Waisukeï's Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi) - Page 2 Empty Re: [Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Lun 1 Déc - 21:32

La menace, c'est parce que vous l'avez détruit sans raison... Et incompréhensible, c'est parce qu'il n'a pas compris comment vous avez pu le détruire et le reconstruire après...

Ereshi laissa échapper un sourire.

D'habitude, quand on détruit mes robots, ce n'est pas pour les réparer ensuite. C'est ça qu'il n'a pas compris.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi) - Page 2 Empty Re: [Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi)

Message par Edward Dubaern Lun 19 Jan - 15:30

Rigolant un petit peu, il s'approcha d'Ereshi.

Combien de fois j'ai tué Dranzeri juste comme ça, déjà ? Je détruis souvent pour ramener à la vie.

Cependant, "menace incompréhensible"...Là, c'était lui qui ne suivait plus, malgré les explications de la Gyzeirda. Alors qu'il allait rouvrir la bouche, Sheiseni revint devant l'autre, en ignorant totalement son père.

Dit, dit, je pourrais revenir de temps en temps ? J'aimerais en apprendre un peu plus sur les robots !
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi) - Page 2 Empty Re: [Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Lun 19 Jan - 16:54

Ereshi fut assez surprise de la réaction de la fillette. Elle lui rappelait ses jeunes années, quand un rien la passionnait. Et même, chaque jour, quand elle créait de nouveaux robots, elle s'émerveillait toujours de leur intelligence, même artificielle.

... Bien sûr.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi) - Page 2 Empty Re: [Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi)

Message par Edward Dubaern Mer 15 Avr - 15:10

Sheiseni lui fit un énorme câlin avant d'aller à nouveau enlacer son petit robot.

Bon, nous on va y aller, j'ai encore une Gakatsu à te créer et les filles vont devoir apprendre pour leurs robots.

Sur ces mots, il fit signe à ses filles de venir avec lui et commença à marcher vers la sortie.
Edward Dubaern
Edward Dubaern

Messages : 179
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Citadelle de Tetralzyne.

https://wskstories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi) - Page 2 Empty Re: [Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi)

Message par Ereshi Mer 15 Avr - 15:42

Ereshi s'inclina, toujours avec un sourire. Elle se sentait... heureuse. Les inhibiteurs qu'elle s'était implantés laissaient passer quelques émotions légères, après tout. Elle se rendit compte, douloureusement, à quel point ce genre de choses lui avaient manquées. Ces moments fraternels comme elle en avait vécu avec Dranzeri et les autres...

Ces moments où elle se blessait sans le faire exprès et ses frères venaient pour l'aider à se relever, et l'encourageaient.

Tant de souvenirs impossibles à revivre puisqu'à présent, son enfance était loin d'elle. Bien, bien, bien loin d'elle... Dans un autre univers.
Ereshi
Ereshi

Messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : Palais de Kyasaã, Mirrirmina

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi) - Page 2 Empty Re: [Terminé][WTF]Simple visite... (ft. Ereshi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum