saigo. Et effectivement je suis japonaise, une divinité japonaise pour être précise.

Une fois Dracke debout, elle constata que la petite polymorphe qui était toujours derrière elle n'apprécier pas trop Dracke, elle prit alors un air interrogateur et lui demanda:

Et je peux savoir ce que tu veut à ce petite ange ? Tu ne veut quand même pas lui faire DES CHOSES obscènes ?

Sur ses mots, elle fit un cris d'horreur (très aigue et très excitant) avant de reculer en positionnant ses mains devant sa poitrine comme pour les mettre à l'abri du regard de ce sâle pervert.
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai Empty Re: [WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

Message par Dracke Mer 20 Jan - 14:48

"La colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et la souffrance mène à une bourrasque dans ta bouche."


Au moins elle connaissait ses classiques... à quelques mots près. Dracke se laissa gentiment envoyer valdinguer par sa bourrasque qui n'était de toute façon pas bien dangereuse. Après tout, si ça pouvait la calmer de croire qu'elle l'avait eu, ça l'arrangeait.


Il se laissa donc tomber par terre et accepta même la main qu'elle lui tendit, elle répondit alors enfin à ses questions : elle s'appelait Enki Saigo et était une déesse ! Cela expliquait son mauvais caractère, les dieux agissaient souvent comme des sales gosses; c'était ce qui énervait le plus Dracke avec eux, ils avaient une puissance absolue et souvent d'immenses responsabilités mais se comportaient généralement comme des gamins.


"Et je peux savoir ce que tu veut à ce petite ange ? Tu ne veut quand même pas lui faire DES CHOSES obscènes ?"


"Non mais t'es pas malade ?!?! Tu me prends pour un lolicon ou quoi ? J'ai autre chose à foutre que de me taper une neko-chan dissidente !"


C'est ce qu'il ALLAIT lui répondre si elle ne s'était pas soudain mise à crier comme une lycéenne qui se fait dépuceler dans un hentai en couvrant sa poitrine de ses mains; Dracke mit fin à ce hurlement en lui collant un revers patriarcal (c'est à dire une baffe dans la gueule) qui la stoppa net. Il lui dit alors :

"Tu vas arrêter tes conneries, oui ?! Si tu veux tout savoir, je suis garant de cette gamine, voilà ! Et elle s'est barrée par la fenêtre pendant que j'essayais de lui faire prendre son bain, c'est bon, t'es contente ?!"


C'est qu'elle commençait à l'énerver la déesse, toute mignonne qu'elle était.
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai Empty Re: [WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

Message par Ameru Mer 2 Mar - 21:49

Ameru sentait qu'elle allait bientôt être en mauvaise posture par rapport à ce que Dracke avait révélé. Elle décida donc de partir en douce pendent que les deux se disputaient mais il y avait un problème: elle savait que chacune de ses transformations émettait de la lumière. Parfois c'était pratique car ça illuminait la scène mais là elle allait surtout être grillée dès le départ. Et elle ne le voulait pas.

Elle ne se transforma donc pas tout de suite et elle commença à partir sur la pointe des pieds et lentement, très lentement. Jusqu'à ce que Dracke la remarque et là elle se transforma en chat et partit en courant le plus loin possible.

Non elle ne prendra pas de bain!!!!!
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai Empty Re: [WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

Message par Kurorai Jeu 9 Juin - 9:52

Saigo trouvé la situation de plus en plus étrange; elle décida donc de régler les malentendus le plus vite possible afin d'obtenir d'avantage d'information. Elle repéra la polymorphe qui commencer à s'éloigner et la rattrapa avant qu'elle n'aille trop loin. Elle revint avec la queue de la polymorphe entre les mains et le corps pendant tel un poids mort.Elle prit un ton plus sérieux et solennel et s'exclama:

Bon on ne va pas se la jouer Civil War, je te propose pour régler la situation une discussion autour d'un verre. En plus, la nuit ne va pas tarder et l'air commence a se rafraîchir.

(Veuillez lire le reste avec ceci: https://youtu.be/zO8Y7hdD6Qk )
Elle montra un bar qui se situé au bout de la rue du bout du doigt puis d'un geste nonchalant elle avança dans sa direction se tenant l'épaule avec la main pour montrer à son interlocuteur que la fraîcheur de la nuit se pointer. Elle ne regarder pas s'il l'avait suivi mais elle pouvait entendre des bruits de pas derrière elle, elle en conclut donc qu'il été derrière elle. Elle observa plus attentivement les bâtiments devant lesquelles elle passer car depuis son arrivé elle n'avait pas prit le temps de contempler l'architecture technologiquement supérieur à celle qu'elle avait l'habitude de voir sur Terre.

Quelques minutes plus tard, elle arriva devant le bar prêtant attention à ce que l'homme soit toujours derrière elle quand au chat, elle avait lui avait lâché la queue et la garder à présent fermement dans ses bras.
Kurorai
Kurorai

Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Waisukeï, Royaume de Tetralzyne.

Revenir en haut Aller en bas

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai Empty Re: [WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

Message par Dracke Dim 17 Juil - 20:21

« Bon on ne va pas se la jouer Civil War, je te propose pour régler la situation une discussion autour d'un verre. En plus, la nuit ne va pas tarder et l'air commence à se rafraîchir. »

Effectivement, la luminosité avait légèrement baissé depuis le début de leur discussion et le ciel, comme tous les soirs, se drapait de couleurs plus chaudes tandis que l’air, à l’inverse, se rafraichissait. Dracke se retourna quelques instants pour apprécier le spectacle, il ne pouvait voir le soleil, déjà caché derrière la myriade de bâtiments de la cité, mais le ciel crépusculaire était déjà très beau en lui-même.


Lorsqu’il se retourna, le wabizua vit que sa nouvelle waïfu ne l’avait pas attendu et était déjà une cinquantaine de mètres plus loin, il pressa le pas pour la suivre et c’est là qu’il les vit.

C’était 2 humains, la vingtaine, tenues rapiécées et dégaines de méchants de Ken le Survivant ; ils sortirent d’une ruelle juste après que Saïgo, tenant Ameru dans ses bras, ne passe devant et commencèrent à la suivre, marchant juste derrière elle.

Les mains dans les poches, Dracke pressa encore un peu le pas et se retrouva à leur hauteur alors que celui de gauche, se léchant les lèvres, sortait un surin laser (LE FUTUUUUUUR !!!) de sa poche de jean. Le touriste sortit les mains de ses poches, posa chacune sur l’épaule d’un des 2 olibrius, se téléporta avec eux sur un toit avoisinant, s’empara du couteau futuriste et, avant qu’ils ne puissent réaliser quoi que ce soit, se re-téléporta derrière la déesse nippone et rangea le couteau dans la poche arrière gauche de son futal avant de remettre les mains dans les poches de son blouson vert.

L’opération entière avait pris 5 secondes.


Arrivée devant le bar, Saïgo se tourna vers Dracke en souriant ; il lui rendit son sourire et ouvrit la porte de l’établissement :

« Après vous, mademoiselle »
Dracke
Dracke

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Dans ton c... euh, je veux dire, en train de pioncer en lévitation au dessus du Bankurotatsu

Revenir en haut Aller en bas

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai Empty Re: [WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

Message par Ameru Mar 13 Déc - 10:51

Fried était dans un de ses bar préféré. Ils avaient une de ces carte des bières qu'il se faisait un plaisir de revenir ici en en commandant toujours une différente. Ainsi il savait quels étaient les habitués de ce petit commerce et les observait continuellement du coin de l’œil pour ne mas manquer les paris des batailles de bar, beaucoup plus fréquente que ce qu'on pourrait penser.

Ainsi, le duo qui entra à ce moment ne passa pas inaperçu à ces yeux experts. Une belle jeune femme avec un chat dans les bras et un jeune homme la laissant passé par la porte.

Curieux il activa son casque, prit des photos de leur visage et lança une recherche sur leurs identités et antécédent. Pendant que la recherche tournait en tache de fond, il baissa sa musique et activa le micro sous leur table pour pouvoir entendre ce qu'ils disaient.

On en apprend souvent plus en écoutant aux porte que avec des recherches semi-légales. Il écouta et enregistra donc la conversation sans rien laisser paraître. De plus, on ne sais jamais, avec toute les sortes de créatures de ce monde, il aura peut-être des pistes pour ses projets présent et futur.



Ameru, elle, elle se blottissait contre la poitrine de Saigo et était partit pour faire une bonne petite sieste.
Ameru
Ameru

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : sans doute quelque part... Mais où?

https://www.youtube.com/channel/UC-adK9c0Mp9D20-WbBg9tpw

Revenir en haut Aller en bas

[WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai Empty Re: [WTF] Une nouvelle arrivante (feat dracke et kurorai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum